MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Babou et les vêtements grandes tailles

25680
Je ne sais pas si on trouve cette enseigne partout, mais il y a un Babou près de chez moi.

On y trouve toutes sortes d'objets et aussi des sous-vêtements et  
vêtements grande taille à petit prix.

Dand l'ensemble ca n'est pas le nirvana, mais vue le prix et le reste de la boutique, ca vaut la peine de jeter un oeil régulièrement.

J'y ai trouvé un super sac à 9€, des sous vêtements à prix doux (par contre qualité très moyenne), et le short que je porte depuis 2 ans l'été ;)
Plus tout un tas de babioles (crochet pour rideau - deco de noel - chaussettes ...)

Est-ce que vous connaissez les magasins Babou ?
Y trouvez vous des vêtements sympa ?
52 ans grenoble 2486
je connais cette enseigne.moi aussi,je prends ma deco de noel et quelques babioles et parfois des fringues mais c'est plus rare...en general,je m'y fournis en cho7 pour enfants...enfin,neamoins,j'ai achete une tres jolie jupe recemment dans le rayon "grande taille" mais c'est rare qu'il y ait de jolies choses.
G
53 ans bretagne 1134
encore un truc que je n'ai pas à côté de chez moi !! :roll:
5030
moi j'en ai deux dans mon coin, et pas térrible..
le rayon grande taille reste inchangé depuis 3 ans.. puis la collection est vraiment horrible, des jupes droites sans formes, des tee shirt immense et uni.. pas le top..

quand au sous vetements, rien au dessus de la taille 44..

moi j'y achete mes sacs et pantoufles, c'est tout...
25680
audrey1203 a écrit:
quand au sous vetements, rien au dessus de la taille 44..


Et pourtant je trouve des sous vêtements en 54 et 120D.
Tu pourrais peut-êre leur signaler la prochaine fois que tu passes chez eux ?
47 ans Jura 2256
Il y a un magasin babou à 55 km de chez moi. J'y vais de temps en temps. Il y a 2 ou 3 ans ils avaient un rayon grandes tailles, mais rien de chouette. Et depuis un an ils l'ont carrément viré, il n'y a plus rien au dessus de la taille 48. J'y achète de la déco, des accessoires mais pas de fringue du coup :( D'ailleurs à part kiabi, on n'a pas grand chose pour s'habiller dans cette région :roll:
39 ans 489
J'en ai un aussi vers chez moi, j'y trouve quelques sous vetements grandes tailles mais c'est vrai qu'en fringues c'est la misere :'(
Mais en deco pour la salle de bain, salon,... c'est super. On y trouve meme pour les activités manuelles ( perles, scrap', ect ... )

Sympa ...
X
84 ans 2365
Ils n'ont pas un site internet ?
39 ans 489
www.babou.fr ;)
40 ans En haut à droite 2485
Il n'y en a pas pres de chez moi! :?
Quel dommage, j'adore les magasins comme ça ou l'on trouve pleins de trucs pas cher, et toutes les babioles, j'adore!

Vais aller faire un tour sur le site, mais ce n'est pas pareil que de fouiller le magasin! ;)
47 ans IDF (94) 1547
je connais bien mais franchement je trouve que le choix se restreint d'année en année
Apres la naissance de Tristan (il a 4ans et demi) gt bien contente car c'etait un des seuls magasins a faire des grandes tailles pas cher et plutot chouettes
Maintenant je n'y vais presque plus tellement je suis déçue pour les vetements.
Toutefois ca reste valable pour les babioles, meme s'ils existent beaucoup d'autres enseignes qui font le meme type de bricoles au meme prix derisoire
36 ans Fécamp 1045
la dernière fois que j'y suis allée il y avait des hauts en tissus fluides assez sympas.
C'est vrai que du point de vu de la qualité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est vraiment pas cher... peut-être y a t-il plus de choix dans les babous de la région parisienne ?!!

Au fait, ils viennent de décharger des centaines de babouches à 2.99 euro... :D
42 ans Toulouse 639
Le plus prés de chez moi se trouve à Avignon, en plus je doit y aller samedi :lol:
J'aime bien ce magasin, j'adore les magasins ou y a des vêtements, bibelos, déccos ect ..
Comme GIGA vous connaissez ?
B I U


Discussions liées