MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties shopping sur Genève! :)

5031
coucou! Je vis sur Genève et j'aimerai rencontrer des rondes genevoises ;) pour sorties shopping, afterwork ou ballades...

Faites moi signe! :roll:
_
36 ans 530
je ne suis pas de geneve mais j y vais parfois pour voir ma soeur et je peux te conseiller un magasin c est comptoir glam, on en parle sur le forum.
Malheureusement la boutique etait fermée quand j y suis passée mais ca avait vraiment l air super, jeune et jolie quoi :D
34 ans 1584
Moi je veux bien ^^
46 ans genève 36
Moi aussi je serai d'acc d'être de la partie :angel: A bientôt
34 ans 1584
Bah a 3 ca pourrait deja etre pas mal, et 4 si liloutte est dans le coin ^^
34 ans 1584
Cet hiver ? ou plutot printemps prochain ?

( moi suis préssée de faire des rencontre ^^ )
41 ans Genève 217
De retour à Genève dès la semaine prochaine, je suis aussi partante pour des sorties^^
5031
Fixons une date qui irait a tout le monde...

moi j'ai des examens debut décembre durant 2 semaines. Et je bosse samedi et lundi en décembre :evil:

je finis vers 17h, et je bosse en centre ville... :D mis a part ces 2 semaines d'exams et les fetes ya pas de soucis ^^

a bientot!
34 ans 1584
Moi ca depend des jours ^^
Allez faut prevoir qqch !!!
41 ans Genève 217
Ça dépend des jours pour moi aussi. J'ai des horaires irréguliers mais en général le week-end je suis libre.
_liloutte_ a écrit:
je ne suis pas de geneve mais j y vais parfois pour voir ma soeur et je peux te conseiller un magasin c est comptoir glam, on en parle sur le forum.
Malheureusement la boutique etait fermée quand j y suis passée mais ca avait vraiment l air super, jeune et jolie quoi :D


Coucou liloutte,

Je suis Susana la créatrice de la boutique Comptoir glam....

Encore désolé si le magasin était fermé...

Je pense que c'est tomber le jour ou mon fils était malade...

Pour info les filles le magasin va être ouvert les dimanches 7, 14 et 21 décembre...

Confirmez moi sur facebook si jamais... Vous pouvez faire la recherche de la page "COMPTOIR GLAM" et vous inscrire pour avoir toutes les news.

Et surtout si vous venez faire du shopping a genève n'oubliez pas la boutique Comptoir glam, vous allez déliré...

Bizzzzz et a très bientôt

Susana
C
42 ans 17
Hello a toutes,

Moi aussi je serais partante :)
_
36 ans 530
susana79 a écrit:
_liloutte_ a écrit:
je ne suis pas de geneve mais j y vais parfois pour voir ma soeur et je peux te conseiller un magasin c est comptoir glam, on en parle sur le forum.
Malheureusement la boutique etait fermée quand j y suis passée mais ca avait vraiment l air super, jeune et jolie quoi :D


Coucou liloutte,

Je suis Susana la créatrice de la boutique Comptoir glam....

Encore désolé si le magasin était fermé...

Je pense que c'est tomber le jour ou mon fils était malade...

Pour info les filles le magasin va être ouvert les dimanches 7, 14 et 21 décembre...

Confirmez moi sur facebook si jamais... Vous pouvez faire la recherche de la page "COMPTOIR GLAM" et vous inscrire pour avoir toutes les news.

Et surtout si vous venez faire du shopping a genève n'oubliez pas la boutique Comptoir glam, vous allez déliré...

Bizzzzz et a très bientôt

Susana


Merci Susana pour ta réponse c est adorable! Je n'en tenais pas rigueur au magasin pour cela j etais juste triste de ne pas avoir pu y entrer mais vraiment votre vitrine etait juste superbe! J espere que je pourrai y retourner tres vite et que le magasin tournera pour longtemps encore!
_liloutte_ a écrit:
susana79 a écrit:
_liloutte_ a écrit:
je ne suis pas de geneve mais j y vais parfois pour voir ma soeur et je peux te conseiller un magasin c est comptoir glam, on en parle sur le forum.
Malheureusement la boutique etait fermée quand j y suis passée mais ca avait vraiment l air super, jeune et jolie quoi :D


Coucou liloutte,

Je suis Susana la créatrice de la boutique Comptoir glam....

Encore désolé si le magasin était fermé...

Je pense que c'est tomber le jour ou mon fils était malade...

Pour info les filles le magasin va être ouvert les dimanches 7, 14 et 21 décembre...

Confirmez moi sur facebook si jamais... Vous pouvez faire la recherche de la page "COMPTOIR GLAM" et vous inscrire pour avoir toutes les news.

Et surtout si vous venez faire du shopping a genève n'oubliez pas la boutique Comptoir glam, vous allez déliré...

Bizzzzz et a très bientôt

Susana


Merci Susana pour ta réponse c est adorable! Je n'en tenais pas rigueur au magasin pour cela j etais juste triste de ne pas avoir pu y entrer mais vraiment votre vitrine etait juste superbe! J espere que je pourrai y retourner tres vite et que le magasin tournera pour longtemps encore!



Merci lilloute,

Je suis contente que la vitrine t'ai plu... je me suis vraiment amusé a la faire et de voir les plus beaux sourires des enfants quand ils la voient je suis aussi très heureuse.

Je te dit à très bientôt... tu seras pas déçu...

Susana
34 ans 1584
Guéris vite lebonheur !!! Vite qu'on se fasse une sortie ^^

:lol:
B I U