MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaises trop etroites où fesses trop grosses ??

10361
MaryMorgane a écrit:
Co_lette a écrit:

si si yen a , ils sont prévu, la preuve on en trouve dans les maisons de soins, de repos, dans les  
cliniques dans les hôpitaux.
Mais dans les chaines comme decathlon et autres, ce sont des articles fabriqués en très tres large série. donc pas super cher, donc peut être un peu plus fragile et donc .. blammm..
Pour ce genre d'article , malheureusement aussi, il faut parfois mettre un peu plus le prix, pour un truc un peu solide.


Ben pourtant, la fois où j'ai voulu m'inscrire en club de sport, la dame à l'entrée a été claire quand je lui ai demandé si certains équipements me seraient impossibles à utiliser : la plupart des machines sont limitées à 115kg :cry:


ben en même temps elle va pas te dire qu'il en existe mais qu'elle en a pas. elle va se contenter de dire qu'il en existe pas. alors que si on est un peu curieux on arrive a les trouver. mais bon ca coute nettement plus cher c'est sur. Enfin bref, t'en trouveras certainement une sans soucis
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Malheureusement, dans une ville comme Niort, j'en doute. Enfin, si, il y a certaines machines seulement mais payer un abonnement complet pour n'avoir le droit qu'à certains équipements seulement, ben... Je préfère faire ça chez moi ;)
40 ans 59 252
Moi c'est pas la chaise ou le fauteuil qui m'inquiète, j'y passe à peu près sans problème mais je fais surtt attention à l'espace entre la chaise et la table, pour moi c'est ça le pire, si ya moins de 50cm (par gain de place et dc pr mettre plein de tables cote à cote) c l'horreur, j'ai trop l'impression du coup d'être assise sur ma chaise et en même temps m'étaler sur la table!
S
113 ans 1240
nanounad13 a écrit:
Moi c'est pas la chaise ou le fauteuil qui m'inquiète, j'y passe à peu près sans problème mais je fais surtt attention à l'espace entre la chaise et la table, pour moi c'est ça le pire, si ya moins de 50cm (par gain de place et dc pr mettre plein de tables cote à cote) c l'horreur, j'ai trop l'impression du coup d'être assise sur ma chaise et en même temps m'étaler sur la table!

Certaines chaises ou fauteuils sont assez traitres, tels les fauteuils de jardin en résine. A coup sur le postérieur reste incarcéré dedans. Autre souci, les sièges de voiture. Si vous êtes grands et forts, ça dépend des marques mais ils ne sont pas résistants à l'infini.
Sinon, ayant perdu du poids, j'ai acheté recemment une chaise pliante au magasin nordique à l'enseigne bleue/jaune. Pour s'asseoir, tout va bien, mais mieux vaut éviter de monter dessus pour attraper un truc en hauteur. :?
Et je confirme le problème des espaces chaise/table ou plus largement les espaces de passage qui vont au delà d'un problème de poids mais concernent aussi tous les plus d'1m70. Les amphy de fac, de salles de spectacles, les cinés, transports en commun...
C
44 ans le raincy 18
Namira a écrit:
L'angoisse aussi, c'est le mobilier de jardin. J'ai toujours peur de la chaise en beau plastique blanc, qui risque de s'effondrer sous mon poids.


je suis d'accord avec Namira, pour moi, le mobilier de jardin , c'est une vrai angoisse, j'ai trop peur de pas rentrer dans la chaise ou de m'enfoncer dans l'herbe :)
32 ans 2
Coucou ,
J'ai lu vos post , je suis moi meme trés trés ronde j'ai repris beaucoup de poid aprés un lourd regime... et je suis trés compléxé ! Cet été je pars avec des amis a la mer pendant 1semaine et je suis trés angoissé car j'ai peur des critiques , j'ai l'angoisse que on aille boire un verre dans un bar et que les chaise ne soit pa concu pour des femmes ronde peur de cassé les chaises ...

Quan je vais au restaurant , au coiffeur et meme chez des amis , je regarde toujours leur chaise et si je vois que je ne pourrais pas massoir je dis que je dois partir pour pas montré que je ne rentre pas dans une chaise :(

C'est vraiment dur , est ce que vous etes comme sa vous aussi ?

Desolé pour ce ong texte mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur

Bonne journée a toute et tous
59 ans alpes maritimes 260
Et voila comment en partant d'une question toute bête on va aller se coucher moins c--^^
Je pensais avoir l'exclusivité du tatage de siege par oeillade, je sais maintenant que ce n'est pas le cas, Marine-13 rassure toi, je pense que l'on fait toute pratiquement pareil :lol: :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Toutes je sais pas, en tous cas moi je fais pareil!

Mésaventure récente : je devais aller à un séminaire (angoisse des fauteuils de salle de réunion!), chose que je fais souvent je vais regarder sur leur site internet si je trouve des photos de l'endroit. Dans cette salle de séminaire ils avaient les fameuses chaises pliantes en plastique de ce genre la :
http://www.francebureau.com/doc/slim_ecritoire.gif
J'ai trouvé une excuse foireuse pour pas y aller...
34 ans 21
Coucouu :)

Pour répondre a Marine, moi de mon coté se n'est pas tellement les chaise qui m'angoisse à vrai dire, sa ne mais jamais traversé l'esprit d'avoir peur de m'assoir sur une chaise ou fauteuil ,et puis bon si jamais cela venais à être trop étroit pour mon popotin ,j'essayerai de le prendre avec le sourir ^^

De mon coté sa serais plus le faite de partir à la mer qui me gênerai ,j'ai beaucoup beaucoup de mal à me mettre en maillot de bain et partir entre amies sachant ktoute les copine vont allé faire trampette en maillot 2 pieces sa serai l'enfert!!!
33 ans saint etienne 195
moi c'est pas les chaises qui me pose le plus de probleme c'est les siege de cinema !!!
34 ans 21
Hey une Stéphanoise :)
c'est vrai qu'au ciné sa doit etre un peu plus complex :?
R
39 ans Paris 1624
La question des chaises à vérifier, je ne me la suis posée qu'après avoir achevé l'agonie d'une chaise, au lycée...

J'arrive presque en retard en cours, donc je me pose rapidement et je trouve que la chaise est bizarre, un peu trop basse...
Dans le doute, je me dis que je changerai de chaise à l'interclasse, mais j'étais pas tranquille pour autant.
Mais 5 petites minutes avant cette saleté d'interclasse, je disparais subitement du champ de vision de mon voisin de derrière... Et en silence en plus, puisque mon manteau a amorti la chute ! :lol:
En fait la chaise était à moitié pétée, et j'ai fini de la casser, mais je me suis sentie bête... Evidemment tout le monde rigolait, moi aussi d'ailleurs. Je pensais me prendre plein de remarques à l'interclasse mais finalement non, rien du tout. Oh je me doute que ça a dû parler dans mon dos, mais je m'en fichais. :mrgreen:

Depuis je me méfie de toutes les petites chaises fragiles, et je ne m'assoie plus sur les chaises à l'état douteux. :roll:
59 ans alpes maritimes 260
L'heure de la vengeance des sièges en plastocs a sonné, on est subitement toutes atteintes de popotinaphobie, on s'assiera que si on trouve des murets assez haut..en pierre :lol:
32 ans 2
Bonsoir ,
j'ai lu tout vos messages mais j'ai pas vraiment eu de reponse :(

Le fait de partir a la mer m'angoisse aussi de savoir que mes copines sont mince et que moi je suis grosses le fait de se mettre en maillot m'angoisse le regard des gens ,mais aussi le fait de vouloir aller boire un verre dans un bar mais des chaises trop etroite ou mes fesses rentre pas si je m'assois que je la casse je vais me prendre la honte fin beaucoup de chose qui m'angoisse ....

Bisous a toute
33 ans saint etienne 195
Kitaki a écrit:
La question des chaises à vérifier, je ne me la suis posée qu'après avoir achevé l'agonie d'une chaise, au lycée...

J'arrive presque en retard en cours, donc je me pose rapidement et je trouve que la chaise est bizarre, un peu trop basse...
Dans le doute, je me dis que je changerai de chaise à l'interclasse, mais j'étais pas tranquille pour autant.
Mais 5 petites minutes avant cette saleté d'interclasse, je disparais subitement du champ de vision de mon voisin de derrière... Et en silence en plus, puisque mon manteau a amorti la chute ! :lol:
En fait la chaise était à moitié pétée, et j'ai fini de la casser, mais je me suis sentie bête... Evidemment tout le monde rigolait, moi aussi d'ailleurs. Je pensais me prendre plein de remarques à l'interclasse mais finalement non, rien du tout. Oh je me doute que ça a dû parler dans mon dos, mais je m'en fichais. :mrgreen:

Depuis je me méfie de toutes les petites chaises fragiles, et je ne m'assoie plus sur les chaises à l'état douteux. :roll:


il met arriver pareil j'etait morte de rire

le pire c'est que je suis rester coincer ma veste me bloquait !! je ne pouvais plus me relever lol
B I U


Discussions liées