Ajouter Vivelesrondes
Partager

chirurgie après un by pass

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
jeroumette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

de meyrin en suisse

Inscrite le 20 Nov 2008
3 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 3:53 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

bonjour a toutes ,
j'ai été opérée il y a deux ans d'un by pass gastrique a genève.
après avoir perdu 45 kg, mon assurance refuse de prendre en charge l'opération qui me permettrait de me séparer enfin de mon excédent de peau .
en effet vu que je n'ai pas la peau qui me " recouvre les genoux " c'est jugé comme purement esthétique...
y a t'il des personnes dans ma situation ?
savez vous ou pourrais je me faire opérer ...le cas échéant ...a des tarifs raisonnable ?
merci pour vos infos
et a bientot.
^
Discussions liées

joelle42
Néophyte
Néophyte

st etienne

Inscrite le 02 Nov 2006
39 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 9:36 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

Bonjour,

je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de faire opérer a moindre cout. Les chirurgiens savent combien il est important pour voous de retirer cette peau en trop... Ma fille a eu un by pass il y a deux ans et a perdu 58 kgs, elle vient de se faire opérer d'un body lift a Lyon, tout s'est très bien passé elle a été opérée jeudi et elle est sortie lundi après midi la cicatrice est très belle elle ne se verra surement pas. cela lui a couté 8 750 € pris en charge par la sécu et le dépassement d'honoraire pris en charge en totalité par sa mutuelle. Le chirurgien est vraiment super sympa très abordable et très pro. Elle s'est faite opéré sans aucune peur tellement il l'avait mise en confiance. Vous pouvez me contacter en message privé pour vous donner plus d'info sur le chirurgien et la mutuelle.
Bon courage. Salutations
Joelle
^

jeroumette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

de meyrin en suisse

Inscrite le 20 Nov 2008
3 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 22:39 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

bonjour joelle 42, j'aimerais bein t'envoyer un message privé afin d'avoir les coordonées de ce médecin mais a vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre ....
merci de m'aiguiller.
a bientot
sylvie
^

SoAmely
P'tit Mimi
P'tit Mimi

La Roche sur Yon

Inscrite le 16 Sep 2008
29 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 22:45 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

Tu cliques sur le ptit "mp" en dessous du message de la personne a qui tu veux envoyer un message privé Smile
^

jeroumette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

de meyrin en suisse

Inscrite le 20 Nov 2008
3 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 22:49 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

malheureusement cela me dis que tant que je n'ai pas reçu 10 messages je ne peut pas répondre moi même a un message privé faut que la personne m'écrive en privé pour que je puisse répondre ...
snifffffffffff !!!!
merci quand même
^

sirelle
Vlrnaute
Vlrnaute

suisse

Inscrite le 19 Fév 2007
411 mess
MessageMercredi 26 Novembre 2008 13:01 chirurgie après un by pass Répondre en citant ce message

Bonjour je suis de genève et j'ai une connaissance un peu dans ton cas. Elle économise pour se faire un budget opération car elle doit tout payer de sa poche.

T'es tu renseignée sur genève dans les cliniques qui font de l'esthétique? c'est un médecin qui te recoit donc la première consultation serait prise en charge par l'assurance. Ca te donnerait une idée des prix pratiqués.
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !