MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour !??

39 ans Rhône 333
moi j'aurai du mal a choisir mon copain ds une pharmacie..... des a priori peut etre, ms bon qd on va ds une pharmacies c qu'on est malade, et c  
bizarre non? ( a moins que les pharmacies au quebec ce soit pas pareil et que ca soit plus style parapharmacie ...)
35 ans 93 54
ne t inquiete pa tu le vera arriver ton prince charmant devaler la coline sur son bo cheval blanc (ressemblant un peu a legolas dit orlando bloom) moi je le voit arriver (le bo orlando bloom mais ke dans mes reve) lol

sans deconner il arrivera bien un jour kan je sait pa mais il arrivera un jour kcomme le mien sa fait des mois ke je l attend pa et il et toujours pa ariiver mais bon c la vie a+ bisous
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
tessanie a écrit:
moi j'aurai du mal a choisir mon copain ds une pharmacie..... des a priori peut etre, ms bon qd on va ds une pharmacies c qu'on est malade, et c bizarre non? ( a moins que les pharmacies au quebec ce soit pas pareil et que ca soit plus style parapharmacie ...)



Les pharmacies au Québec ont plus que des médicaments : quelques vêtements, de la bouffe, des produits de beauté, des produits de nettoyage, des disques, des films, des croustilles, des chocolats, des boissons gazeuses (oui oui en pharmacie), des cartes de souhait, du matériel scolaire... bref on y trouve vraiment de tout!
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Et puis je faisais de l'ironie...

J'ai 31 ans, ça fait plusieurs années que je suis célibataire. Je n'y crois plus à l'amour réciproque. Je sais que certains diront que je suis jeune pour dire ça, mais bon...

Peut-être qu'un jour je changerai d'idée, mais pour le moment je m'endurcis beaucoup... je suis tannée d'aimer des hommes inaccessibles (soit pcq ils sont en couple, soit pcq ils ne m'aiment pas).

Celui que j'essaie de ne plus aimer est marié. Selon ses dires, son couple bat de l'aile. L'adultère ne le rebute pas. Moi si. Je n'aime pas savoir qu'une femme est trompée avec moi, alors je prends mes distances. Je le sais qu'il ne la laissera jamais. Et puis de toute façon, depuis que je me suis éloignée, il en a côtoyée d'autres que moi. Je ne suis même pas un 2e choix. Mais j'en suis malheureusement amoureuse et ce n'est pas facile de tuer l'amour. C'est un sentiment tellement intense.

Et étrangement je m'assume de moins en moins en tant que ronde maintenant que mon célibat s'allonge. J'ai toujours bien assumé mon surpoids avant d'accorder de l'importance à l'amour. Et plus j'ai de peines d'amour et moins je m'aime et moins je me sens désirable. Et quand on se sent ainsi, peut-on vraiment séduire quelqu'un?

Alors j'ai décidé de prendre ma vie en mains. Ne plus attendre d'être en couple pour procéder à la réalisation de mes rêves. Je me suis acheté une maison l'an dernier. Oui j'ai toujours rêvé de le faire avec mon amoureux, mais bon, allais-je me priver de ce plaisir d'être vraiment chez moi parce que je suis célibataire? Et si je ne rencontrais jamais?

Bref, oubliez ça, je ne vais pas passer mes journées dans une pharmacie espérant rencontrer quelqu'un.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol ok nounours

lol
M
41 ans Cergy 191
Ne désespérez pas les bichounettes !
Je sais que c'est façile à dire, une fois que l'on a trouvé sa perle rare mais figurez vous que mon homme, avec qui je vis depuis bientôt 2 ans, je l'ai eu sous les yeux 6 mois avant que nous tombions amoureux l'un de l'autre et jamais je n'y aurai pensé la 1ère fois que je l'ai rencontré.
C'était pour moi un collègue parmis d'autres rien de plus, je le trouvais mignon mais jamais je n'aurai pensé qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre nous. La vie nous réserve parfois de drôles de surprises ... n'avez vous pas prêt de vous des hommes auxquels vous ne faites pas particulièrement attention et qui pourraient devenir votre grand amour ??
35 ans 93 54
mais de rien je di juste la veriter lol
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bon comment on efface ce post?????
Qd g ecris j'étais pô bien !!!!
La je suis une célibataire en pleine forme!!!
Je suis trés heureuse, Je vais bien tout va bien !!!!! :lol:
LALALA vs voyer !!??

De toute façon g un coeur de pierre !! :twisted: voilà

La pirate vs salue :twisted: !!!!!