MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S.O.S ivg en hollande

40 ans Nancy Vannes 3418
Ouf! Tant mieux!

J'espère qu'elle trouvera le moyen, pour elle, de continuer à pouvoir se confier à au moins une personne, histoire de pas tout garder dans son coeur, parce que  
c'est quand même quelquechose qui fait très mal. C'est franchement bien pour elle que vous vous bougiez le popotin comme ça, ça doit beaucoup l'aider aussi :)

Bisouxxxx
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, je sais, c'est ma soirée "remontage de posts", mais j'avais envie de savoir si finalement tout s'était bien passé pour l'amie de revepleinlesyeux.

Alors ?
7404
Lythys a écrit:
Ouais, je sais, c'est ma soirée "remontage de posts", mais j'avais envie de savoir si finalement tout s'était bien passé pour l'amie de revepleinlesyeux.

Alors ?


merci miss je me posais la question il y a peu moi aussi
j'ai mis du temps à repondre .. j'en suis desolée mais depuis chez mon homme je ne peux pas me connecter ... je profite donc du pc de mon cousin pour passer en coup de vent embrasser mes fans :lol: ...

alors l' IVG c'est très bien passé ... depuis la jeune fille va bien et prend la pillule ... elle est devenu plus sureine , plus responsable ... mois enfant dirons nous ...

merci de prendre de ses nouvelles ...

bisous mes cheries et cheris ... ;)
49 ans bruxelles 758
Monty a écrit:
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).



Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".



a l'epoque quand je me suis retrouvée enceinte mon ex m'a forcee a me renseigner pour avorter et comme le delai etais passer je me suis tournee vers la hollande

pour les infos je me suis renseignée a l'hopital le plus proche de chez moi qui m'as aiguillee vers ce genre de chose
et pour repondre a monty
l'adoption c tellement facile d'en parler lorsque l'on est pas directement concerné

vu que mon ex ne voulais pas payer les 1000€ pour les frais d'avortement je m'etais tournee vers l'adoption a la naissance
moi ausis je me disait ce sera facile he bien pas du tt crois moi

lorsque tu entend ton fils pleurer lors de l'accouchement he bien tte tes resolutiosn s'envole et tu n'est plus capable de le laisser

alors oui certes il y a pleins de cples en attente etc mais encore une fois crois tu que c simple de laisser ton petit bout comme ca apres 9 mois de "cohabitation" apres l'avoir senti bouger ?? etc ??
he bien je peux te dire que non il faut un sacré courage pour le faire et ca n'est pas donner a tt le monde

l'avortement non plus n'est pas a prendre a la legere mais je pense que c plus "facile" car une fois qu'il est là c mille fois plus dur de le laisser crois moi
moi je n'en ai pas ete capable

tu crois quoi ?? que tu va avorter comme si tu allais chercher un paquet de pq au supermarché du coin ??

tu dois etre suivie par une psychologue etc pour etre bien certaine de ton choix ce n'est pas une question de facilité ni d'argent

il faut se mettre a la place de la personne et ca tu ne pourras jamais le faire je pense

moi j'ai ete dans le cas et je peux te dire que les choix qui se posait a moi n'etais en aucun cas simple quel qu'il soit

enfin je suis contente de lire que tt c arrangé pour elle
;)
mitsu
A
39 ans 1
bonjour
le post date un peu mais comme je n'ai pas trouver de renseignement sur le prix d'un ivg en hollande, je donne l'info pour celle que sa interresse: 850€ d'interventions + 20€ de medicaments
cela fait cher mais enceinte de 17semaines d'aménhorée, je n'ai plus le choix.

quelqu'un sait il si il y a des prises en charges par des organismes? (ex:secu)

merci
B I U