Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

AuteurMessage
grd
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 12 Sep 2006
18 mess
Mardi 26 Septembre 2006 12:12

pour moi les poitrines lourdes sont plus belle que celles refaites

fan_de_bonnet_e
P'tit Mimi
P'tit Mimi

alsace

Inscrit le 18 Mai 2004
18 mess
Dimanche 1 Octobre 2006 9:33

mais oui les filles!!
soyez heureuses!!
nous saurons vous faire adorer vos formes!
faut tomber sur le bon mec! lool
bisoussssss

noel55
P'tit Mimi
P'tit Mimi

meuse

Inscrit le 21 Oct 2006
1 mess
Dimanche 22 Octobre 2006 0:13

Very Happy bonsoir les filles pour moi ce n ai pas moche d avoir une grosse poitrine tombante au contraire moi je trouve ça tres beau et c est normal a cause de leur poids Very Happy ne complexés pas ,vous etes tres belles:D

JonathanA
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 04 Oct 2006
43 mess
Lundi 23 Octobre 2006 13:37

Je tempérerai un peu les deux messieurs pcécédents en apportant une nuance.
Sur une femme un peu ronde ou juste bien charpentée, une forte poitrine c'est agréable (t'façon, vous imaginez Mariane James avec un 90 A ? Laughing ). Par contre, sur une fille mince, menue, maigre, ou petite, ça peut faire très très laid. 1m60, 50 kilos toute mouillés, dont 5 kg de protubérances mamaires Confused , imaginez le tableau (et vive la brouette pour les balader).

Sinon, je trouve qu'il n'y a rien de laid à avoir une forte poitrine, certaines hommes aiment ça en plus (c'est doux, c'est confortable, ça remplit une main ... ou deux Laughing ). Et puis, on vous aime comme vous êtes à la fin.

Si votre homme vous dit que vous lui plaisez, croyez-le, ça va finir par le vexer sinon Wink .

Et à bas le charcutage "esthétique", soyez fièr(e)s de votre corps.

Izumi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Jan 2006
1722 mess
Lundi 23 Octobre 2006 18:56

JonathanA a écrit:
Je tempérerai un peu les deux messieurs pcécédents en apportant une nuance.
Sur une femme un peu ronde ou juste bien charpentée, une forte poitrine c'est agréable (t'façon, vous imaginez Mariane James avec un 90 A ? Laughing ). Par contre, sur une fille mince, menue, maigre, ou petite, ça peut faire très très laid. 1m60, 50 kilos toute mouillés, dont 5 kg de protubérances mamaires Confused , imaginez le tableau (et vive la brouette pour les balader).

Sinon, je trouve qu'il n'y a rien de laid à avoir une forte poitrine, certaines hommes aiment ça en plus (c'est doux, c'est confortable, ça remplit une main ... ou deux Laughing ). Et puis, on vous aime comme vous êtes à la fin.

Si votre homme vous dit que vous lui plaisez, croyez-le, ça va finir par le vexer sinon Wink .

Et à bas le charcutage "esthétique", soyez fièr(e)s de votre corps.

Oui oui j'ai compris Embarassed Embarassed

Ajouter Vivelesrondes sur facebook
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos