MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour ma fille ronde

50 ans landes 160
Voilà, je me marie le 30 mai prochain :D et je n'ai pas trouvé de tenue pour notre fille. :-k
Elle est ado, mesure 1m65, et s'habille en 48/50/52  
suivant la coupe des vêtements.
Petit ennui supplémentaire je veux qu'elle porte une robe et elle est d'accord. =D>
Si ça peut vous aider: elle adore la culture japonaise
Merci de m'éclairer car là, je suis sans idée...
T
47 ans yvelines 101
Sur le site de Asia mariage tu a beaucoup de choix robe et d'autre tenue très sympa et toutes les tailles
50 ans landes 160
Merci tagadas, mais je ne vois pas quelle forme lui prendre car elle a les épaules étroites, poitrine généreuse(110 d) et le bassin large.
Il lui faut également quelque chose d'habillé mais à tendance jeune et long aussi.
Je sais que j'en demande beaucoup mais je veux qu'elle se sente à l'aise, jolie et que ça lui plaise.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Sur le site auroyaumedumariage.com, tu peux trouver beaucoup de choix très sympa et en plus ils font des grandes tailles.
Par exemple la ref. robe76103FY que tu trouveras au bas de cette page :
http://www.boutique-au...catalog/index.php?cPath=164_27

après tu peux choisir la couleur.

Mais pour la forme qui irait le mieux à ta fille, il faudrait aller essayer des formes différentes dans des magasins avant de commander un modèle.
A mon avis, si ses hanches sont plus fortes que son buste, alors il faut mettre le buste en valeur et cacher les hanches par du fluide. Comme le modèle plus haut.

Mais cela n'engage que moi.

Bonne chance pour tes recherches.
MILKA
P
40 ans Nice 21965
sur la bav du forum y'a tout plein de robe, vous pouvais y jeter un coup d'oeil ensemble
44 ans RP 3487
A t'elle une différence de taille entre le haut et le bas ???

Si oui, elle sera peut etre plus mise en valeure avec un ensemble jupe qu'avec une robe ...
50 ans landes 160
merci pour vos avis les filles
je crois que l'on va opter pour une robe bustier sur mesure avec une étole assortie
reste à trouver le bon modèle
M
80 ans Tahiti 4
est-ce que les modèles de "ao dai" vietnamiens d'Asia mariage ne lui conviendraient pas mieux ? c'est très habillé à mon goût et elle serait sûrement plus à l'aise qu'avec un bustier qu'elle ne porte sûrement pas tous les jours...
40 ans Vannes 2776
Citation:
est-ce que les modèles de "ao dai" vietnamiens d'Asia mariage ne lui conviendraient pas mieux ?


j'allais suggérer la même chose ;)

Elle est ado mais quel age a-t-elle?
une robe bustier fait très "femme" surtout quand on a de la poitrine ;) Elle ne pourra pas échapper aux regards (des hommes)...

un ao dai, fait habillé, sexy (surtout quand on a une silhouette "sablier" comme ta fille)et ça fait jeune!
C'est une tenue qu'elle pourra remettre facilement en plus ;)

http://www.asiamariage...12e2360215ea07c727d31f9ff1d609
50 ans Face au vent 5339
Mais dis, elle a bien l'âge de chercher et de trouver par elle-même, pour te soumettre des choix, non ?
50 ans landes 160
C'est déprimant car nous n'avons toujours rien trouvé :(
754
moi je serais aussi d'avis de lui laisser choisir et que tu dises ok apres
sinon oui elle a quelle age
puis encore comment se fera ton mariage car si c'est en grande pompe avec les invitees en robe longue ok pour qu'elle mette cela mais sinon une belle robe 'normale" fera aussi bien l'affaire et elle se sentira quelqu'un de son age
enfin c'est mon point de vue

pour ma part, il n'y aura que moi en robe longue, et ma fille de 16 ans met du 42 mais a un tour de poitrine de 90 E avec en haut du 46 donc et en bas du 42, un tour de taille bien marque et des hanches plus fortes , et l'annee passee on a eu un mariage et elle avait un haut assez decollete (a savoir qu'elle n'allait feter que ses 15 ans quelques temps apres) et bien les hommes regardaient dans son decollete, donc elle n'etait pas a l'aise et a meme repondu a un de ses hommes qu'il devait aller regarder ailleurs.
la pour mon mariage, nous avons ete ensemble chercher sa tenue elle voulait pourtant mettre une robe mais n'a rien trouver soit trop court, soit trop decollete, soit trop moche a son gout, une jupe idem, et elle a opte pour un pantalon noir taille descendu sur ses petits poignets d'amour ( je c c pour les mecs les poignets d'amour lol mais bon ca fait ca dans la famille chez les femmes) donc on ne voit pas ses rondeurs une large ceinture en prime sous la ceinture il y a deux gros plis creux de chaque cote et le pantalon est bouffant mais pas de trop en bas. il est superbe et l'aminci enormement
en haut nous avons pris un petit gilet manche longue blanc, on voit a travers (ca fait comme des trous trous dans la maille) il lui arrive a la taille et fait cache coeur mais pas croise et s'attache avec une petite boucle de ceinture
en tout cas on ne dirait pas qu'elle fait un 42 la dedans, elle pourra en prime remettre la tenue apres et elle aime ce qui a mon avis est le principal pour qu'une ado se sente a l'aise lors de journee comme un mariage
B I U