MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calendrier de l'avent pour mon amoureux

41 ans au milieu des poissons 7816
gambetta a écrit:
Je suis pas une super manuelle!
Vous avez quelque chose de plus simple ??
Je sait bien que je demande l'impossible.
:oops:


Une corde à linge avec des chaussettes  
rouges, vertes accrochées dessus ?

C'est une idée comme une autre ...
G
42 ans creil 853
Sa pourrai étre drole.mais je souci avec mon cheri c'est qu'il aime pas le vert, je pense que c'est pour cela que sa me semble encore plus dur.
41 ans au milieu des poissons 7816
gambetta a écrit:
Sa pourrai étre drole.mais je souci avec mon cheri c'est qu'il aime pas le vert, je pense que c'est pour cela que sa me semble encore plus dur.


Il n'y a pas que le rouge et vert comme couleur pour les fêtes de fin d'année : tu peux très bien avoir des couleurs or, argenté, etc.
44 ans Bretagne 2439
Ocean a écrit:

Il n'y a pas que le rouge et vert comme couleur pour les fêtes de fin d'année : tu peux très bien avoir des couleurs or, argenté, etc.


J'adoooooooooooore cette idée Ocean! ;)

-Vany-
G
42 ans creil 853
Il adore le noir et le blanc, ce sera le temps pour notre mariage.
Il faudrait que j'arrive a faire quelque chose de rigide qui puisse rester toute l'année et qui soit en noir et blanc et assez simple a réalisé.
41 ans au milieu des poissons 7816
gambetta a écrit:
Il adore le noir et le blanc, ce sera le temps pour notre mariage.
Il faudrait que j'arrive a faire quelque chose de rigide qui puisse rester toute l'année et qui soit en noir et blanc et assez simple a réalisé.


Tu peux très bien confectionner les chaussettes avec du papier canson noir et blanc.
G
42 ans creil 853
Oula découpage, je m'en sort a peux prés au collage de servette en papier mais pour le reste, Mission trés compliqué.
C'est vraiment mon probléme.
45 ans Bas Rhin 2894
pour rester sur l'idée d'Océan tu peux faire une corde à linge en alternant des enveloppe noire et blanche accrochées avec des mini pinces à linge sympa.
41 ans au milieu des poissons 7816
Calisto a écrit:
pour rester sur l'idée d'Océan tu peux faire une corde à linge en alternant des enveloppe noire et blanche accrochées avec des mini pinces à linge sympa.



C'est une bonne idée les enveloppes ! Ainsi, tu n'as pas besoin de te compliquer.
G
42 ans creil 853
Oui mais sa reste pas lontemps, c'est effemere
63 ans Au bord de la mer 15536
Parce que tu veux un truc qui se garde toute l'année ??? :shock:
Un calendrier de l'Avent, par définition, ça dure moins d'un mois :lol:
Les filles t'ont proposé vraiment un tas d'idées sympas,lance-toi !
G
42 ans creil 853
C'est vrai est au moins avec les chaussettes il aura de quoi en mettre toute l'année.

Maintenant je dois trouver les trucs a mettre dedans.
41 ans au milieu des poissons 7816
gambetta a écrit:
C'est vrai est au moins avec les chaussettes il aura de quoi en mettre toute l'année.

Maintenant je dois trouver les trucs a mettre dedans.



Comme je te l'ai suggéré plus haut, tu peux très bien y mettre des objets qui ont une signification bien particulière dans votre relation : par exemple un galet de la plage où vous avez passez vos vacances ensemble, la carte de visite du resto dans lequel vous êtes allés ensemble la première fois, votre chanson sur CD, etc.

Comme je l'ai dit, c'est des présents personnels à votre relation donc à toi de savoir quels objets. ;)
G
42 ans creil 853
Oui c'est sur, il faut que j'arrive a fouiller sans qu'il sans doute.
Sa c'est pas facile.
5031
vos idées m'interessent, je crois que je vais en fabriquer un!

je pensais faire un calendrier en forme de sapin en carton épais (2 couches 1 devant une derriere) incrusté de boites d'allumettes de différentes tailles pour différents cadeaux...
je n'ai pas beaucoup de moyen mais je vais faire des cadeaux moi meme.

avez vous des idées cadeaux? photos? vidéos sur carte SD ou clé USB? Cd de musique sympa? objets coquins? chocolats? apres je seche :?

merci pour vos idées si vous en avez d'autres.... :roll:
B I U