Ajouter Vivelesrondes
Partager

témoignage perte de poids

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
pomme44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nantes

Inscrit le 14 Nov 2008
3 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 0:48 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

bonjour à toutes et tous,

d' abord je suis ravi de découvrir ce site très intéressant. Je suis un jeune homme de 29 ans et je suis sensible à tous vos témoignages et expériences de vie souvent difficiles.
Sans m' étaler, je souffrais depuis des années de complexes liés à un surpoids entre 80 et 89 kilos pour 1m76. Un jour , j' ai eu un déclic suite à une rupture difficile, même si en réalité je pense que le souhait de perdre du poids me taraudait depuis des années. Je passe sur ces souffrances (complexes, réflexions de l' entourage,déprime,etc...) que vous connaissez pour la plupart et que vous exprimez bien.

Alors bref, ce déclic que j' ai eu en janvier dernier s' est traduit non pas par un régime mais par un changement d' habitude alimentaire (je viens tout juste de découvrir grâce à ce site ce que vous appelez la rééducation?! alimentaire). Je ne voulais me priver de rien car on ne tient JAMAIS frustré. J' ai arrêté de grignoter entre les repas et bien d' autres choses et JE ME SUIS MIS AU SPORT, régulièrement,3 fois par semaine, en me bottant les fesses au départ (et encore parfois...), l' elliptique et maintenant le footing. J' ai perdu *** kilos depuis janvier soit une perte d' à peu près de *** par mois. Pour les nuls en maths, ca fait *** kilos Smile Je veux perdre encore un peu mais pas beaucoup (je ne suis pas anoréxique je précise, j' aime trop manger!!!)
Mon secret?: VOLONTE, REGULARITE, PAS DE BALANCE : oui je me suis pesé que deux fois en 11 mois !!! et oui, je voulais pas être obnubilé par la balance et la perte de poids et je crois que c est une bonne chose, ca permet de se concentrer sur le bien-être que procure le sport sans loucher en permanence sur les résultats qui tardent au départ mais certains !
Aujourd'hui, je me sens mieux (oui ca paraît logique...).. Bien sûr j' ai toujours l'impression d' être gros, je ne me sens pas prêt entre autre à retourner à la piscine ( 6 ans pour la dernière fois...), mais j' ai retrouve confiance en moi, le sport m' apporte un bien-être et je me fais toujours plaisir malgré tout : vins,raclette, fondue ..c est la saison Smile, apéro, chocolat, etc.. bref les bonnes choses de la vie aussi ! l' important est de se faire plaisir tout en ayant une discipline au quotidien (qui aujourd'hui est quasi-naturelle pour moi) : exemple: bonne bouffe chez les amis, je mange de tout, voire je reprends de tout et le lendemain, je compense en faisant davantage attention et un peu de sport...

Bref (bis), juste pour apporter une note positive et vous remercier au passage d ' échanger vos expériences et d' aider les autres à aller mieux et s' accepter.

Je vous embrasse, et je tiens à vous dire en toute subjectivité qu' il y a de belles âmes parmi vous et aussi de très belles filles,ronde ou pas ronde à mes yeux, au regard des profils de certaines demoiselles Smile

bise,

au plaisir de vous lire.
Si je peux en aider certaines d' une quelconque manière , ce sera avec plaisir.

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
^
Discussions liées

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 04 Nov 2005
1353 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (5)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 10:52 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

Bonjour, tout d'abord bienvenue a toi ! Et bravo !!

Arf si j'avais autant de volonté...
^

mamisha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1528 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 11:33 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

Shocked

On est pas sur VLR la? Think

Je sais pas... chiffres de perte de poids, "faire attention", "volonte" et felicitation a la perte... Rolling Eyes
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
962 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 12:30 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

Et la satiété dans tout ça ? Et le rapport naturel à la nourriture sans notion de contrôle et de volonté ? .... Rolling Eyes

Bref, tu as fais un régime ...
^

Hatchepsout
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
1936 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 12:53 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:
Shocked

On est pas sur VLR la? Think

Je sais pas... chiffres de perte de poids, "faire attention", "volonte" et felicitation a la perte... Rolling Eyes

Je me suis dis la même chose.
Surtout quand on parle de "discipline au quotidien"!
^

Marganne
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1522 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 14:11 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

pomme44 a écrit:
bonjour à toutes et tous,

d' abord je suis ravi de découvrir ce site très intéressant. Je suis un jeune homme de 29 ans et je suis sensible à tous vos témoignages et expériences de vie souvent difficiles.
Sans m' étaler, je souffrais depuis des années de complexes liés à un surpoids entre 80 et 89 kilos pour 1m76. Un jour , j' ai eu un déclic suite à une rupture difficile, même si en réalité je pense que le souhait de perdre du poids me taraudait depuis des années. Je passe sur ces souffrances (complexes, réflexions de l' entourage,déprime,etc...) que vous connaissez pour la plupart et que vous exprimez bien.

Alors bref, ce déclic que j' ai eu en janvier dernier s' est traduit non pas par un régime mais par un changement d' habitude alimentaire (je viens tout juste de découvrir grâce à ce site ce que vous appelez la rééducation?! alimentaire). Je ne voulais me priver de rien car on ne tient JAMAIS frustré. J' ai arrêté de grignoter entre les repas et bien d' autres choses et JE ME SUIS MIS AU SPORT, régulièrement,3 fois par semaine, en me bottant les fesses au départ (et encore parfois...), l' elliptique et maintenant le footing. J' ai perdu 17 kilos depuis janvier soit une perte d' à peu près de 1,5 par mois. Pour les nuls en maths, ca fait 72 kilos Smile Je veux perdre encore un peu mais pas beaucoup (je ne suis pas anoréxique je précise, j' aime trop manger!!!)
Mon secret?: VOLONTE, REGULARITE, PAS DE BALANCE : oui je me suis pesé que deux fois en 11 mois !!! et oui, je voulais pas être obnubilé par la balance et la perte de poids et je crois que c est une bonne chose, ca permet de se concentrer sur le bien-être que procure le sport sans loucher en permanence sur les résultats qui tardent au départ mais certains !
Aujourd'hui, je me sens mieux (oui ca paraît logique...).. Bien sûr j' ai toujours l'impression d' être gros, je ne me sens pas prêt entre autre à retourner à la piscine ( 6 ans pour la dernière fois...), mais j' ai retrouve confiance en moi, le sport m' apporte un bien-être et je me fais toujours plaisir malgré tout : vins,raclette, fondue ..c est la saison Smile, apéro, chocolat, etc.. bref les bonnes choses de la vie aussi ! l' important est de se faire plaisir tout en ayant une discipline au quotidien (qui aujourd'hui est quasi-naturelle pour moi) : exemple: bonne bouffe chez les amis, je mange de tout, voire je reprends de tout et le lendemain, je compense en faisant davantage attention et un peu de sport...

Bref (bis), juste pour apporter une note positive et vous remercier au passage d ' échanger vos expériences et d' aider les autres à aller mieux et s' accepter.

Je vous embrasse, et je tiens à vous dire en toute subjectivité qu' il y a de belles âmes parmi vous et aussi de très belles filles,ronde ou pas ronde à mes yeux, au regard des profils de certaines demoiselles Smile

bise,

au plaisir de vous lire.
Si je peux en aider certaines d' une quelconque manière , ce sera avec plaisir.

Au secours, je me suis trompée de site Shocked
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
962 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 14:17 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

ça donne une idée de VLR ouvert aux régimeuses Evil or Very Mad
^

japalou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 21 Oct 2008
332 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (2)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 14:48 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
Au secours, je me suis trompée de site Shocked

Anne_Onedin, j'ADORE ta signature....

Et la journée sans Cônnerie, il l'a prévu le gouvernement ??? #Vamp
^

Shedevil
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
1114 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:03 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

C'est l'ouverture de la chasse aux Trolls ou quoi ????
^

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:45 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

En ce moment, il y a une invasion, non ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:53 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

Volonté, discipline, régime !

Le prochain, je le tue. Evil or Very Mad (virtuellement, mais je le tue).

Ras la frange ! Evil or Very Mad Arrow
^

pomme44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nantes

Inscrit le 14 Nov 2008
3 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 22:32 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
Et la satiété dans tout ça ? Et le rapport naturel à la nourriture sans notion de contrôle et de volonté ? .... Rolling Eyes

bonjour Nekochan,

on ne va pas faire de sémantique ou jouer sur les mots, l' essentiel est entre les lignes, à savoir un mieux-être et une victoire sur soi-même.
Je prendrais le temps de te répondre ultérieurement, je file en soirée Smile bon week-end au passage .
bise
^

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 22:42 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

pomme44 a écrit:
nekochan a écrit:

bonjour Nekochan,

on ne va pas faire de sémantique ou jouer sur les mots, l' essentiel est entre les lignes, à savoir un mieux-être et une victoire sur soi-même.Je prendrais le temps de te répondre ultérieurement, je file en soirée Smile bon week-end au passage .
bise

Non, l'essentiel est d'avoir un rapport sain à la nourriture. Le contrôle permanent n'en est pas un car un retour de bâton est toujours possible.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 22:57 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

On n'obtient de victoire qu'après un combat. C'est quand j'ai cessé de me combattre que j'ai commencé à aller bien.

Pour la plupart des personnes en surpoids, nous nous combattons depuis bien longtemps (trop longtemps) sans jamais gagner, parce que nous nous trompons de combat et d'adversaire. Nous devons nous réconcilier avec nous-mêmes, pas nous combattre.

Et pour cela il faut peut-être de la volonté, mais c''est celle de regarder en face des choses que notre poids nous a masquées bien trop longtemps. La volonté consistant à modifier notre façon de nous nourrir ne change rien car notre problème ne vient pas de là.

Si ça a marché pour toi, c'est parce que ton problème était uniquement alimentaire, avec un apport calorique supérieur à tes dépenses.

Pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas le cas, ça vient d'ailleurs.

Alors excuse nos réactions quelque peu épidermiques, mais la volonté, la discipline et les régimes ne nous ont pas permis d'aller mieux, elles nous ont conduites là où nous sommes, d'où l'allergie totale à ces mots et à cette façon de voir les choses.

Le surpoids n'a pas qu'une seule cause. Certaines sont faciles à traiter, d'autres non car elles font appel à bien d'autres paramètres que la nourriture.
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9166 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 23:08 témoignage perte de poids Répondre en citant ce message

pomme44 a écrit:
nekochan a écrit:

bonjour Nekochan,

on ne va pas faire de sémantique ou jouer sur les mots, l' essentiel est entre les lignes, à savoir un mieux-être et une victoire sur soi-même.
Je prendrais le temps de te répondre ultérieurement, je file en soirée Smile bon week-end au passage .
bise

tiens on dirais un discours de morphéus dans matrix. le discours entre les lignes, suivre ta voie. "" Peuple de sion écoute moaaaaaa .....Ce qui m'amène ici devant vous ce soir n'est pas tant le chemin qui est devant moi que celui qui se trouve derriere moi.. """"
Omfg ! mais en fait t'es l'élu ? wake up néo heu pardon pomme44
ou alors c'est plutot le sergent hartman dans full métal jacket ...

au fait bonne soirée en soirée Wink...
jte jure ........... Laughing Laughing
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !