MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ombres à paupières paillettées ?

55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou tout le monde !

Je cherche des ombres à paupières en poudre très irissées ou paillettées (pas les grosses paillettes de Noêl non plus ;) ) si vous préférez...  
quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça syouplait ???

Bisous !
M
41 ans bruxelles 222
la pupa fait ca ils sont tres joli et tiennent bien :)
42 ans très au sud 7915
moi j'aime bien les monobulles "effets spéciaux" du club des créateurs, ils sont visibles mais subtiles... j'aime surtout le vert et le rose, mais y'en a d'autre encore plus foncés, moi je suis assez discrète coté maquillage...
F
36 ans 93 503
à séphora jai trouver mon bonheur, je suis comme toi je naime pas les grosse paillette, et jai trouver ce qu'il me falé, c'est très jolie, en+ il ya 1 large choix de couleur ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci les miss pour vos conseils ! Le CCB, j'ai essayé les monobulles mais ils sont trop mats en fait. Je cherche quelque chose de vraiment très irissé pour une soirée... mais pas trop clinquant non plus ! Lol ! Je suis difficile hein ?

Pupa, je ne connais pas par contre... Sephora, je vais essayer d'y aller samedi prochain, je viendrais vous dire ce que j'ai trouvé alors !

Bisous à vous !
47 ans Lille 7000
j'ai trouvé aussi mon bonheur chez sephora,il font des sets de plusieurs ombres à paupiéres avec des "paillettes" qui font un joli regard et qui ne font pas carnaval, en plus, c'est pas trés cher!!!
1891
Chez sephora comme les copines leur poudre sont vraiment sympa !! (moi ze lé en violet) !! bien evidemment c'est leur marque !!! sinon je crois que le gamme Yours le fait aussi (a voir dans les magasin carrefour) ce sont des bon produit mais plus cher que sephora et pas dit qu'il tiennent mieux !
13610
Séphora en a, sinon je sais que la mrque "make up forever" en fait aussi ;)
2693
Alors moi, j'ai acheter chez Agnes B des monobulles "effets spéciaux" je prend surtour le vert et le rose, tres discret
46 ans Ile de France 556
Chez Sephora, Urban Decay en fait aussi. Un peu chères, mais excellentes.
B I U