MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Planète Mars

H
46 ans Lyon 199
un peu de manipulation au passage :

à une conférence sur l'envoi du robot sur Mars, on nous projette en arrière plan une photo de la surface de la planète  
prise par la robot

on y voit un ciel bleu et un sol pas si différent que le notre.

Comme quoi la Nasa a abusé de la retouche photo en nous montrant ces dernières années des photos de mars avec un ciel rouge et un sol d'apect bizarre

photo et article ci dessous :

http://apnews.myway.co....sff_RS103_20040110150347.html

allez vite voir la photo, elle risque pas de rester là longtemps quand ils s'en aperceveront :)

épatant non?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Wouai comme tu dis... Il vont nous sortir que c'est pris avec un filtre spécial... ;)

Comme les photos prises dans l'espaces ou ya pas détoiles...
La Rochelle 30
Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

La couleur, je pense que c'est à cause de la couleur qu'à la planete à l'extérieur. Pour que les gens situent, lorsqu'ils "montraient" une simulation de la surface de cette planéte, la couleur était reproduite. Evitant des confusions.
H
46 ans Lyon 199
juliette-au-balcon a écrit:
Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

La couleur, je pense que c'est à cause de la couleur qu'à la planete à l'extérieur. Pour que les gens situent, lorsqu'ils "montraient" une simulation de la surface de cette planéte, la couleur était reproduite. Evitant des confusions.


mouais bof:)
ca voudrait dire qu'ils prennent les gens ouvertement pour des cons en insultant ainsi leur intelligence.

lol

pour moi ça tient pas vraiment debout
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hadriel, ce n'est pas pour te contredire, mais ça me parait bizarre que la NASA affiche impunément une photo retouchée de mars pour une conférence (attends, il y a moults scientifiques, astronautes... qui s'en seraient aperçus) !
42 ans 69 4262
Une petite adresse pour les sceptiques: les amerloques ont-ils été sur la lune?

La reponse ici: http://www.lidealiste.com/article.php/id/107
La Rochelle 30
Hadriel a écrit:
juliette-au-balcon a écrit:
Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

La couleur, je pense que c'est à cause de la couleur qu'à la planete à l'extérieur. Pour que les gens situent, lorsqu'ils "montraient" une simulation de la surface de cette planéte, la couleur était reproduite. Evitant des confusions.


mouais bof:)
ca voudrait dire qu'ils prennent les gens ouvertement pour des cons en insultant ainsi leur intelligence.

lol

pour moi ça tient pas vraiment debout


Plus rien ne m'étonne tu sais... :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah juliette je trouve que ce nouvel avatar te correspond bien ;)
H
46 ans Lyon 199
ah oui c'est vrai, sacré balcon!

je voudrais une place pour la représentation siouplé

lol
B I U