MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris : Recherche modele pour passer le cap de coiffure

44 ans Paris 737
coucou tout le monde!
une amie à moi recherche une nana avec des cheveux d'occidentale, longs ou mi longs, pour passer son CPA de coiffure entre le 20 au 22 juin  
05 et ca va etre une coupe degradée avec brushing exterieur, pour toute question, merci de la contacter à familledemoura@hotmail.com, merciiiiiiii adl
S
37 ans france 2687
dommage je suis pas sur paris ...
36 ans 92 1838
chui blonde foncé g les cheveux mi-longs et j'essaie de me les faire pousser. je suis allé chez le coiffeur me faire épointé ce weekend, mais si c'est mi-juin chui partante !!

:Fade-color Kitty :Fade-color
39 ans Paris 2114
Ah bah pas de chance je sors de chez le coiffeur et j'ai exactement cette coupe là :lol:
44 ans Paris 737
shadowcat, peux tu envoyer une photo de toi sur familledemoura@hotmail.com avec ton numéro de tel, à l'attention de SONIA? merciiiiiiiii
36 ans 92 1838
oki je fais ça cet aprèm.
hi hi !! je viens de me fotografier mes chveux !!
mdrrr
:P
28 ans Paris 2
Bonjours, je passe mon épreuve pratique le lundi 15 juin sur Paris ( 18eme). Je suis a la recherche d'un modèle femme pour une coupe, couleur ( tons sur tons ).Comme j'ai vue que tu étais de Paris et que tu devais comprendre un peu la galere que sais de trouver un modèle. Je voudrais savoir si cela pouvais te tanter ? :)
B I U