MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part comment faire avec petit budget

50 ans clermont-ferrand 276
bonjour a toutes.
j'ai surfé sur différents sites de faire part, mais vu les prix, ça m'a fait peur... 8-[
Les faire de mes mains, je suis pas manuelle du  
tout :oops:
connaissez vous des sites pas chèrs ou des idées facies a réailiser? Merci de votre aide
D
37 ans vendée (85) 2612
Nous ils nous ont presque rien coutés...je dirais juste les frais de ports enfin les timbres quoi :lol:

On s'est servi du matos que l'on avait deja à la maison et on a eu beaucoup de remarques agréables car ils étaient super originaux 8)

Sinon tu peux aussi en faire des jolis sur publisher ou photoshop et les imprimer toi meme !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Un ordinateur (publisher, photoshop ou même Word), une imprimante, du papier bristol format A4, un peu d'imagination...

Tu imprimes, tu plies en 2 et tu as de jolis faire-part personalisés!! ;)
44 ans RP 3487
Combien de faires-parts tu veux ?
Quel est ton budget ?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,

Je fait les faires parts moi même d'ailleur j'ai fait le 1ér essai ce soir je pence en avoir pour en gros 90 euros pour 140 faires parts!! ( sans enveloppe ni timbre car on va en donner la plus part nous même histoire de faire des économies!!) sinon y'a des site qu'on l'aire pas mal comme kit-fare-part.com
Voila bisous
E
42 ans france 29
bonjour, je me marie le 27 juin 2009 et j'ai aussi un petit budget donc j'ai décider de faire mes faire-part moi-même avec un logiciel micro application nommé "faire part", tu en trouve dans les grandes surfaces et le prix doit être si je me rappelle d'environ 15 euros, dedans il y a des modèles ou si tu peux le personnaliser il y a des images dedans. De plus avec ce programme, je vais faire mes faire-parts, mes cartons réponses, mes enveloppes, mes cavaliers de table, mes cartes de remerciements pour après et les étiquettes pour mettre sur les boîtes à dragées, il est vraiment complet. Pour le papier, je prend tu papier canson, j'ai fait des essaie et cela rend bien. J'espère que j'ai pu t'aider. A plus. :lol:
37 ans region parisienne 506
Ca ca à l'air pas mal nonplus :)
On en fait des trucs de nos jours!
43 ans Mosellane 834
Pour le baptême de ma fille nous avons fait nos propres faire part du moins j'ai fait car zom a pas beaucoup participé lol :D
J'ai acheté en magasin des feuilles cartonnées de belle qualité déjà plié en deux par lot de 10 ou 20 je sais plus et j'ai imprimé moi même ce que je voulais dessus donc ca a du me couter environ 30€ pour le papier et un peu d'encre voilà et ils etaient très beau dommage que je l'ai pas sur ce pc là je vous l'aurais montré!!!

Bisous
B I U