MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yeux gonflés, lèvres irritées...

7404
voilà ce qui a commencé samedi matin et semble ne plus s'arrêter. Je me demande si ce ne serait pas une allergie (mais à quoi????) bref pas top :?
quelqu'un a  
des trucs apaisants efficaces en attendant mon rendez-vous chez le médecin jeudi?
merci d'avoir pitié de moi :P
G
53 ans bretagne 1134
:arrow: essaye d'avoir un rendez vous avec tonmedecin plus rapidement que ça : il ne peut pas te recevoir aujourd'hui en urgence entre deux rendez-vous ?

:arrow: pour les yeux tu peux essayer les compresses d'eau de rose
pour les lèvres, desolée je ne vois pas !
13610
Alors là je ne sais pas.

T'es sûrement allergique à quelque chose :roll:

Essaie de passer à la pharmacie acheter un collyr ou un truc du genre en attendant ça te soulagera peut-être.
Ou ce que tu peux faire aussi, c'est mettre des glaçons dans un mouchoir et te les poser sur ls yeux pendant quelques minutes.

Pour les lèvres, essaie le beurre de karité, ça a fait des miracles chez toi.

Pis, tiens nous au courant hein!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allergie au pollen (ça commence) ou un nouveau cosmétique ? Quoiqu'il en soit, file chez le dermato !!
S
37 ans france 2687
rien n'a changé dans ta vie? alimentation, fleur etc
77
ma fille et moi souffrons énormément d'allergies, et ça commence bien souvent au mois de mars, mois ou les pollens arrivent.

en premier lieu, être sûre que c'est bien de l'allergie. Si c'est ça, je te propose pour les yeux Trafloxal collyre (sans ordonnance), du zyrtec le soir (sans ordonnance aussi) et Flixonase aqua, radical contre les éternuements et chatouillements du nez (mais ça c'est sous ordonnance).

Nous on doit suivre ce traitement de mars à octobre, et je dois dire qu'on est bien tranquilles.
7404
verdict après analyses: rien! rien de plus que mes allergies habituelles. Apparemment ce n'est pas une allergie à ma nouvelle crème de jour (heureusement pour une fois que j'en trouve une que j'aime :lol: ) mais ce serait une réaction de ma peau aux premiers rayons du soleil
et en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'ai passé tous le week-end dehors et que le soleil était bien présent....on verra. En tout cas merci pour vos messages ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'vois que tu habites en Belgique alors pour les yeux essayent le minavese( ça s'écrit pas comme ça mais la prononciation sera bonne)ça fait des miracles et sert aussi pour les réveils difficile mais c interdit en france , va savoir pourquoi :shock:
Pour les lèvres moi ( très grandes allergique!(fraise,laine,lessive,etc...))quand je sens que ça gonfle un peu d'eau de rose et un glaçon dans un compresse , c plutot pas mal...
B I U