Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

bague de fiançialle pour hommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
gambetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

creil

Inscrite le 03 Nov 2008
324 mess

Vêtements
A vendre (38)
MessageJeudi 13 Novembre 2008 20:07 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Bonjour, mon homme me reclame sa bague de fiançialle.
Il me dis que je vais avoir la mienne donc veux avoir des indices sur la sien.
Mais j'ai un gros doute sa existe des bagues de fiançaille pour homme ???
Votre hommes en a eu une ???
^
Discussions liées

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
231 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 21:38 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

perso jen ai pas offert a mon homme...mais a la limite une belle chevaliere a ses initiales pourquoi pas?
^

bloodyqueen
Néophyte
Néophyte

dunkerque france

Inscrite le 31 Oct 2008
82 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageJeudi 13 Novembre 2008 23:25 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

moi je viens d'un acheter une en argent je l'ai trouver fun parceque ces un anneau et un autre anneau au desus du premier qui tourne....
bon d'accord je m'exprime mal

bref biensur que cela existe Smile
^

nirmala
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Juil 2006
1599 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (107)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 12:31 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

oui je lui en avait pris une chez Maty, en argent avec des sortes de clous en or dessus
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2418 mess

Vêtements
A vendre (116)
Vendus (56)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 12:33 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

la tradition, c'est une bague de fiançailles pour la femme, l'homme n'a pas a réclamer! Shocked
enfin chacun voit midi à sa porte hein! Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
18150 mess

Vêtements
A vendre (152)
Vendus (512)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 12:49 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

normalement la femme a une bague et l'homme une montre ou un truc comme ca
^

gambetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

creil

Inscrite le 03 Nov 2008
324 mess

Vêtements
A vendre (38)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 20:52 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

J'ai pas trouver chez tati et j'en voudrai une en or.
Je vais attendre un peu la avec les fetes de noel je trouverai peu étre.
^

mary66
Néophyte
Néophyte

66 rivesaltes

Inscrite le 11 Mar 2007
56 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2008 1:26 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

kikoo gambetta ! ben moi je me fiance le 14.12 et mon homme a voulu une alliance Shocked je l ai laisser choisir, cela ressemble plus a un anneaux qu a une alliance, mais lui en voulait une a tout prix alors que normalement, c est une montre ou un bijou "plat"...
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2660 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (24)
MessageMercredi 3 Décembre 2008 16:14 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Chez nous c'est un peu l'inverse : je n'en ai pas eu ( Crying or Very sad ) mais lui en a eu : une bague en argent avec des motifs incrustés noirs, et un petit diamant incrusté dans le corps de la bague. Achetée dans un bijouterie de quartier (j'en profite pour faire la pub des bijouteries de quartier qui proposent souvent des choses plus originales et parfois moins cher que maty ou même tati)
^

lolane38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france, Grenoble, isére

Inscrite le 15 Juil 2008
294 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2008 19:08 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

je lui avait offert une chevalière aprés oui sa existe et faut voir ce qu'il veut
^

gambetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

creil

Inscrite le 03 Nov 2008
324 mess

Vêtements
A vendre (38)
MessageMercredi 3 Décembre 2008 19:48 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Ba j'ai u ce qu'il veux c'est plus un gros anneau, il l'aura en mçeme temps que moi.
On la choisira ensemble comme pour la mienne.
^

puce76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rouen

Inscrite le 25 Aoû 2008
29 mess
MessageJeudi 4 Décembre 2008 16:41 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Et bien pour nous c'est rien ni pour l'un ni pour l'autre mais par contre on se fera plaisir pour avoir de belle alliances!!!
Pour lui une bague bicolore et pour moi un demi tour diamant!!!
Voila si vous habitez non loin du 76, je peux vous proposer le service d'une gemmologue pour vos alliances qui bose super bien!!!

Bonne rechercher à toutes et à tous...
^

mary66
Néophyte
Néophyte

66 rivesaltes

Inscrite le 11 Mar 2007
56 mess
MessageJeudi 18 Décembre 2008 8:56 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

coucou, ben moi c ete ce week end, il a eu son alliance et moi mon joli solitaire avec un diamant...
maintenant, manque plus que les officielles...
dans 18 mois encore !!!!
^

gambetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

creil

Inscrite le 03 Nov 2008
324 mess

Vêtements
A vendre (38)
MessageJeudi 18 Décembre 2008 11:06 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Nous sera apres les fetes de fin d'année pour l'instant on est sur noel.
Mais on sait tous les deux ce que l'on veux.
^

poupisam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1599 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (206)
MessageDimanche 4 Janvier 22:05 bague de fiançialle pour hommes Répondre en citant ce message

Nous, il en a eu une en quelques sortes...
Nos fiançailles ont été notre PACS, et nous avons portés une alliance chacun en ce sens...

Mais en général on offre une montre, une gourmette, des boutons de manchettes, etc... pour un homme et pas une bague...
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !