Ajouter Vivelesrondes
Partager

regime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
boops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 14 Nov 2008
1 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:40 regime Répondre en citant ce message

bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un a essayer nutri 100 les plat preparer merci de me repondre si vous avez essayer merci Confused
^
Discussions liées

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:42 regime Répondre en citant ce message

VLR est un site anti-régime. On ne parle pas de régime.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:55 regime Répondre en citant ce message

Et il y a déjà un sujet là-dessus.

Ca marche très bien, c'est super efficace ! Le portemonnaie perd environ 200 € par mois (avec les repas et les à côté). Twisted Evil

Ah par contre pour le reste non, ça marche pas. Mais le but c'est pas de faire maigrir, c'est de trouver des pigeons ! Laughing
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 20:31 regime Répondre en citant ce message

Bonsoir Boops,
je vais être un peu plus tolèrante que les autres vlriennes...
as-tu lu la charte de ce site ?
en gros, on peut parler de régime, ms pas parler de ta perte de poids, parce que on sait tous ici que la plupart des régimes ne servent à pas grand chose, sauf (comme le dit très bien Patty) à perdre de l'argent, et prendre quelques kilos en plus après.
Cherche sur le forum et tu trouvera quelques réponses à tes questions, et surtout je me suis ruiné la santé avec un régime.
A bon entendeur Wink
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 20:39 regime Répondre en citant ce message

Groumy a écrit:
Bonsoir Boops,
je vais être un peu plus tolèrante que les autres vlriennes...
as-tu lu la charte de ce site ?
en gros, on peut parler de régime,
ms pas parler de ta perte de poids, parce que on sait tous ici que la plupart des régimes ne servent à pas grand chose, sauf (comme le dit très bien Patty) à perdre de l'argent, et prendre quelques kilos en plus après.
Cherche sur le forum et tu trouvera quelques réponses à tes questions, et surtout je me suis ruiné la santé avec un régime.
A bon entendeur Wink

Si tu lis la charte je pense que tu trouve que c'est ecrit qu'on ne parle pas de regime ici plutot Rolling Eyes

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 21:41 regime Répondre en citant ce message

Souvent on évoque le sujet, par exemple on parle d'herbalife, etc...
enfin j'ai déjà lu des choses sur les régimes sur ce site Wink
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9164 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 23:01 regime Répondre en citant ce message

boops a écrit:
bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un a essayer nutri 100 les plat preparer merci de me repondre si vous avez essayer merci Confused

tu sais faut pas croire ce que les autres plus bas te raconte Wink ce produit il marche, c'est vraiment un produit miracle , c'est comme l'autre la , l'herbe a vie, il marche , il est miraculeux..
oui mais pas pour toi, pour le porte monnaie de ceux qui les vendent et les actions des sociétés qui les fabriquent Wink
si tu as un soucis avec ton poids, regarde a droite et a gauche sur ce forum, t'auras des tas et des tas de conseils et de méthode pour te réconcilier avec ca, et après par la suite faire un travail qui te seras nettement plus bénéfique;)

Et avec l'argent que t'auras économisé tu pourras t'acheter des tas de trucs de filles Wink
^

Freudette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 25 Juil 2007
775 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 16:51 regime Répondre en citant ce message

Encore un message unique por parler d'une marque de produit régime... arnaque! On ne pourrait pas foutre )à la poubelle les posts des personnes qui demandent "et tel produit de régime c'est bien non? " (et qui postent pour les premières fois) jusqu'à ce qu'un complice vienne répondre "oh! oui, j'ai essayé c'est génial" au fait que fait-il le complice, on attend sa réponse!
Si la dénomée Boops n'est pas juste quelqu'un payé pour poster sur différents sites la marque mentionnée, pourrait-elle LIRE LA CHARTE DU FORUM ET CE QU'ELLE A COCHE.
Franchement je suis très énervée par ce post mais je me retiendrai d'insulter la dénomée Boops...
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !