| |
| Auteur | Message |
manon78 Vlrnaute

38 ans 78
Inscrite le 28 Oct 2007 469 mess
|
Mercredi 12 Novembre 2008 23:21 petits suisses pour bébé |
|
|
je donne des petits suisses nature à 30% à ma fille de 7 mois , une amie m'a dit que c'est déconseillé il faut lui donner des petits suisses 1er age spécial bébé?
quand le médecin m'a parlé des petits suisses elle n'a rien précisé . |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr oldtimer

22 ans velizy
Inscrite le 04 Mar 2008 6727 mess
Vêtements A vendre (87) Vendus (358) |
Mercredi 12 Novembre 2008 23:30 petits suisses pour bébé |
|
|
j'ai toujours donné a ma fille des ptits suisses normaux, on m'a rien reproché et est en bonne santé, elle a maintenant 3ans  |
|
| ^ |
|
| |
Scratina Vlr Contributeur

28 ans Dourdan-France
Inscrite le 10 Nov 2008 809 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (49) |
Mercredi 12 Novembre 2008 23:47 petits suisses pour bébé |
|
|
| ne tinquiète pas les petits suisse c'est trés bon pour ton bébé les aliments avec marques pour bébé sont là pour te faire dépenser de l'argent je parle bien sur pour les bébés de plus de 6mois car avant c'est lait spécial et petit pots spécial c'est ce que me disait le pédiatre de mon fils |
|
| ^ |
|
| |
Zeniba Vlr oldtimer

35 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7118 mess
|
Jeudi 13 Novembre 2008 0:17 petits suisses pour bébé |
|
|
Je pense que c'est question de protéine et selon l'âge.
Enfin moi ça a été simple, il ne tolère pas trop quand c'est riche comme produit laitier du coup pas de petits suisses (j'allais écrire trois petits suisses ). Je devrais retenter qui sait. |
|
| ^ |
|
| |
eolo Vlr Addict

45 ans sud sarthe
Inscrite le 15 Mai 2006 1290 mess
|
Jeudi 13 Novembre 2008 10:16 petits suisses pour bébé |
|
|
s'il n'y a pas de souci particulier côté allergies, tu peux lui donner des petits suisses normaux sans problème!
parce que les produits laitiers "spécial bébé" ont toujours soit:
- du sucre
- un goût, souvent vanilline
2 choses parfaitement superflues et inutiles !!!
perso je suis passée au fromage blanc car je trouvais les petits suisses un peu trop épais, surtout pour un bébé qui commence la diversification...  |
|
| ^ |
|
| |
Anne-laurie P'tit Mimi

36 ans Auvergne
Inscrite le 08 Sep 2008 28 mess
|
Jeudi 13 Novembre 2008 12:58 petits suisses pour bébé |
|
|
Les petits suisses infantile sont pour moi completement inutile, si il n'y a aucun soucis d'allergie au proteine de lait de vache, les petits suisses et yaourt normaux font très bien l'affaire et même je les trouve meilleurs au niveau goût  |
|
| ^ |
|
| |
aurum Vlr Nomade

31 ans tarare
Inscrite le 24 Avr 2008 106 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 13 Novembre 2008 14:11 petits suisses pour bébé |
|
|
| Pareil pour moi je donne des petits suisses "normaux", comme c'est un peu epais je melange avec de la compote et mon fils adore ça! |
|
| ^ |
|
| |
bailey Vlr Nomade

26 ans ile de france
Inscrite le 09 Avr 2007 188 mess
|
Vendredi 14 Novembre 2008 10:45 petits suisses pour bébé |
|
|
ma pédiatre m'a conseillé de ne donner que des laitages pour adultes car les spéciaux pour bébé sont souvent sucrés et trop sucrés m'a t-elle dit.
et pourtant mon fils jusqu'a ses 6 mois etait intolerant aux proteines de lait de vaches et la aucun probleme avec les laitages classiques |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )
|
|
| |
| |