MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La énième insulte

49 ans 95 1388
Tout cela est bien lamentable. Que dire de plus? En fait, finalement que ces degrés 0 de la race humaine existent est plutôt une bonne chose pour nous les autres  
hommes car nous, les gentils, on récupère les femmes qui ne veulent pas d'eux 8)
L
38 ans VD (Suisse) 19
Etre contre une personne "trop grosse" est tout autant du racisme qu'être contre un noir ou un juif. C'est s'attaquer à une personne pour une raison que la personne en question n'a pas choisi (sa couleur de peau, son physique etc). Et comme tout les racistes, ils attaquent parce qu'ils ne connaissent pas, ils sont ignorants. Je penses que les ignorer peux leur faire croire que tu te laisses faire, je ne sais pas si c'est vraiment le mieux. Mieux vaut répondre mais avec de bons arguments. Leurs exposer la verité dans la face! La réaction à doudouille est la meilleur je trouve.
Coucou,

Moi aussi je me suis faite insultée, une seule fois et bah je n'étais pas aussi confiante en moi qu'à l'heure actuelle et ben j'ai ....pleuré ! Les gens sont méchants et c'est vrai !

Citation:
Mondy :La connerie est humaine, ne t'en formalise pas. Un tour de taille tout le monde peut en prendre ... Mais une greffe de cerveau...là...par contre...
: très bien dit ;)

Amicalement ;)
46 ans IDF (95) 150
Pareil que vous deux. Je me suis faite insulter gratuitement alors que je marchais dans la rue.

On pense à autre chose, on marche etc... et d'un coup la réalité vous tombe dessus "oh la vache ! t'as pas honte ? fou toi au régime !!" Alors même avec la meilleure des confiances en soi ben là on a vraiment l'impression d'être une sous-merde.
J'ai la répartie assez facile, mais j'étais sous le choc et rien n'a pu sortir de ma bouche.

J'en ai pleuré aussi. Et même si on sait qu'il faut pas y apporter de l'importance, parce que ces gens là n'en valent pas la peine. Ben on oublie pas : ça fait 2 ans que ça m'est arrivé et j'y pense toujours. :?
Idem que toi Sandege ça m'est arrivé en 2003 devant mon auto-école, comme par hasard ils attaquent juste qd t'es seule, parce qu'en 6 ans que je me balade n'importe où même à la piscine avec mon homme j'ai jms rien entendu !!! ah les lâches!!!!!

Et donc idem quand j'y repense ça fait mal alors me mentirais-je quand je proclame haut et fort à qui veut l'entendre que je ne m'assume ???

Amicalement ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça alors, à lire tout ça, vous m'faites peur ! :shock:

Bon, p'tet que chuis sourde, mais je n'ai jamais été insultée gratuitement dans la rue, ou en tout cas, pas assez fort pour que je l'entende, et je n'avais pas vraiment pensé à ça avant de voir tous vos messages... Je crois que les dernières insultes remontent au lycée, et celle qui les proférait est passée pour une sale garce le reste de l'année.
38 ans Belgique 867
Oula moi aussi je suis habituée à des insultes laches et dégueulasses, mais jamais à cause de mon surpoids, c'est pour d'autres raisons encore plus "frappantes" va t'on dire...Enfin je vous comprends les filles, c'est pas de tout trepos, et ce n'est pas facile d'avoir de répartie avec le choc que ça fait et puis on sait jamais ce qui peut arriver si le gars n'est pas seul....

Bisous
39 ans marseille 2582
moi je n'ai qu'une chose a dire : "le silence est le meilleur des mépris!"
des cons ds ce genre il y en a a tous les coins de rue mais moi ils me font plus de peine qu'autre chose, s'ils se permettent de critiquer c'est qu'ils regardent les autres et ils cherchent surement a avoir plus confiance en eux en rabaissant les personnes qu'ils considèrent comme différentes... s'ils étaient bien ds leur peau ils n'auraient rien a faires des autres gens... enfin voila la plus a plaindre ds ton histoire c'est cette pauvre femme qui a lancé ces pauvres mots qui ne veulent absolument rien dire...
49 ans 741
Alexe_the_Cat a écrit:
Je crois que c'était la voix d'une femme.
Mais on s'est posé la question. Mon copain est sûr que c'est une parole de femme (il pense que c'est de la jalousie). Moi je pense qu'un mec serait aussi capable de dire un truc pareil.


oui... de toute façon, la connerie et la mechanceté n'ont pas de sexe...

l'abruti(e) qui a dit ça en plus d'etre debile, cruel, ignoble est lache qui plus est et vous enviait peut etre, en bref une sous mer*e quoi !!

je te comprends comme tu as du avoir mal, j'arrive même aps a savoir ce que j 'aurai pu faire en pareille situation?? nul doute que j'aurai eu tres mal c'est sur...
60 ans 91 25732
Alexe the cat, j'ai l'explication ! :D

Le mec qui a dit ça regardait le Bachelor ! C'est tout ! Ca ne s'adressait pas à vous voyons ! ;)

Allez ne t'arrête pas à ça. Ne t'arrête jamais à ça. Plains le plutot. Tout seul caché derrière sa fenêtre, désespéré, solitaire sans doute, avec sa connerie à supporter quotidiennement, sa télé pour seule copine et des fantasmes sur Canal plus un samedi par mois ... Un peu de compassion devant la détresse de cet homme qui a vu plus qu'il n'en pouvait supporter : un couple heureux et amoureux...

Toi tu vis la vraie vie. Ce couillon la vit par procuration. Qui est à envier ? ;)

Bisous !
M
51 ans 1134
Chère Alexe_the_cat, :mrgreen:

:arrow: 1erement : dis toi que tu as un mec en or en tout cas parce que moi, il m'est arrivé qu'un de mes anciens copains me dise un jour au bout d'1 an de relation "tu sais je suis géné parce que mes copains m'ont demandé comment je faisais pour sortir avec un thon et çà m'a amené à réfléchir " :? Oui oui je sais , j'avais encore du tomber sur un con ! ;)

:arrow: 2 èmement : je suis obligée de reconnaitre que, pour ma part, partant toujours au 1/4 de tour, je n'aurais pu m'empecher de répondre à cette voix féminine (peut être ) "Oh putain quelle conne !! comment un mec peut baiser çà ? " :lol: :lol: Oui oui je sais, je suis radicale lol

Tout çà pour te dire, tu t'en fous, si çà se tombe cette personne (homme ou femme) est célibataire alors que toi, tu as un namoureux génial ;)
Dailleurs tu lui transmet le message ? ;)

Bisous à toi
F
41 ans italy 31
Alexe_the_Cat a écrit:
J'étais ce soir dans une rue déserte du 7ème arrondissement de Paris à faire des bisous à mon amoureux avec qui ça va pas très fort en ce moment. Tout d'un coup, nous avons entendu distinctement une voix dire:
"Oh, quelle truie, c'est pas possible, comment un mec peut l'embrasser ?"
Nous avons regardé à droite et à gauche: personne. Nous en avons déduit que ça venait d'une fenêtre au-dessus de nous.

Mon loulou était dans tous ses états de nerfs et moi je ne savais pas comment réagir: pleurer ou ignorer. J'ai fait un peu des deux.
Mais dans le fond, je ne me sens pas blessée car être insultée par quelqu'un que je ne connais pas, je m'en fous.
La seule chose qui me touche vraimentet que je trouve injuste, c'est que mon mec ait eu à subir l'insulte aussi. Ca me fait de la peine parce que je l'aime et que je ne veux pas qu'il se sente agressé.

Après ça je suis rentrée chez moi. Une heure plus tard mon amoureux m'a appelé pour me dire qu'il m'adorait et qu'il était fier de moi.
Je ne sais pas ce qu'il y a à tirer de cette histoire, mais j'avais besoin de la partager avec des personnes qui peuvent comprendre.

peut etre vous avez exageré .... :D toi et ton mec et comme tu sais la rue c'est pour tout le monde ...
ou bien ça s'appele tout simplement une aggression visuelle car les gens veulent voir ce qu'ils aiment voir :lol: :lol: :lol: :lol:



















humour ok? :arrow:
L
38 ans VD (Suisse) 19
l'autre jour j'étais avec des potes dans une ville de suisse ou l'on parle allemand. Il y a une fille un peu plus que ronde qui passe sur un trotoire en face avec une autre fille. Tout à coup, un de mes potes commence à lui lancer la seule phrase qu'il connait en allemand, il lui criait: Ey,tu es grosse! Et il arrètai pas de crier ca, ensuite un deuxième a demandé ce que voulais dire cette phrase et a commencé à la crier aussi en direction de cette fille. Moi à coté, j'ai commencé à les engueuler mais ca ne changait rien, c'est moi qui ai passé pour un con. Je n'savais pas quoi faire.
Maintenant je me dis que j'aurai du aller vers ces 2 filles et m'excuser. J'étais vraiment mal. L'autre fille c'est retournée et nous insultait, mais la fille ronde n'osais pas ce retourner. J'étais vraiment vraiment mal, et je le suis toujours. Et ces "copains" qui ont eut cette attitude, je ne sais plus quoi penser d'eux. D'habitude ce sont des gens vraiment biens, ils s'amusent parfois à critiquer certaines personnes mais je pensais que c'était du deuxième degré, mais là c'est vraiment allé trop loin. Je me sent mal de ne pas avoir courru jusqu'à ces filles pour dire que j'était desolé ou je n'sais pas. enfin voilà, je suis vraiment mal encors maintenant.
S
44 ans 985
Ce genre de situation arrive hélas, trois fois hélas souvent... enfin avant parce que maintenant, je dois avoir le regard d'une fille qu'il faut pas embeter parce que les gens ils baissent les yeux!! :D Avec mon ex c'était arrivé, je portais ce jour la une robe chemise rouge par dessus un ensemble noir (top la classe), et un petit con dans le rayon jus de fruit a dit tout haut, "ahhh je sais pas comment il fait pour se taper le mère noël". J'ai hésité entre attrapé la brique de 5 l de jus d'orange et lui envoyer dans la poire, et pleurer... j'ai pleuré parce que j'avais honte pour mon mec, honte de lui faire subir ce genre de reflexions... je vous avoues que c'est difficile et que ça fait mal, parce que non seulement on souffre d'être gros mais en plus quand quelqu'un vous le fait remarquer alors que vous faites tout pour l'oublier ça fait mal. En plus mon ex n'a pas été très cool , il a dit "c'est vrai que ca fait mère noel ton truc" :shock: génial :cry:
Et puis j'ai eu droit a des choses du genre "quand on marche à côté on dirait Laurel et Hardy" ça reste en travers de la gorge!

Tout ce que je puis te dire c'est courage, tu as l'air d'être avec un garçon bien, qui t'aime vraiment et c'est le plus important dans la vie que d'aimer et d'être aimée... :)
B I U