MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calendrier de l'avent pour mon amoureux

5031
j'ai eu une super idée en regardant quelques sites de loisirs créatifs!!!

j'ai commandé des photos elles arrivent dans 2j, je vais faire un truc de ce genre:

 
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors Gambetta, as-tu trouvé quelques idées cadeaux ? Tu as commencé à faire ton calendrier ?
G
42 ans creil 853
Non pas commencer, je sais meme plus si je vais le faire, notre couple va pas tres bien, donc ...
41 ans au milieu des poissons 7816
gambetta a écrit:
Non pas commencer, je sais meme plus si je vais le faire, notre couple va pas tres bien, donc ...


Ah ben zut alors.
J'espère que cela va s'arranger entre vous.
G
42 ans creil 853
j'espere ces dommages se sera notre 1er noel ensemble et je voulais vraiment lui faire plaisir mais j'ai perdu l'envie et je suis plus sur de savoir se qui lui ferai plaisir.
G
42 ans creil 853
Voila, calendrier créé hier soir, offert hier soir.
La torture est pour Monsieur maintenant, il doit attendre.
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Alors, comment est le calendrier en fin de compte ? Tu as trouvé les idées cadeaux pour le remplir ?

Dis-nous ! ;)
G
42 ans creil 853
J'ai pris du papier cadeaux et j'ai emballé chaque cadeaux ou chocolats individuellement, mis les numéro au marqueur et le tous dans une corbeille.
G
42 ans creil 853
Je peux pas trop mettre d'indice car defois il viens sur le site.
Mais dedans il y a des bons, des chocolats, des cadeaux, des babioles,des mots d'amour.
Au 24 une demande de bilan (j'espere qu'il ne tombera pas sur ce message :oops: ).
Sa lui a plus.
Il aimerai déjà tous ouvrir.
Je vous dirai chaque jours ce qu'il a eu sa pourra vous donné des idée pour l'année prochaine.
G
42 ans creil 853
Aujourd'hui il va decouvrir une barre chocolaté : un t..x(je sais pas si je peux mettre la marque)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
alors en fait... au dessus du mur 7 stickers ardoise ou j'écris les jours de 1à 7 puis de 8 au 14 etc...
en dessous une corde (style corde à linge) ou j'ai suspendu 7 (24 c'était trop dur et trop long)chaussettes fabriquèes maison (feutrine+ agraffes lol)
Il a trouvé ça trop mignon même si le resultat fait vraiment "maison"

hier donc le 1er il a pu decouvrir 1 album panini de rugby avec des pochettes d'autocollants
et aujourd'hui un filet à linge pour que ses chaussettes ne trainent plus partout!!!!
G
42 ans creil 853
Alors aujourd'hui un stylo de l'entreprise dans laquelle on travail avec un petit mot qui la beaucoup fait rire et l'autorisation d'allé chercher deux chocolats fait maison dans le frigo.
G
42 ans creil 853
Aujourd'hui 2 kin..r de..ice
et
demain une fleur de douche pour moi avec un petit mot lui presisant que c'est pour MOI.

:lol: :lol:
G
42 ans creil 853
Cadeau d'aujourd'hui ouvert "pourquoi sa sans des miettes?? du liquide vaiselle??
HA DU P.P CO.N.
34 ans 1584
Du quoi ? :?
B I U