MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau de noel pour mon père ?

34 ans 1584
Alors voila, no!el approchant, je réfléchit sur quoi offrir a qui... le probleme est le meme tout les ans : mon père...
Je ne sais jamais quoi lui offrir, a chaque  
fois on est dans la banalité : tout ce qui se rapporte a la cigarette : briquet et cendrier...
J'en ai marre... je sais pas quoi lui offrir
41 ans Kenmare 5649
je rencontre le même probleme... mon pere ne boit pas (tant mieux!), ne fume pas , ne collectionne pas...

bref; la seule chose qui l'interesse sont les bouquins mais il a des gouts tres particulier donc je rame...
43 ans colmar 1523
Personnellement je rame aussi mais j'ai quand même trouvé sans trop me ruinée lol comme je sais qu'il aime bien les jeux a gratter, vais lui offrir une pochette pleine de jeux ... Pi qui sait il gagneras peut être le jackpot ( oui je sais on peut toujours rêver mais bon :lol: )
44 ans 04 5576
Pour mes parents je galère à chaque fois aussi mais j'ai trouvé deux filons : les billets pour des spectacles qu'ils ne pensent jamais à s'offrir et/ou le resto qui va bien, ou les mugs magiques avec des photos de leurs fiancailles, leur mariage, leurs enfants ou petis enfants, avec parfois des montages marrants. c'est pas trop trop cher et ça se fait bien partout sur le net

bonne chance pour ta chasse aux cadeaux ! :)
44 ans RP 3487
Quand je faisais encore des Kdo à mon paternels je prenais soit un CD (dès qu'un nouveau Cabrel ou Goldman sortait ... j'avais mon Kdo de noel assuré !!! :lol: ) soit un pull ou un sweat ...
43 ans Aquitaine 173
Dernier cadeaux fait à mon père et à son amie un coffret weekendesk avec le diner, une nuit d'hotel et petit dèj pour deux personnes dans le lieux de leurs choix.
Pour cette année je n'ai pas encore eu L'idée ...
34 ans 1584
Mon pere a encore un lecteur cassette dans sa voiture... :x lol
Et le reste c'est pas son style... d'ailleurs c'est quoi son style...
41 ans Vendée 1923
LoL. Moi aussi mon père c'est galère pour Noel et les anniversaires. A chaque fois j'ai le droit à " j'ai besoin de rien, garde tes sous ". :lol:

MAIS! A chaque fois je trouve un truc qui lui fait plaisir.

Genre une corbeille garnie (il y en a dans tous les magasins pour Noel) avec bouteille de vin, pâtés, chocolats...

Un tee shirt personnalisé avec une photo qu'il aime.

Cette année je fais un cadeau groupé pour mes parents : un kit d'enceintes home cinéma.

Je pense pas que tu dois te prendre la tête, on dit bien que c'est le geste qui compte.

Une bonne bouteille ou de bons chocolats, c'est toujours bon à offrir et/ou recevoir. ;)
44 ans RP 3487
il aime pas le pinard ton papou ???

Ca marche bien ça ...
33 ans saint etienne 195
je c'est se que c'est surtout que mon je n'ai plus ma maman donc je peu pas offir a mon pere un week end pour deux !! mais parcontre je vais lui acheter un des coffrets infiniti (c'est pareil que les smart box! )
comme sa il poura choisir se qu'il veut faire ! (restau massage bapteme en ferrari ....)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,
sa dépend du budget ...
pour moi se sera sois un chéque cadeau dans un magasin de sport pour qu'il s'achéte des fringue ou autre, sinon un beau panier garni avec de la bonne terrine ... des biscuits du bon vin aprés à toi de choisir.
sinon (mon pére vie seul!) de la déco pour son apparte ou sinon pour ceux qui aime les voiture , un baptéme de voiture faire des tour avec un pilote ou un tour en hélicoptére... bonne trouvaille
L
40 ans 1
salut tous les ans c'est la meme chose surtout avec les papas je te conseille un site http://www.cadeauxpourvous.com/ pleins d'idées originales et personnalisées et surtout pour tous les gouts et toutes les bourses.

Bon courage :P
34 ans 1584
BOn bah j'ai trouver, comme on va aller voir lui, mon cheri et moi Indo a geneve, bah je vais lui payer son billet ^^

Merci quand meme pour vos idées !!
B I U