MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Urgent] Magasins grandes tailles sur Paris et sa région SVP

G
42 ans Région parisienne 4
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Alexandre, 26 ans, je mesure 1.78m et pèse 135kg. En jean je fais du 54-56 mais en pantalon à pinces ça doit être plus  
je crois. Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur Internet pour savoir où trouver des boutiques de vêtements de grandes tailles pour homme sur Paris et sa région.

Je n'ai pas trop le temps de chercher (pour le moment) sur le forum et le site car je viens de recevoir une convocation pour un entretien d'embauche pour lundi (youpi!). Il faut encore que je me prépare à cet entretien, que j'aille chez le coiffeur, que j'aille repérer les lieux du rendez-vous,... Ce sujet a dû être évoqué plus d'une fois j'imagine mais je vous assure, je n'ai pas le temps de parcourir le forum pour l'instant : il faut que j'achète un costume !

Donc s'il vous plait, si vous connaissez des boutiques sur Paris et sa région qui vendent des vêtements grandes tailles (pantalon, chemise, veste,...) (à prix raisonnable en plus! :D), faites moi partager vos bonnes adresses et vos conseils. Je n'ai que demain et... (on est déjà vendredi !!) Je n'ai qu'aujourd'hui et demain pour trouver une tenue présentable.

Pour l'instant j'ai trouvé le nom de K'pel (adresse ?) et :
DELONGENLARGE
30 Boulevard Beaumarchais
75011 PARIS
contact : 01.49.29.97.90
Ouvert du Mardi au Samedi
de 10h00 à 19h00
delongenlarge@neuf.fr
http://www.delongenlarge.com/

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
P
41 ans RP 658
bin si je dit pas de boulette maintenant a c&a ils font un rayon homme en grande taille :D
jusqu'a la taille 68
ps: celui de montpar est en travaux, ya qu'un etage de sape et ya pas bocoup de truc, va a celui de rue de rivoli ou celui dla defense

voila :D
G
42 ans Région parisienne 4
Merci pour ta réponse Papicha1982, je rajoute C&A sur ma courte liste et enlève Capel à la place : trop cher pour moi! Je ne suis pas resté très longtemps sur leur site mais j'ai vu 2-3 pantalons à 150€ et ça m'a suffit. L'adresse du site pour ceux que ça intéressent : http://www.capel.biz/

Si vous avez d'autres boutiques en tête n'hésitez pas !

Merci
M
61 ans bailly france 8
SALUT

C'EST PAS K'PEL MAIS CAPEL VOICI LES ADRESSES SUR PARIS MAIS ATTENTION AU BUDGET SI NON TU AS CHEZ C&A OU KIABI LES DEUX FONT GRANDES TAILLES .

Paris Madeleine
26 Bd Malesherbes
75008 Paris
Tel : 01 42 66 34 21

Horaires :
Le Lundi de 14h-19h et du Mardi au Samedi de 10H à 19H



Paris Les halles
74 Bd de Sébastopol
75003 Paris
Tel : 01 42 72 25 09

Horaires :
Le Lundi de 14h-19h et du Mardi au Samedi de 10H à 19H

Parking : Saint Martin et Beaubourg


Paris Printemps Magasin Homme
61 rue Caumartin
75009 Paris

Horaires :
Du lundi au samedi de 9h35 à 19h
Nocturne le jeudi jusqu'à 22h

Parking : Printemps
G
42 ans Région parisienne 4
Bonjour Misshvae,

Merci pour tes conseils.

Désolé de ne pas être revenu depuis lundi, un virus (informatique) m'a obligé à formater et donc j'ai été occupé à tout réinstaller (grrrr!).

Mon entretien c'est pas trop mal passé, selon moi, reste à espérer que la commission en a pensé la même chose !

Sinon j'ai été samedi dernier chez C&A à Rosny sous Bois (93)... ben j'ai pas trouvé ça très fameux, il n'y avait pas trop le choix en taille comme en modèles pour les grandes tailles qu'il y avait : 2 pantalons taille 58 et deux chemises (grise et blanche) taille 50.

Résultat j'y suis allé avec une veste et un pantalon qui n'était pas l'ensemble mais quasiment la même couleur (dépend de l'éclairage) et un polo noir.

Merci encore pour votre aide. Maintenant que j'ai plus de temps je vais pouvoir parcourir le forum et le site plus calmement.

A bientôt

Grizzli
50 ans Face au vent 5339
Hello Grizzli

Mon cher et tendre avait également des soucis pour trouver des fringues à sa taille, notamment pour aller bosser. Mais heureusement, nous avons rencontré VLR, et depuis notre vie a changé, pour tous les deux :D

Donc, déjà dans le mag il y a un article qui recense un certain nombre de marques grandes tailles pour homme, tu peux le lire ici.

Pour nous, nous avons trouvé notre bonheur à la boutique BigXXXXXL, rue de l'Ancienne Comédie dans le VIème arrondissement à Paris, métro Odéon. Elle n'est plus dans le guide VLR et c'est bien dommage :? parce que ce qu'ils proposent est vraiment adapté aux ronds et grands, tout en n'en ayant pas l'air extérieurement :D
(c'est ce qu'on reproche aux autres adresses : quand on voit leurs costumes, même porté par un homme juste grand, ça se voit que c'est de la grande taille, or ce qu'on veut c'est juste de chouettes costumes à la bonne taille)

Quant à C&A, je suis d'acc avec ton constat : les coupes ne sont pas du tout adaptées à des hommes ronds... ou alors il faut qu'ils soient petits :roll: :roll: (mais c'est le même problème pour leurs lignes grande taille femme, ça marche tant qu'on ne dépasse pas le mètre 75)
K
41 ans 28
Je ne crois pas avoir vu ce site sur le forum et ayant déjà effectué quelques achats chez eux, je peux dire que le service est très bien.

http://www.hommefort.fr/

J'ai un peu de mal à trouver ma taille car je suis entre le XL et le XXL et ils ont plutôt du 3XL voir plus mais en tout cas les vêtements sont de bonne qualité et la livraison rapide.
G
42 ans Région parisienne 4
Salut et Merci Nounours,

Je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu proposes. En effet, ils proposent de (très) grandes tailles (8XL !) avec des prix plus ou moins raisonnables pour mes finances.

Je sais que c'est pas de la top qualité mais j'ai acheté dans un magasin Gémo (!) deux pantalons à taille élastique 56/58. Ca me dépanne pas mal.

Ma soeur m'a acheté deux pulls et deux tee shirts pas mal du tout chez C&A, d'autant que les hauts sont le maillon faible chez moi (des polo Décathlon) pour l'instant.

Sinon j'ai eu le poste, cool !

A+

GriZZli
B I U