Ajouter Vivelesrondes
Partager

petits suisses pour bébé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

AuteurMessage
manon78
Vlrnaute
Vlrnaute

78

Inscrite le 28 Oct 2007
469 mess
MessageMercredi 12 Novembre 2008 23:21 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

je donne des petits suisses nature à 30% à ma fille de 7 mois , une amie m'a dit que c'est déconseillé il faut lui donner des petits suisses 1er age spécial bébé?
quand le médecin m'a parlé des petits suisses elle n'a rien précisé .
^
Discussions liées

gwen78judith78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
6727 mess

Vêtements
A vendre (87)
Vendus (358)
MessageMercredi 12 Novembre 2008 23:30 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

j'ai toujours donné a ma fille des ptits suisses normaux, on m'a rien reproché et est en bonne santé, elle a maintenant 3ans Wink
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
809 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (49)
MessageMercredi 12 Novembre 2008 23:47 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

ne tinquiète pas les petits suisse c'est trés bon pour ton bébé les aliments avec marques pour bébé sont là pour te faire dépenser de l'argent je parle bien sur pour les bébés de plus de 6mois car avant c'est lait spécial et petit pots spécial c'est ce que me disait le pédiatre de mon fils
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 0:17 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

Je pense que c'est question de protéine et selon l'âge.

Enfin moi ça a été simple, il ne tolère pas trop quand c'est riche comme produit laitier du coup pas de petits suisses (j'allais écrire trois petits suisses Laughing). Je devrais retenter qui sait.
^

eolo
Vlr Addict
Vlr Addict

sud sarthe

Inscrite le 15 Mai 2006
1290 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 10:16 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

s'il n'y a pas de souci particulier côté allergies, tu peux lui donner des petits suisses normaux sans problème! Wink
parce que les produits laitiers "spécial bébé" ont toujours soit:
- du sucre
- un goût, souvent vanilline
2 choses parfaitement superflues et inutiles !!! Evil or Very Mad

perso je suis passée au fromage blanc car je trouvais les petits suisses un peu trop épais, surtout pour un bébé qui commence la diversification... Crying or Very sad
^

Anne-laurie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Auvergne

Inscrite le 08 Sep 2008
28 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 12:58 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

Les petits suisses infantile sont pour moi completement inutile, si il n'y a aucun soucis d'allergie au proteine de lait de vache, les petits suisses et yaourt normaux font très bien l'affaire et même je les trouve meilleurs au niveau goût Wink
^

aurum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tarare

Inscrite le 24 Avr 2008
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Novembre 2008 14:11 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

Pareil pour moi je donne des petits suisses "normaux", comme c'est un peu epais je melange avec de la compote et mon fils adore ça!
^

bailey
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 09 Avr 2007
188 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 10:45 petits suisses pour bébé Répondre en citant ce message

ma pédiatre m'a conseillé de ne donner que des laitages pour adultes car les spéciaux pour bébé sont souvent sucrés et trop sucrés m'a t-elle dit.

et pourtant mon fils jusqu'a ses 6 mois etait intolerant aux proteines de lait de vaches et la aucun probleme avec les laitages classiques
^
Dernières discussions S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !