MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouble de la memoire et de la concentration....

5210
Cela peut etre-t-il du aux anxiolytiques et anti depresseurs?
Depuis que je suis sous traitement non seulement j'ai lafatigue, les tremblement et la ete qui tourne mais en plus je n'arrive  
pas a me concentrer et perd la memoire ce qui est un enorme probleme en periode de partiel....
43 ans Lyon 1372
Ca peut en effet provenir de ton traitement, surtout si tu en es au début.
Mais ça peut être de la fatigue ou des soucis, tout simplement.
Demande conseil à ton (ta) psy.
La mienne m'en a donné un qui justement n'entraîne pas trop de somnolence (ouais ouais, on y crois tous :D ), mais qui surtout n'altère pas la concentration et améliore même les facultés mnésiques, et ça, c'est vrai.
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Lili,
Il faudrait que tu prennes des vitamines car les anti dépresseurs, fatiguent bcp, pour ce qui est de la perte de mémoire c'est normal. Il faut la faire travailler. J'espere que tu supportes bien.
Bisous
40 ans En haut à droite 2485
lililali a écrit:
Cela peut etre-t-il du aux anxiolytiques et anti depresseurs?
Depuis que je suis sous traitement non seulement j'ai lafatigue, les tremblement et la ete qui tourne mais en plus je n'arrive pas a me concentrer et perd la memoire ce qui est un enorme probleme en periode de partiel....


C'est exactement les effets secondaires des anti dépresseurs... :?
Personnellement, avec l'anti deprésseur que je prends je ne suis pas trop fatigué, mais déconcentrée oui!

Bon courage à toi!
S
37 ans france 2687
les anti dépresseur ca m'a déja fait un peu les meme symptomes que toi... peut etre la dose est elle trop élevée? téléfone a ton médecin pour etre rassuré
B I U