MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment que c'est chez toi?

A
40 ans 3124
Bonjour !

Etant une grande amatrice de déco ( même si je suis pas tres douée), j'ouvre ce post pour que chacun(e)puisse mettre sa pierre à l'edifice.

Ce post sera donc tout  
ce qui est conseil ou question en rapport à la déco et proposera des photos de vot' chez vous!

A vos clavier !
34 ans 1584
Bah moi ma chambre est tapissée rouge avec porte et plafond noir ^^
Des poster de victoria frances, des miroirs, un cadre baroque, masques de carnaval venitien dans les tons, un guirlande de papillons noir et blanc au dessus d'une table ronde en marbre.
J'aimerais rajouté des bougeoir muraux, genre gargouille ou dragon... mais ca fait trop mal au porte-feuille.
32 ans Lille 898
Alors moi ma chambre bah là on vient d'emménager donc je vais la repeindre bientot. J'ai un mur mansardé, alors sur la deuxieme partie, j'ai collé deux stickers cadres dorés et centré un boudha. Au milieu du mur mansardé, ya une poutre en bois, et dessus j'ai disposé des petites étoiles fluorescentes (ambiance boite de nuit dès qu'on se couche :D)Sur le mur d'en face, mon drapeau d'Angleterre \:D/ . Puis en face du lit, mon tableau de la statue de la Liberté. Et au dessus de mon lit, j'vais demander a mon meilleur ami de me faire quelque chose sur une toile...

Sinon les murs sont restés blancs, et je sais pas, j'ai pas envie de peindre encore...
42 ans Roubaix 5695
Alors moi ma chambre elle est tout en asiatique.
J'ai fait trois murs en écru et le mur de tête de lit en rouge framboise.
J'ai un lit,une étagère,un meuble télé et une table de nuit asiatique et après toutes les décos/objets se sont des bouddhas,des chats porte-bonheur,un tableau d'une geisha,un éventail,.........etc.
A
40 ans 3124
Des photos, des photos des photos ! (Oui, je suis curieuse je sais)
34 ans 1584
Quand ma chambre sera rangée... Un jour peut etre... :D
A
40 ans 3124
Va ranger ta chambre Lilinegoth ! :oops:

C'est dommage, vos chambres ont l'air vraiment sympa en plus.
41 ans au milieu des poissons 7816
Comment je purrais définir la déco de chez nous... déco d'appartement de transition ! :lol: :lol: :lol:

Cela va faire deux ans que nous vivons dans cet appart et nous n'avons pas encore réussi à nous l'approprier.
Nous êtions dans une phase de transition jusqu'à je trouve un travail ici.
Nous aimerions nous poser, mais pour l'instant, nous sommes "mentalement" sur le point de bouger : concrètement rien nous oblige à tout quitter de nouveau, mais mentalement on est sur le départ (où, on ne sait pas :lol: )

Alors actuellement la déco est très sobre, une déco asiatique au salon en raison de mes origines et le reste c'est très zen avec les murs blancs avec peu de cadres fixés parfois même trop zen, certaines pièces sont vides ! :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Comment je pourrais définir la déco de chez nous... déco d'appartement de transition ! :lol: :lol: :lol:

Cela va faire deux ans que nous vivons dans cet appart et nous n'avons pas encore réussi à nous l'approprier.
Nous êtions dans une phase de transition jusqu'à je trouve un travail ici.
Nous aimerions nous poser, mais pour l'instant, nous sommes "mentalement" sur le point de bouger : concrètement rien nous oblige à tout quitter de nouveau, mais mentalement on est sur le départ (où, on ne sait pas :lol: )

Alors actuellement la déco est très sobre, une déco asiatique au salon en raison de mes origines et le reste c'est très zen avec les murs blancs avec peu de cadres fixés parfois même trop zen, certaines pièces sont vides ! :shock:
P
40 ans Nice 21965
euh pour l'instant ca ressemble à rien, c'est mon premier appart quasiment que de la recup mais j'ai deja des idées pour le prochain qui sera surement notre maison
I
46 ans NANCY 5017
alors c'est
très blanc : tous les murs sont blancs et j'aime bien :)
très ikea : quand on déménagera et quand on gagnera plus on changera de fournisseur mais pour le moment , ça nous va ...
très miroir même si monsieur me calme , j'en mettrai partout


la chambre est décoré avec un vert clair sympa mais ça va changer
les meubles du salon sont soit rouge vif , soit chocolat
la cuisine est de toutes les couleurs mais avec beaucoup de bleu ...

si j'étais seule , ce serait très almodovar
s'il était seul ce serait très zen ...
comme on est deux , c'est un compromis entre les deux : pas beaucoup de choses mais très colorées :)
50 ans Face au vent 5339
Waou ça a l'air chouette chez toi isa :Fade-color

Pour nous, c'est un peu comme chez ocean, c'est un appart de transition. Il est très beau, avec de grandes fenêtres sur une très belle place parisienne, parquets moulures magnifiques cheminées en marbre et grands miroirs dorés, mais la distribution convient mieux à un appart de réception (les salons sont très grands et les autres pièces toutes petites) qu'à un appart familial.
Il est pourvu d'un énorme salon-salle à manger de 50m², qui donne sur un bow-window en fer forgé blanc qui surplombe la place, et ça je dois dire que c'est plutôt très sympa 8)

Pas de choix radicaux en termes de déco, on a énormément de livres et de BD et ça ça meuble ! :D
Quelques petites folies :
- 2 canapés chesterfield en cuir rouge dans le salon bibliothèque 8)
- une table à manger dans un magnifique bois africain très sombre et très belle achetée dans une boutique du Marais
- nos chaises noires toutes laquées
- des petites chaises Louis XV achetées à une vente d'antiquité à Genève, elles sont kitschissimes toutes dorées avec l'assise soit girafe, soit tigre, ou léopard :P

Sinon, on n'a pas repeint l'appart quand on a emménagé mais on aurait dû, parce que les murs coquille d'oeuf commencent à me sortir par les yeux :evil: Qu'est-ce que je vous envie vos murs blancs !!
L
75 ans 7509
Chez moi c'est pas fini :lol:
Et je crois que mon fils aura la majorité quand ça le sera...

Yubaba mode désespérée [on]
I
46 ans NANCY 5017
Yubaba a écrit:
Chez moi c'est pas fini :lol:
Et je crois que mon fils aura la majorité quand ça le sera...

Yubaba mode désespérée [on]


oh j'ai connu ça : presque 2 ans dans un appart avant que monsieur remonte le mur qu'il avait cassé sans autorisation ...

ça a son charme aussi le pas fini ;)
47 ans chez nous 1844
Pour ma part il s'agit de mon 1er appart seule et cela fait 6 mois que j'y suis.
Les meubles sont neufs ( table et chaise commode meuble salle de bain et armoire) et récup que j'ai racheté living, BZ, meuble cuisine).
C'est mélangé chez moi pour le style mais chaleureux :roll:
Sinon mur blanc en fibre de verre ( pas cool la fibre d'ailleurs :? )partout!!
Mur de la salle de bain en attente d'un coup de peinture ( que j'ai!!) me manque le courage!!
Voilà quelques tableau accroché au mur histoire de mettre un peu de couleur car le blanc un peu ça va mais partout ça fais hosto pour ma part et j'ai pas les moyens de changer!!
Le principal j'ai un chez moi et je m'y sens plutot bien ;)
B I U