MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

chaises trop etroites où fesses trop grosses ??

M
24 ans Genève Suisse 20
que pensez vous des chaises, sieges trop etroites où des fesses trop grosses ??

donnez moi votre avis !

où vos experiances ... ;)
42 ans meuse 1180
aille aille aille !!pfff pffff !!toi tu peux etre qu etroit d esprit
Mais c est pas possible de poser des questions aussi debile
C
30 ans Paris 4887
Sincèrement, je pense que ce genre de question...ne sert strictement à rien.. et s'acharner à la poser ne va t'amener à rien..

Alors OUI nous sommes rondes, nous avons de bonnes fesses, oui parfois les chaises sont trop étroites..
En même temps, inutile de faire BAC+5 pour savoir ça, ni d'avoir la bêtise de la poser..

Voila.. Tu as ta réponse?Ça à changé ta vie d'ado?

:snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
39 ans 4830
Ben en même temps je la trouve pas si bête que ça cette question, même si elle ne relève pas de la philosophie pure!... les chaises/fauteuils... sont fabriqués en fonction d'un standard de taille..ce qui fait que les très/trop gros coincent, les trop petits touchent pas le sol etc...c'est un peu le même problème qu'avec les tailles de vêtements.. et peut être que le fait d'en parler va faire réviser les normes (oui je suis optimiste)

non, parce que franchement, ça vous est jamais arrivé à vous de vous sentir mal à l'aise au resto ou au bar parce que les chaises sont pas confortables, branlantes ou que sais-je? parce que moi oui...

donc pour répondre à la question, je dirais que ce sont les chaises qui sont trop étroites, et non pas les fesses trop grosses.. parce que c'est au matériel de s'adapter aux utilisateurs et non pas le contraire.. ;)
32 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oh que si ça m'est arrivé, même une fois à ne pas vouloir aller dans un bar, personne ne comprenait pourquoi jusqu'à ce que j'avoue honteusement que leurs chaises étaient trop petites pour moi :oops:
C'est forcément là qu'une copine a avoué que malgrè son 46, ben elle aussi avait du mal surtout pour sortir sans finir avec la chaise accrochée aux fesses lol
40 ans Belgium (one point) 251
pareil..je jette toujours un oeil discret aux chaises quand j'arrive quelque part..mais le pire, c'est les chaises de jardin..souvent étroites, et j'ai toujours peur qu'elles plient
33 ans sud ouest 1026
je pense que les patrons de bars ou de restaurants devraient faire attention à ça lorsqu'ils achètent leur matériel,il n'y a pas que les sveltes qui vont boire un verre ou manger au restau et je trouve dommage que nous nous mettions une barrière de plus pour ce genre de chose(certains(es))..moi c'est la première chose que je fais,regarder les chaises et là ou je vis,je peux vous dire que les bars avec chaises confortables se font rares..
32 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Comble de l'ironie, juste en dessous de ton message : une pub pour un designer avec des chaises à accoudoirs de présentées... :lol:
Faut-il y voir un signe du destin ou un appel aux fabricants? ;)
44 ans france 114
mes fesses sont certes enormes mais les chaises sont de +en + etroites et je dirais meme qu'elles sont de +en +fragiles!!j'ai tj peur de casser la chaise!! :cry:
bises
29 ans Lorraine 462
cocofloreal a écrit:
mes fesses sont certes enormes mais les chaises sont de +en + etroites et je dirais meme qu'elles sont de +en +fragiles!!j'ai tj peur de casser la chaise!! :cry:
bises


Idem for me lol
32 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Y'a pas que les chaises... Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de casser des objets qui ne portaient pas d'avertissement. J'ai acheté un stepper dans une grande enseigne de sport il y a quelques temps (voir photo ci dessous). Sur l'emballage, aucun poids maximum indiqué donc je l'achète. En le déballant, je regarde : poids maximum 115kg. Oups, j'en faisais 125 et j'avais bien sur jeté le ticket de caisse. Je me suis retrouvée au bout de 4 semaines d'utilisation journalière avec un petit marche-pied au final... :cry:

J'ai découvert suite à ça qu'en fait, une bonne partie des équipements de sport présents dans les salles de sport ou le commerce ne sont pas prévus pour des gens corpulents. Au fianl, on nous dit "Faites du sport" mais on ne nous donne pas les mêmes moyens que les autres pour en faire :roll:
10361
ladybel a écrit:
je pense que les patrons de bars ou de restaurants devraient faire attention à ça lorsqu'ils achètent leur matériel,il n'y a pas que les sveltes qui vont boire un verre ou manger au restau et je trouve dommage que nous nous mettions une barrière de plus pour ce genre de chose(certains(es))..moi c'est la première chose que je fais,regarder les chaises et là ou je vis,je peux vous dire que les bars avec chaises confortables se font rares..


ben en même temps ce sont souvent des lots qui sont offert ( ou financé ) par les marques ( de bieres de soda) Et les fabricants n'ont pas differents standards de chaise. C'est souvent la forme qui differe, et malheureusement pas, l'espace que l'on a pour s'assoir ..

Et bien souvent les terrasses favorisent les petite tables chaises etc etc pour un gain de place donc de productivité . je sais c'est bête !

cocofloreal a écrit:
mes fesses sont certes enormes mais les chaises sont de +en + etroites et je dirais meme qu'elles sont de +en +fragiles!!j'ai tj peur de casser la chaise!! :cry:
bises


tu sais quand j'etais a plus de 160 kgs , jamais cela ne m'est arrivé. par contre mon ex qui en fasait 65 ..; oui :lol:


MaryMorgane a écrit:


J'ai découvert suite à ça qu'en fait, une bonne partie des équipements de sport présents dans les salles de sport ou le commerce ne sont pas prévus pour des gens corpulents. Au fianl, on nous dit "Faites du sport" mais on ne nous donne pas les mêmes moyens que les autres pour en faire :roll:


si si yen a , ils sont prévu, la preuve on en trouve dans les maisons de soins, de repos, dans les cliniques dans les hôpitaux.
Mais dans les chaines comme decathlon et autres, ce sont des articles fabriqués en très tres large série. donc pas super cher, donc peut être un peu plus fragile et donc .. blammm..
Pour ce genre d'article , malheureusement aussi, il faut parfois mettre un peu plus le prix, pour un truc un peu solide.
32 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Co_lette a écrit:

si si yen a , ils sont prévu, la preuve on en trouve dans les maisons de soins, de repos, dans les cliniques dans les hôpitaux.
Mais dans les chaines comme decathlon et autres, ce sont des articles fabriqués en très tres large série. donc pas super cher, donc peut être un peu plus fragile et donc .. blammm..
Pour ce genre d'article , malheureusement aussi, il faut parfois mettre un peu plus le prix, pour un truc un peu solide.


Ben pourtant, la fois où j'ai voulu m'inscrire en club de sport, la dame à l'entrée a été claire quand je lui ai demandé si certains équipements me seraient impossibles à utiliser : la plupart des machines sont limitées à 115kg :cry:
L
31 ans loin 219
L'angoisse aussi, c'est le mobilier de jardin. J'ai toujours peur de la chaise en beau plastique blanc, qui risque de s'effondrer sous mon poids.
32 ans In the middle of nowhere 1245
ladybel a écrit:
je trouve dommage que nous nous mettions une barrière de plus pour ce genre de chose(certains(es))..moi c'est la première chose que je fais,regarder les chaises


Ouf! Je vois que je suis pas la seule à regarder les chaises avant d'aller dans un restaurant/bar etc! A l'intérieur en général ca va, il arrive parfois qu'il y'ait des chaises branlantes mais très rarement des fauteuils.
Mais pour moi le pire c'est les terrasses! Entre les fauteuils en plastique que tout le monde connait, ceux avec une assise en tissu, les chaises pliantes et j'en passe, bah le nombre de terrasses est limité. C'est soit la largeur soit la résistance qui coince!
B I U


Discussions liées
?>