| précédent :: suivant |
| avez-vous deja ressenti que votre entourage avait pitie de vous? |
| oui |
|
73% |
[ 11 ] |
| non |
|
13% |
[ 2 ] |
| autre (précisez) |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 6 Avril 2005 6:27 Titre: deja ressenti que votre entourage avait pitie de vous? |
|
|
Moi parfois j'ai ressenti cela chez mes copines, mon entourage et même ma famille... "ma pauvre".... on est pas des monstres non plus....
Et vous avez vous deja ressenti cela ?
qu'en pensez vous?
Comment réagissez vous?
Pensez vous que ce soit naturel? |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2005 20:21 Titre: deja ressenti que votre entourage avait pitie de vous? |
|
|
je sais pas si on avait pitié pour moi, mais on m'a déja dit ' ma pauvre" .
Ce n'était pas relatif a mon poids , mais a mes histoire amoureuze .... |
|
| ^ |
|
 |
Poupinette24 Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 610 Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2005 20:35 Titre: deja ressenti que votre entourage avait pitie de vous? |
|
|
| Moi c'est surtout quand je fait les boutiques avec ma mére et ma soeur . Elles vont dans des boutiques style" Jenifer" et bien entendu ma taille ny ai pas . Et là elles me disent après on ira voir les boutiques que tu veut ok ? |
|
| ^ |
|
 |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 2848 Ville Pays: Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2005 20:48 Titre: deja ressenti que votre entourage avait pitie de vous? |
|
|
| 0angele a écrit: | je sais pas si on avait pitié pour moi, mais on m'a déja dit ' ma pauvre" .
Ce n'était pas relatif a mon poids , mais a mes histoire amoureuze .... |
Pareil.
J'ai le chic pour avoir des relations amoureuses invivables ( entre la Témoin de Jehovah et la fille d'integristes cathos, je les enchaines )
F. ( qui ne desespere pas de trouver un jour une histoire sans heurt ) |
|
| ^ |
|
 |
|