MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chanson de votre mariage

37 ans savoie (73) 145
bonjour a toute!!

je voulais savoir (si ce n'est pas indiscret) quelle a ete LA chanson de vous et zhom lors de votre mariage (la chanson ou vous avez ouvert le  
bal rien que tout les deux les yeux dans les yeux...)

faite nous revez les filles... ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

nous on a mis love de nat king cole !
44 ans bourgogne 450
nous c'était "mon essentiel" le roi soleil

mais les 2 + importantes pour nous et les émouventes sont celle de l'entrée dans la mairei"stirway to heaven" de Led Zep et "i'll' stand by you" des pretenders ...
44 ans bourgogne 450
delph1979 a écrit:
nous c'était "mon essentiel" le roi soleil

mais les 2 + importantes pour nous et les émouventes sont celle de l'entrée dans la mairei"stirway to heaven" de Led Zep et "i'll' stand by you" des pretenders ...

Oh la la les fautes ... pardon :
les 2 + importantes sont "stairway to heaven" à l'entrée de la mairie et "i'll stand by you" après les "oui" et pendant les signatures officielles ....
43 ans Aquitaine 173
c'est bête mais je me souviens plus la chanson sur laquelle on a ouvert le bal.
Mais pour nous (et surement beaucoup de mariés de 2005) la chanson de notre mariage restera " tout le bonheur de monde " de sinsémila arrangée et chantée par mon frère et ma soeur et tous mes cousins, cousines.
39 ans charente 1676
alors, on devait mettre vivo per leo... helene segara et andrea bocceli !!
mais on a mangé avant, et pendant le repas, tous le monde dansai deja alors on l'as pas fait !! plus pensée !!
P
40 ans Nice 21965
nous ca a ete by the way des red hot car c'est la chanson sur laquelle on s'est rencontré et embrassé la premiere fois (ouh on est des psychopates!!!!) pas de slow car je deteste ca et comme lui il s'en tape bah j'ai choisi :lol:
51 ans 17 287
Pour nous l'ouverture de bal ce fut sur " angel in paradise "de Borodine.
51 ans 17 287
Euh n'importe quoi .... C'est " stranger in paradise" de Borodine ...
T
47 ans yvelines 101
la chanson sur laquelle nous avons ouvert le bal : "un jour mon prince viendra"

et "ave maria" jouée à l'orgue se fut très émouvant mais heureusement le waterproof était là :lol:
35 ans nancy 96
Nous c'était "vivo per lei " d helene segara et andréa bocelli
46 ans 4830
j'ai un peu honte, mais je pense que ça sera "lustig ist das ziganerleben".. une chanson allemande, de "houmpapa"...
c'est en quelque sorte notre chanson...c'est vachement moins romantique que les votres, mais c'est plus fort que moi, j'ai des larmes de tendresse quand je l'entends!

euh, j'ai pas trouvé de lien.. dommage pour vous, j'suis sure que vous auriez adoré.. mdr
58 ans FRANCE 12
Nous ce fut une chanson de Laura BONO "Che ritorni la sera" c'est un superbe slow qui nous rappelle tant de souvenirs.. pour l'ouverture du bal.. sinon moi j'ai confectionné une chanson sur les paroles de Renan Luce "La lettre" avec tous les moments forts de notre rencontre à aujourd'hui et j'ai chanté la chanson à mon homme qui au début dansé et aprés il est resté immobile la larme à l'oeil.. moment émouvant..
50 ans landes 160
Nous ça sera sur brother in arms de dire straits :D pendant 2 min au début et 2 min à la fin :?: car entre nous réservons une surprise à nos invités :multi:
42 ans 288
ho je sens chez mimi40310 la super compo de chanson avec divers danse est ce que je me trompe !!


http://fr.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU

une petite videos pour vous expliquer ce qu'est la la weddind danse !!

moi je veux faire ca mais mon homme est pas chaud
B I U


Discussions liées