MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marks ans spencer en france

Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais bon, au cas où, je diffuse l'information :

marks and spencer livre en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D  
:D

mais pas tout : par ex certains soutien gorge ne sont pas disponible.

mais bon ça évitera à plus d'une de dépenser des fortunes pour avoir des soutifs très grande avec un bon maintien.

bonne soirée
41 ans Ile de france 791
c fou vive le shopping.
un e question mark and spencer cest pas ms mode ?
eeeuuuuhhh je ne pense pas car je n'ai pas rouvé chez m&s mde une qualité comme chez marks and spencer.
40 ans Belgique 7319
oui mark & spencer c'est tout a fait un autre genre de magasin, ici on en a un a BXl ,dans ma ville je crois qu'il y en a un aussi mais j'y vais jamais.
50 ans Face au vent 5339
mammou a écrit:
c fou vive le shopping.
un e question mark and spencer cest pas ms mode ?


Noooon ! Du tout du tout du tout !!!!! :D

MS Mode vend des fringues grandes tailles avec des modèles sympas mais c'est évident que ce n'est pas le top de la qualité (sauf exception caril y a toujours des exceptions), surtout au niveau des coupes.

Marks and Spencer, c'est une marque anglaise qui propose un certain nombre de choses en habillement, décoration, linge de maison, nourriture, etc... C'est un peu le Monop' anglais, mais en plus qualiteux niveau fringues (pourtant Monop est pas si mal :) )
Si tu as l'occasion d'aller passer un peu de temps à Londres, tu en verras plein !
Pour toi qui es grande mammou, Marks and Spencer serait un lieu de perdition terrible : ils déclinent en "short" - "regular" et "tall" la plupart de leurs articles :angel:

Ils étaient en France notamment sur le bd Haussmann jusqu'il y a 5 ans environ.... :cry:
F
47 ans france 8
marmotte92 a écrit:
Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais bon, au cas où, je diffuse l'information :

marks and spencer livre en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

mais pas tout : par ex certains soutien gorge ne sont pas disponible.

mais bon ça évitera à plus d'une de dépenser des fortunes pour avoir des soutifs très grande avec un bon maintien.

bonne soirée


Marmotte tu es sure de ça ?? Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a environ 15 jours et ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible ni question de livrer en France....:-(
54 ans Mons / Belgique 2229
letilor a écrit:
oui mark & spencer c'est tout a fait un autre genre de magasin, ici on en a un a BXl ,dans ma ville je crois qu'il y en a un aussi mais j'y vais jamais.


un Mark & Spencer à Bruxelles ??????
40 ans Belgique 7319
Beh oui maintenant ca fait un moment que j'y suis plus allée, mais il etait en face de Jenifer a coté de benetton.Et me semble qu'il y en a un aussi dans la galerie celle qui est direct a la sortie du metro je sais plus quelle station, c'est un nom flamand, mais ca je suis beaucoup moins sure poru celui la.
S
48 ans 4940
fifie1 a écrit:
marmotte92 a écrit:
Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais bon, au cas où, je diffuse l'information :

marks and spencer livre en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

mais pas tout : par ex certains soutien gorge ne sont pas disponible.

mais bon ça évitera à plus d'une de dépenser des fortunes pour avoir des soutifs très grande avec un bon maintien.

bonne soirée


Marmotte tu es sure de ça ?? Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a environ 15 jours et ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible ni question de livrer en France....:-(


je vient de verifier il livre en france :D :D
http://www.marksandspe...node/n/183243031?mnSBrand=core
56 ans 14650
letilor a écrit:
Beh oui maintenant ca fait un moment que j'y suis plus allée, mais il etait en face de Jenifer a coté de benetton.Et me semble qu'il y en a un aussi dans la galerie celle qui est direct a la sortie du metro je sais plus quelle station, c'est un nom flamand, mais ca je suis beaucoup moins sure poru celui la.


Il n'y a plus de Marks ni en Belgique, ni en France depuis 2001 quand ils etaient fermé pour payer les dividends d'actionnaires

En Europe ils se trouve en Espagne, Grece, Malte etc voir liste

http://corporate.marks...tus/where/international_stores

;)
40 ans Belgique 7319
beh dis donc j'ai du faire un amalgame avec un autre magasin car j'en étais vraiment persuadée, je le vois meme a sa place dans ma tete dans la rue lol
42 ans Paris 1017
Dommage qu'ils aient dû fermer les mark&spencer en france,à l'époque j'allais à celui de rivoli;c'était les meilleurs en lingerie grande taille,du choix,des modèles qui ne faisaient pas mémère,le rêve à l'époque! :cry:
56 ans 14650
http://www.marksandspe...ode/n/183243031?extid=0811138a

;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je ravive les posts sur Mark and Spencer en espérant avoir une réponse: est ce que l'une d entre vous a déjà commandé? Je veux passer une commande mais j'aimerai bien etre rassurée... :oops:

Merci :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:
Je ravive les posts sur Mark and Spencer en espérant avoir une réponse: est ce que l'une d entre vous a déjà commandé? Je veux passer une commande mais j'aimerai bien etre rassurée... :oops:

Merci :D


j'ai déjà commandé et jamais eut de soucis, livraison rapide environ max 10 jours. voilou ;)
B I U