| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Enody Da Garan


Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 3113 Ville Pays: BREST
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2005 12:30 Titre: xanax |
|
|
C'est ton médecin qui te donnera la posologie et ca dépend si c'est du 0.25 ou du 0.50 aussi. Dans tous les cas, suis les conseils de ton médecin. Je ne suis pas très bien placée pour te le dire, mais suis les à la lettre.  |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux


Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2005 12:38 Titre: xanax |
|
|
| justine54 a écrit: | | salut j'ai pris du xanax il y a deja quelque temps j' aimerais en reprendre mais j' aimerais bien savoir quel est le dosage limité. car comme vous le savez le surdosage peut ammener à un coma. |
Comme Eno, je ne saurais trop te conseiller d'aller chez le médecin. C'est lui qui décidera ou non si tu dois en prendre ! Ca ne se prend pas comme une aspirine !
En ce qui concerne le surdosage, pour avoir appelé le samu dans un cas bien particulier, le medecin m'a dit que ça dépendait de plein de paramètres. C'est du cas par cas.
En tout cas, respecte bien la posologie indiquée par ton toubib. |
|
| ^ |
|
 |
mimiedu70 Néophyte


Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 34 Ville Pays: HAUTE SAONE (Fougerolles)
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2005 11:02 Titre: xanax |
|
|
bonjour
Moi aussi j'ai pris des xanax il y a kelke temps au déut c'était pour m'aider à dormir puis apres j'en ai abuser.
Pendant les moments de déprimes je doublais voir triplais les doses comme j'etait zen je dormais 1 peu et je ne pensais pa a mes soucis juskau jour ou.....
Ce jour la le morale a zéro et completement dans les chaussettes g pris une boite entiere de xanax 0.5mg ce fut l'hopital mais immédiat.
Moi ki voulais mettre fin a mes jours g juste fini à l'hopital pendant 2 jours sans me réveillé et trou noir total je ne sais meme plus ce ki c passé chez moi avant ke l'ambulance vienne me chercher.
Kan je me suis réveillé il on voulu me mettre en hopital psychiatrique sans me laisser le choix mais g signé 1 decharge et je suis parti or de question je n'était pa folle juste extrement dépressive.
Donc tou ca pour vous dire les filles kil ne faut pa en abuser et bien respecter ce ke vou di votre médecin sinon ca risque d'etre tres dangereux.
Moi il m'ont pris pour 1 folle et je suis interdite de xanax par mon médecin traitant mais pa par un autre ki ne me connais pas mais bon c'est pa plus mal ainsi car maintenant g encore 2 ou 3 pb mais mon homme me soutien.
Bon j'arrete de vous saouler avec ma vie et merci aux personnes ki me liront.
Bisous
Emilie |
|
| ^ |
|
 |
LaMag Vlr Padawan


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1689 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99)
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2005 12:25 Titre: xanax |
|
|
Tu ne nous saoules pas du tout mimiedu70!
C'est gentile d'avoir écrit ton témoignage, il peut servir à beaucoup de monde!
Par contre, quand tu dis :
| mimiedu70 a écrit: | | Kan je me suis réveillé il on voulu me mettre en hopital psychiatrique sans me laisser le choix mais g signé 1 decharge et je suis parti or de question je n'était pa folle juste extrement dépressive. |
Ayant travaillé en Hôpital psy, je peux t'assurer que ce n'est pas pour des personnes "folles" (d'ailleurs qu'est ce que la folie? débat un autre jour!), il y a beaucoup de personnes dépressives dans les services!
Voilou, c'était juste une tite précision!
Merci encore mimiedu70 pour ton témoignage! |
|
| ^ |
|
 |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 954 Ville Pays: Tours
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:34 Titre: xanax |
|
|
| j'en prend depuis un mois j'ai encore 2 mois devant moi donc oui ca me libere la tete je prend les choses moins a coeur |
|
| ^ |
|
 |
Clara83 Vlr Addicted


Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1034 Ville Pays: Le Var en Provence
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2005 0:10 Titre: xanax |
|
|
Xanax m'a aidé à sortir d'une grosse déprime doublée d'épuisement.
Je ne dormais plus malgré la fatigue.
Un le soir pour m'endormir (les somnifères ne marchaient pas) et un après être arrivée au boulot (une heure de route pour y aller alors pas de Xanax au lever) pour tenir la journée.
Pendant deux mois environ, puis j'ai arrêté celui du soir, j'arrivais à nouveau à m'endormir seule, puis celui de la journée quelques temps plus tard.
Aucun problème d'accoutumance ni de sevrage à l'arrêt du traitememt.
Un an après, pas de rechute. |
|
| ^ |
|
 |
LaMag Vlr Padawan


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1689 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99)
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2005 13:07 Titre: xanax |
|
|
| clara83 a écrit: | | Aucun problème d'accoutumance ni de sevrage à l'arrêt du traitememt. |
Tu as de la chance, moi j'essaie d arréter depuis nune semaine, j'ai des tremblements, des vertiges toussa  |
|
| ^ |
|
 |
Ernestine P'tit Mimi


Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 20 Ville Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 19:37 Titre: xanax |
|
|
J'en ai pris moi aussi et j'ai réussi à arrêter. Cela fait presque 2 mois.
A la fin j'avais juste o,25 par jour.
J'ai eu peur de stopper mais tout s'est bien passé. Je me sens moins vaseuse et je retrouve il me sembla ma mémoire.
Car oui les anxyolitiques perturbent la mémoire et bonjour les trous...
Ca aiguise la faim aussi, enfin à moi.
Courage à celles qui veulent arrêter et prudence aux autres.
Tenez le coup, cela en vaut la peine.
bien à vous
 |
|
| ^ |
|
 |
Mandra P'tit Mimi


Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 19
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 21:00 Titre: xanax |
|
|
je prend du deroxat depuis 1 an et du lexomil depuis que j'ai 7 ans, et de l'imovan pour m'endormir depuis 1 an aussi. Je ne peux absolument plus m'en passer, mais j'ai décider de commencer une psychothérapie au mois de juin! et c'est génial!! j'ai toujours le traitement a coté, quand ca va mieux je baisse mon traitement (sur les conseils de mon doc) et kan sa va pas je raugmante la dose, et quand ca ne va vraiment pas je picole la dessus... et maintenant j'ai d'énorme probléme de mémoirs et de concentration, et je ne peux pas travailler le matin, mais la psychothérapie c'est bien, mais c'est pas remboursé! et a 53 euros de l'heure! c'est vraiment pas donné, alors on se prive d'un tas de chose pour que je puisse sortir de cet engrenage. |
|
| ^ |
|
 |
Ernestine P'tit Mimi


Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 20 Ville Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 21:58 Titre: xanax |
|
|
Courage à toi Mandra.
Il est vrai que rien ne vaut une psychothérapie avec une personne compétente et de confiance.
Moi, cela m'a sauvé la vie...
Je prends encore du Prozac mais je vais beaucoup mieux.
Bises
 |
|
| ^ |
|
 |
Mandra P'tit Mimi


Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 19
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 22:09 Titre: xanax |
|
|
| Ernestine a écrit: | Courage à toi Mandra.
Il est vrai que rien ne vaut une psychothérapie avec une personne compétente et de confiance.
Moi, cela m'a sauvé la vie...
Je prends encore du Prozac mais je vais beaucoup mieux.
Bises
 |
chu une teigneuse, je vais y arriver! courage a toi également ^^  |
|
| ^ |
|
 |
|