MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter cette robe

P
40 ans Nice 21965
j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je  
voulais des conseils
49 ans Entre ses bras... 176
j'avais flashé dessus :shock:

je la verrai bien portée sur un sous pull gris ou rouge, avec un leging gris ou noir et des bottes plates noires ou des ballerines. Bizarrement je n'imagine pas de talons avec cette robe :roll:
45 ans mouy 165
moi je la verais bien avec un jeans pat d.elehant,ou avec un leggins noir
37 ans region parisienne 506
Tout à fait d'accord avec le legging et les bottes!
Perso je rajouterai un petit gilet paletot à un bouton ou un long gilet gris!

Et c'est vrai qu'elle est très mignonne cette robe!

Biz
G
33 ans 1593
Athy a écrit:
j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je voulais des conseils


Qu'est ce qui te gene pour qu'elle ne soit pas portable ? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ziggie a écrit:
Athy a écrit:
j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je voulais des conseils


Qu'est ce qui te gene pour qu'elle ne soit pas portable ? ;)



Même question.

Je la verrais bien avec un leggin et bottes également.
40 ans gironde 965
moi je la vois bien avec un slim gris (je crois que sur torrid il y en a 1 ) avec des ptits talons cachés sous le slim et un cuir bordeaux et c'est parfait ;-)
pour le cuir bordeaux voilà un lien à pas cher; je l'ais et il est terrible(rends mieux que sur la photo!!)
http://www.pimkie.com/...-bordeaux-877400-20586830.html
;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très jolie cette robe.
Moi aussi,je la vois bien avec un leggin et des bottes.
P
40 ans Nice 21965
Ziggie a écrit:
Athy a écrit:
j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je voulais des conseils


Qu'est ce qui te gene pour qu'elle ne soit pas portable ? ;)


en fait elle est pas portable seule car elle remonte trop haut sur moi et je prefere que mon popotin soit visible que par mon homme

un skinny gris, j'y avais pas pensé tiens, j'en ai un, vais voir si je rentre encore dedans....
40 ans gironde 965
sinon il y a ce blouson aussi qui pourrait faire top avec le slim gris..... ;)

http://www.pimkie.com/...uir-grise-877400-36373465.html
P
40 ans Nice 21965
merci ptibibi mais le soucis c'est que je rentre plus dans un 44 depuis des années :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Je la verrais bien avec leggings rouges et ss pull rouge et chaussures babies ce serait très raccord, ok ms sympa avec des boucles d'oreilles et une écharpe longue dessus, non?
45 ans 2909
Oui un legging une grosse echarpe et des low boots ^^
40 ans gironde 965
Athy a écrit:
merci ptibibi mais le soucis c'est que je rentre plus dans un 44 depuis des années :lol:


je t'ais mis le lien car je les ais ces cuirs!!! :D et je les ferme sachant que je fais un 105D...;-)sinon si ta un magasin pas loin de chez toi vas-y pour en essayer un.... ;)
P
40 ans Nice 21965
je fais 115E voir F donc ca fermera pas, en fait je voulais surtout composer avec ce que j'ai deja à la maison
B I U


Discussions liées