MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crimes contre l'Humanité : l'IVG, l'Euthanasie,pillule

1000
A, l'attention de Yojik : c'est le presque pur hasard si ce message est le 999ème, inverse du 666ième, ce n'est pas programmé par l'anti anté christ.
......................................................................................introduction.........................................
Un peu comme un  
précédent post que j'ai posté je demanderais à ne reprendre que certaines phrase qu'en citation sans nommer la personne.
Faites Citation:
blablabla
et non pas tarte en pion a écrit:
blablabla
, ou tout simplement en répondant sans citer.
Je ne puis demander ici de parler à la 3ème personne car c'est un engagement personnel que je demande à chacune et chacun, et le "moi je" prend toute son importance.
Par contre je vous demande de ne pas vous servir du moteur de recherche, ni d'inclure des citations du net qui ressemblent à ce que vous pensez , mais qui ne seront pas forcément les vôtres. Je demande à tous de parler avec ses propres tripes, son propre coeur, sa propre envie de répondre et au diable les fautes de français, et les erreurs dues à notre ignorance.
Faites comme si vous étiez au milieu du désert, sans dictionnaire, sans télévision, sans personne pour vous conseiller, les égéries et conseillères de toutes sortes ne sont jamais les payeuses.
Enfin essayez de parler simplement pour être compris de toutes et tous : ne dites pas "kafkaïen" alors que c'est plus simple de dire" compliqué", n'employer pas les périphrases et les figures de rhéthoriques, ne dites pas non plus comme Patty :Moi je dirais qu'en données corrigées des variations saisonnières et si on applique un coefficient de minoration ou de majoration indexé sur l'indice du coût de la vie, on peut obtenir intrinsèquement des résultats quantifiables mais variables. pour dire tout simplement "ça dépend"


Pour le sondage ne répondez pas maintenant, attendez une semaine ou 2 et répondez ensuite après voir eu une intime conviction.


..................................................................................Prologue........................................................................................

J'ai entendu sur ce site un vlrien dire sur "la peine de mort" de lili'kitty, qu'il était inutile de répondre à ce sujet car la peine de mort n'existe plus et qu'elle appartient au passé.Ignorant est ce vlrien car si la peine de mort est abolie , elle ne l'est que précairement, un changement de gouvernement et la peine de mort peut être rétablie illico, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Bourreau est toujours en activité et continue à percevoir son salaire en gardant en maintenance la guillotine. Il en va de même pour l'IVG qui est perpétuellement remis en question et de farouches combattant de l'anti Ivg sont toujours présents au gouvernement pour enlever cette loi et l'ivg est remanié sans cesse.
Ce sont donc bien des sujets d'actualité que lili'kitty et moi même abordons.

Le meurtre est un crime et devient assassinat lorsqu'il est prémédité.
Dans ce topic je parlerais donc de L'IVG et de l'euthanasie comme assassinat puisque ce sont des crimes prémédités, légalisés pour l'ivg certes, mais un crime quand même.


Comme vous l'avez compris je considère que le fait de supprimer la vie d'un être humain est un assassinat à mes yeux et l'Ivg ne fait pas exception à cette règle.
Quelles sont les raisons avancées pour défendre l'IVG, ou tout simplement pourquoi pratiquer l'IVG.
1°) Une fille s'est fait violée, c'est grave certes, mais qui est le coupable ? Le violeur car il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas sans le consentement de la victime forcément donc par conséquent nous condamnons le violeur à une peine de prison.
Suite à cet acte une vie apparait sous la forme la plus belle qui soit : une partie de la vie de celle qui a été violée et de sa continuité qui lui assurrera son immortalité, et cette chose là, d'un seul coup nous décidons de la supprimer car elle a été concue dans l'opprobe, mais dites moi en vérité quel crime a commis cet etre vivant pour qu'on le condamme à mort, cela veut dire que cet enfant ou si vous préférez ce futur enfant sera encore plus condamné que le violeur lui même, il n'a rien fait n'a rien demandé et on le tue, que celui qui disait que la peine de mort appartient au passé se rappelle que la peine de mort existe encore de nos jours pour les victimes innocentes et est appliquée d'une manière insidieuse.
Bien sur les détracteurs me diront : est ce un enfant
Moi je dis qu'à partir du moment où sans aucune intervention de la main de la femme(homme compris) contre l'évolution de ce qui est dans le ventre de madame(moi parler petit nègre pour etre certaine d'être comprise)doit être considéré comme viable et donc enfant l'embryon.
D'autre part je n'ai nul besoin de donner un statut de ce qui pourrait être dans mon ventre, sentir sa vie , ma vie est suffisant pour savoir si j'ai ou non une vie en moi et seule la nature me donnera raison. A partir du moment où l'être humain s'oppose à la volonté de la nature,il y a crime.
Supposons que je me fasses violer, bien sur j'aurais envie de tuer le violeur , de le découper en petit morceaux, de le sodomiser avec mes poings et de lui chier dessus, mais je ne vois pas pourquoi l'enfant qui peut naître de cet union non voulue doit payer les dégats, ce bébé il a pas demandé de venir au monde, on vous a demandé votre avis avant de naître? Moi pas et je ne connais personne à qui on a demandé son avis pour naitre, il en va de même pour la mort, qui en ce monde peut il prendre ce droit de tuer une vie qui n' a pas encore la possibilité de répondre?Que vous naissiez du bien ou du mal vous êtes là quand même et vous appréciez certains bon moments de la vie, alors de quels droits vous permettez vous d'arrêter un processus de ce qui est le plus cher à nos yeux : la vie.
Dans ce cas de viol condamnons le coupable mais pas le résultat de cet acte car n'oubliez pas une chose en tuant cet enfant vous commettez non seulement un assassinat, mais aussi un suicide car c'est une partie de vous même que vous enlevez, d'autre part vous tuez aussi bien votre enfant qui ne l'oublions pas est aussi l'enfant du violeur; condamner le violeur à de la prison est une chose , le déchoir de ses droits de père d'accord mais tuer l'enfant c'est aussi tuer son enfant car il appartient autant au violeur qu'à la personne violée.
Pour conclure je dirais que je vois pas de raison valable pour justifier l'ivg en cas de viol , que je me fasse violer par un inconnu ou un membre de ma famille (pour mémoire je rappelle que les rois de France pratiquaient les mariages consanguins)ou par un tortionnaire, qu'il s'appelle hitler ou gogol ne change rien.
La présence de l'enfant doit être dissocié de l'acte criminel qu'est le viol.
2°)J'ai 10 enfants et n'en veux pas de 11ème : est ce vraiment la peine de répondre à ce genre de réflexion, je trouve cela tellement égoïste qu'un pfffffffffff suffira, je rajoute que quand y en a pour 1 y en a pour cent. Je vous conseille cependant de lire "le grand secret de René Barjavel(après avoir lu ce post), et vous verrez que contre la lutte de surpopulation sur un fond d'immortalité, la vie a vite fait de reprendre ses droits avec l'Amour avec un grand A, vous verrez aussi dans ce livre que l'arme du crime contre l'humanité est representée par la "Pillulle"arme battue par l'amour de 2 jeunes ados.
3°) je suis mariée et j'ai trompé mon mari, là encore c'est vous qui êtes coupable d'adultère et vous devez assumer vos actes, trop facile a moins d'avoir un esprit criminel de dire hop on tue le gosse et tout s'arrange

4°)j'ai 12ans je suis enceinte, je vais me faire disputer par maman, je préfère me faire disputer que de tuer mon enfant
5°) l'enfant risque de mettre la vie de maman en danger, et bien je suis désolée mais je préfère mourir en mettant mon enfant au monde plutot que de voir mon enfant mourir, si telle est la décision de la nature que je disparaisse, qu'il en soit ainsi, mais ma mort est préférable à un enfanticide.
6°)l'enfant risque d'avoir des malformations, alors là c'est une intro à l'Euthanasie:
l'euthanasie est un acte qui vise à arréter la vie d'une personne qui souffre, or notre dilemme est de ne pas savoir si la personne ne pourra pas guerir un jour, de plus que la personne soit consentante ou non c'est toujours supprimer la vie d'une personne qui n' a commis aucun péché méritant la mort sous entendu bien sur qu'ils existent des péchés qui méritent la mort voir topic " la peine de mort".
Donc vouloir pratiquer l'IVG car la personne risque de souffrir en vieillissant peut être perçu comme une euthanasie prématurée.
Et on revient à cette doctrine caporaliste et aryenne qui veut un monde parfait avec des êtres parfaits à l'instar des pays nordiques qui reflétent maintenant les idées préconcues d'hitler.
Pourquoi dans ce cas chercher des methodes comme la si bien defendue notre maman toquée, grand mérite que je concois à, eve malgré le petit gout âcre qui est à mes yeux le perfectionnement de l'arme du crime, [mais je réalise que tant que l'ivg sera légalisé, il est admirable que des femmes comme notre maman toquée s'y dévoue totalement];pourquoi compliquer cette tache alors qu'il serait plus simple de demander à nous les femmes de s'enfoncer un tuyeau dans l'anus et le faire ressortir par le vagin et de péter jusqu'à ce que l'embryon soit gazé pour lui rappeler les chambres à gaz des SS, ou s'enfoncer un fer à friser pour lui rappeller les fours.
Là encore je trouve lamentable de vouloir pratiquer un ivg, allez donc voir les aveugles et demander leur si ils sont heureux, demandez leur si ils auraient apprécier qu'on leur ote la vie pourqu'ils ne vivent pas dans la cécité,
Notre plus grand savant actuel(je ne me rappelle plus son nom) est paralysé à 99,99%, il ne s'exprime que par battement de cils et fait des conférences via ordinateur à d'autres savants, allez lui poser la question de savoir si il aurait apprécié qu'on lui ote la vie avant sa formation pour lui éviter cette paralysie, je connais sa réponse elle a de quoi remonter le moral de beaucoup d'entre nous et aussi de nous faire énormément de honte vis à vis de nos jérémiades et de notre apitoyement et de nos fausses excuses,
Aller demander à tous les handicapés de naissance, et vous verrez qu'en grande majorité rien ne justifie l'ivg et l'euthanasie .
C'est toujours sur nous que l'on pleure ou nous essayons de justifier nos crimes, mais je m'emporte quand il s'agit de justifier nos crimes en commettant le plus grand crime qui soit, car l'ivg et l'euthanasie sont bel et bien des crimes contre l'humanité.
Y a t il encore des raisons qui peuvent justifier l'ivg, donnez moi en et je me ferais une joie d'y répondre?
J'ai remarqué que sur le topic peine de mort certains notamment les zommes reprochaient à d'autres d'avoir un esprit primaire, et bien moi je dis qu'il y a pas plus primaire que de pratiquer l'ivg.

Il faut aussi avant de conclure de souligner l'importance et même la prépondérance de l'homme dans cet histoire de l'ivg, car il ne faut pas oublier qu'il est autant le père de l'enfant que la femme est la mère de l'enfant.même si n'est que reproducteur il est quand même tout autant que le femme le concepteur de la vie et par conséquent comme l'ivg est partiellement légalisé, l'homme( même si c'est le violeur) a autant de droit que la femme pour décider ou non de cette pratique.

Pour répondre à la personne qui me disait nous sommes pas des animaux et nous avons le droit de choisir, je suis entièrement d'accord avec elle, l'animal tue pour se défendre, se nourrir, par instinct,
Nous avons le droit de violer ou de ne pas violer, nous avons le droit de tuer ou de ne pas tuer, nous avons le droit de pratiquer l'ivg en notre ame et conscience chose que n'ont pas les animaux, oui nous sommes différentes et heusement, car je serais malheureuse de me savoir criminelle sans avoir eu le choix de le devenir; Si je tue je le décide à mes risques et périls, et en cela je suis fière d'être un être humain et de ne pas être un animal.
J'ajouterais pour finir que la pillulle est aussi une arme de prevention contre la vie, tout comme le préservatif. Le préservatif utilisé pour éviter les maladies transmissibles est necessaire, voire important dans notre siècle, mais il est indéniable que pillulles et préservatifs sont des freins et des armes contre le processus de la Vie.
Maintenant quelles sont les peine à appliquer dans le cas d'une ivg et euthanasie , cela peut faire partie d'un autre topic qui en fait bouclerait la tryptique" peine de mort, ce sujet et les peines à appliquer".
donc pour répondre à la question d'une vlrienne : doit on condamner à mort les médecins, infirmiers et sages femmes et la mère et le père, ça je ne peux répondre qu'après avoir lu le 3ème volet de ce qui peut être un tryptique(je sais plus oû on met le y si un modo passe ;) ).
sapho jte repond juste sur un point car si je me met a ecrire tout ce que je pense ca va me gonfler vu kil n'y a pas moyen de te fr changer d'avis:
tu parles de l'exemple de la fille qui se fait violer et tu parles du violeur (que tu condamnes a juste tittre)de l'embryon(car pur moi c'est pas un bébé)mais tu parles pas de la fille violée???c'est qd mm elle ki souffre le plus non??t'as deja ete victime d'attouchement sexuels?tu sais de koi tu parles la??ca me fait mal et ca me fout la rage de lire des conneries comme ca,comment tu veux k'apres les gonzess ki se font violer ou ki subissent des attouchements se sentent pas encore plus coupables???on parle de leur "bébé" et pas du mal etre qu'elles peuvent ressentir!putain jte souhaite pas de te fr violer mais pense un ptit peu plus aux personnes qui ont eu des trucs comme ca ds leur vie et qui s'en remettent pas encore...ok?
Emma
et je te souhaite pas un jour de tenir ce genre de discours en face d'une gonzess qui te dira que sa virginité elle l'a perdue a 6 ans ac son pere ou a 12 ans un violeur et ke par lla uite elle a du se fr avorter!crois moi je te jure et tu peux me fr confiance cette personne là te foutra sa min ds ta gueule!(j'ai parlé ac mes tripes comme tu l'as demanndé!:)
Emma
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, comme Emma, je te parlerai de la fille, celle qui doit porter ce qu'elle considère comme un céchet, une ordure dans un corps qui ne lui appartient plus.
Un enfant, ça se fait à 2, et quand l'un des deux, ou même aucun des deux dans le cas du viol n'est d'accord, si le résultat est gardé, c'est le résultat qui va trinquer le plus. On va garder le cas du viol. Admettons que l'enfant soit gardé. Déjà, si celle qui a été obligée de le porter n'avait pas fini ses études et n'avait pas un emploi stable, on la voit en mère célibataire et chômeuse (la situation est encourageante, hein ?), sa vie, elle est derrière elle, parce qu'en plus, personne n'a jugé bon de l'emmener voir un psy. Pourquoi faire avec cette vie qui est en elle, elle devrait être heureuse!
L'en fant nait. POur elle c'est une immondice, elle refuse de le prendre. Il est le prolongement du monstre, ce monstre qui lui a volé sa vie. Elle ne veut pas le toucher. Mais on le lui impose. Alors puisqu'elle est obligée de s'en occuper, elle s'en occupera. Comme de sa cuvette de WC. Quand ça doit être lavé, c'est lavé, quand ça doit être nourri, c'est nourri, etc ... Et 11 ans plus tard, elle trouve un mort dans sa salle de bains. Un mort qui ne la fait pas pleurer. Un mort qui la soulage, la rend heureuse. Elle a repris sa vie. Le monstre l'a enfin quittée, elle l'a vu mourir.

Quand tu parles d'ivg, n'oublies pas qu'il y a au moins 3 personnes d'impliquées. N'oublies pas non plus que cet enfant, comme tu le considères, il faut qu'il ait droit à une vraie vie après la naissance. Pas l'existence d'une cuvette de chiottes.
53 ans Belgique 3287
Personnellement, je considère que c'est la personnalité qui fait l'humain, que quelques cellules incapables de survivre à l'air libre ne seront jamais un humain...

Le médecin a une obligation envers son patient. Dans le cas de l'ivg thérapeutique le patient du médecin c'est la femme, c'est donc sa santé à elle qui doit passer avant tout.

Et enfin, le DROIT à l'ivg est un droit dont se servent celles qui veulent et personne ne t'obligera à la pratiquer sappho alors n'essaie pas d'obliger les autres à assumer des grossesses non désirées !

Enfin, dans certains cas je suis pour l'avortement post-natal, même des années après la naissance...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai zappé avant la fin mais j'ai survolé.

Je trouve très malsain et totalement denué de compassion.

pour l'ivg:

Tu parles du bébé qui n'est en fait qu'un embryon mais si tu te faisais violer à 14 ans , penses tu que tu arriverai a ne pas regarder cet enfant plus tard comme le fruit d'un viol. Nombre de ces enfants sont suivis pendant des années car leur mère et ou l'entourage les a rejeté. Ne parlons meme pas des viols par un pere, un frere....



SI on t'annonce que ton futur enfant aura des malformations physiques ou des anomalies chromosomiques entrainant des problèmes mentaux, arriveras tu à le soutenir durant les 50 ans qu'il te restera a vivre auprès de lui? Ou alors a le voir deperir de jour en jour d'une maladie dont tu connaissais l'existence avant la naissance.
Bien sur tu es eternelle et jamais ton enfant ne seras placé en institut des 18 ans jusque la fin de sa vie.
Ces enfants connaissent leur difference et bcp en souffre; ne me baratine pas que l'amour peut lui faire oublier. Une personne de mon entourage a faillit mourrir car à 22 elle ne comprenait pas qu'elle ne pouvait avoir le premims et a donc pris la voiture de ses parents: elle s'est encastrée dans un mur sans blessure heureusement.

Penses tu a la souffrance de ceux la??????

Je ne dis pas non plus que l'ivg est un moyen de contraception comme le sous entend ton texte mais c'est un droit justement a la vie, a une vie correcte.



l'euthanasie:


alimenté par une sonde dans le ventre, ventilé par un tube dans la gorge, changé par des inconnus pendant des annéesqui vous lavent le cul alors que vous ne vous en rendez meme plus compte:
ou est la dignité de la personne?

Cancer phase terminale, douleur atroce non guerie par les antalgiques, vomissement tous les 30 mn, alités et conscient de ne plus rien pouvoir faire seul car trop fragile, j'en apsse et des pires pour le coup.

Ou est la dignité de la personne?




note perso: n'est ce pas un peu facile de critiquer l'ivg pour une lesbienne?

cette dernière question juste pour te chatouiller un peu face a tes certitudes de la vie et de la vie des autres
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tu semble bien du style a balancer des cocktails molotoff sur des hopitaux ou se pratiquent l'ivg quitte a tuer le personnel qui y travaille et meme les patients qui n'ont rien a y voir!

Belle lecon de vie! :(


Le pire c'est que ce que je ressen spour toi et tes idées extremistes voir sectaire c''est de la pitié d'etre aussi obtue!
40 ans Nancy Vannes 3418
boubou, avoir un avis divergent ne justifie pas des propos limite homophobe et un tel manque de respect. Si tu ne peux pas contrôler tes écrits, alors ne les poste pas.
Sapho n'a jamais dit qu'elle condamanait les hopitaux, qu'elle était prête à passer à tabac les mères avorteuses.
Elle a tenu à lancer un débat pour connaitre nos opinions, ce qui, il me semble, démontre qu'elle est tout, sauf obtue.
1488
Le monstre n'est pas mort, il change simplement de tete au fil du temps et réapparait toujours sous le vernis de la civilisation.

La lutte pour les libertés individuelles et le droit à disposer de son propre corps reste donc d'actualité: une bonne piqure de rappel ce post.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Nous sommes également des animaux issus de la nature.

Et la nature n'a pas de sens moral.

On en parlait tout à l'heure sur le tchat des chatons malformés ou trop faibles pour vivre qui sont mangés par leur mère.

Les exemples sont infinis de la manière dont la nature fait le "ménage".

Quand a la vie, rassure toi elle se défend très bien toute seule. Et puis tiens, je remet ce lien concernant les pays pauvres qui s'éttouffent de leur surnatalité et qui ne peuvent rien faire par décrét religieux.

http://www.libe.com/page.php?Article=287142

Ces enfants là, qui naissent dans ces conditions là seront-ils heureux ? Combien mourront de faim ? Et je pense qu'il est beaucoup plus douloureux pour un enfant de mourir de faim que de ne pas naitre.
F
49 ans Neverland 1830
"Réponse de normand": ce type de choses doit s'evaluer au cas par cas selon moi.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lythys a écrit:
boubou, avoir un avis divergent ne justifie pas des propos limite homophobe et un tel manque de respect. Si tu ne peux pas contrôler tes écrits, alors ne les poste pas.
Sapho n'a jamais dit qu'elle condamanait les hopitaux, qu'elle était prête à passer à tabac les mères avorteuses.
Elle a tenu à lancer un débat pour connaitre nos opinions, ce qui, il me semble, démontre qu'elle est tout, sauf obtue.


As tu lue tout son post?
Pour elle aucune raison ne justifie un avortement, de ce fait, elle ne semble pas si ouverte que ca.


pourquoi compliquer cette tache alors qu'il serait plus simple de demander à nous les femmes de s'enfoncer un tuyeau dans l'anus et le faire ressortir par le vagin et de péter jusqu'à ce que l'embryon soit gazé pour lui rappeler les chambres à gaz des SS, ou s'enfoncer un fer à friser pour lui rappeller les fours:

ceci fait partie de ses propos, je ne pense pas avoir exageré en parlant de propos extrèmes, dit moi ou est l'ouverture?


Quand a ma question elle ne tient pas du tout d'une homophobie. SI tu me connaissais, tu rirai de ton affirmation. C'est juste qu'il est un peu facile de condamner alors qu'elle a bcp moins de chance d'avoir un accident de preservatif ou de pillule par exemple.

Mais toi lythyscomment reagit tu a ses propos? Elle a dit de mettre ce que l'on ressentai. C'est de cette manière la que j'ai ressentie son message. Sans coeur justement et sans ouverture possible.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ps: c'est a moi qu'on reproche un manque de respect mais ce n'est pas moi qui en ai manqué envers les femmes violées, les handicapées physique ou mentaux, les personnes mourantes, les enfants issus d'un viol rejeté par leur famille...................................................................................................................................
45 ans ici et ailleurs 4571
je me suis fait violer je ne suis pas tombee enceinte
je suis tombée enceinte à 19 ans, j'ai perdu le; bébé car il etait mal accroché et aprés une chute de cheval il s'est déccroché. c'est trés douloureux. je pense que les personnes qui ne connaissent ni l'ivg, ni qui ont eu à faire un un cas concernant l'euthanasie ne peuvent pas juger... j'ai eu affaire aux deux cas et perso je préfère me taire
43 ans Genève 138
je préviens tout de suite, j’ai lu en diagonal…et je ne fais pas de généralité...

malgré ton long discours, j'ai l'impression que tu n'as pas été plus loin que "l'euthanasie et l'IVG, c'est assassiner un être humain point" je trouve ça un peu "simpliste"…as-tu seulement été plus loin dans ton raisonnement, t'es-tu seulement posées les bonnes questions, as-tu été confrontée aux problèmes que tu cites ???

je ne parlerai ici que de l’IVG…

un exemple parmi tant d’autres…dire simplement que quoiqu’il advienne, tu mettrais au monde un enfant, alors que tu sais pertinemment, qu’il est atteint de malformation, d’un handicap mental ou physique…ne te trouves-tu pas égoïste, penses-tu seulement à la souffrance de cet être. Qui es-tu pour décider de donner la vie coûte que coûte, à un enfant qui souffrira sa vie entière, alors qu’il n’a rien demandé…crois-tu que c’est une vie que tu lui offres ???

pour terminer…on est tous des êtres humains, avec plus ou moins de responsabilité, de conscience et de bon sens. Je crois que ce soit pour l’euthanasie ou l’IVG, nous les êtres humains, on ne sera jamais d’accord sur ces sujets. Mais quoiqu’il arrive, ce sont des actes réfléchis de personnes aimantes qui regardent plus loin que le bout de leur nez et non pas de personnes sans cœur, qui se débarrasse de quelqu’un. Je pense sincèrement, qu’on ne peut pas se permettre de juger une personne qui y a recours, on ne connaît rien de sa vie, de ses problèmes, ses souffrances qui la pousse à y songer.

j’ai posé bien plus de questions que de réponses, mais à travers cela, je pense avoir donné mon avis, je ne m’avancerai pas plus loin sur ce sujet.
B I U