MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements sur l'adoption

37 ans liège 49
bonjours à tous et à toutes
je suis étudiante et je fais actuellement un travail sur l'adoption.quelqu'un pourrait'il m'aider en me donnant tous les renseignements possibles svp!!! :lol: :lol:  
:lol: :lol: (que ce soit démarches,temps,cout,...)merci bcp d'avance :P :P :P :P
7404
tout dépend de la date à laquelle tu dois rendre ton travail mais si c'est pour la fin de l'année scolaire par exemple je te signale que nous organisons une soirée tchat sur ce thème au courant du mois de mai et nous aborderons toutes ces questions....
37 ans liège 49
malheureusement non c'est pour la mi avril que je dois rendre ce travail
877
quelles sont tes questions ?
J'ai adopté mon fils il y a trois ns de ça, je devrais pouvoir t'aider.
37 ans liège 49
ha merci beaucoup
est-ce que vous avez du attendre longtemps?quelles demarches avez vous du faire?de quel pays vient'il?est ce que ca c'est bien passé?quels papiers avez-vous du remplir?qui avez vous du aller voir?...merci bcp d'avances!
45 ans Metz 498
voici quelques liens qui pourraient t'aider:

http://vosdroits.servi...s/ResultatMotcle/Adoption.html
http://www.perinat-lr.org/PUB/1/adoption.htm
S
37 ans france 2687
j'ai 18 ans mais j'ai était adopté quand j'avais 3 mois

si tu veux des information perso il y a pas de souci
37 ans liège 49
tes parents ont mis longtemps pour t'avoir?tu viens du meme pays qu'eux ou pas?sais tu comment cela s'est passé?quelles démarches ils ont du faire???
merci bcp d'avances :P :P :P
877
amalthia a écrit:
ha merci beaucoup
est-ce que vous avez du attendre longtemps?quelles demarches avez vous du faire?de quel pays vient'il?est ce que ca c'est bien passé?quels papiers avez-vous du remplir?qui avez vous du aller voir?...merci bcp d'avances!


Nous avons attendu 10 mois d'agrément et ensuite 19 mois pour que notre fils soit enfin avec nous.