MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre que l'on me regarde !!!!!

Bonjour,

Moi je n'en peux plus que l'on me regarde que se soit dans la rue, quand je rentre dans un magasin, alors je me met a m'enerver et ma journée  
est fichue pffffff j'en ai marre, je me dis alors " oui je sais je suis ronde pas besoin de me le faire voir avec vos yeux ",

Je pense qu'il faudrait que je m'acepte, que je prenne confiance en moi,
mais ca fait des années que l'on me dit ca mais ca change pas,

De plus je suis agressive quand on me regarde !!!

A bientot
3923
Du moment que l' on se contente de te regarder, c' est un moindre mal....
47 ans 1551
PierreLyon a écrit:
Du moment que l' on se contente de te regarder, c' est un moindre mal....


ça t'es deja arrivé, un mec qui te fixe de travers toute la soirée genre en boite ou au resto? Ben imagine si c'est sans arret!
13610
Shiirley,

Tu ne te dis pas que ces gens ils te regardent parce que t'es jolie et non pas parce que t'es ronde?
Non je ne pense pas ca, car je me trouve pas bien , donc je me dis que les gens me voient comme moi je me vois !!!!!
13610
Et si tu décidais de te voir "bien" justement?
Justement je n'y arrive pas a me voir bien puisque je ne crois pas que ca puisse etre vrai !!! quand dans ma tete ca ira mieux peut etre que tout le reste suivra tu crois pas !! je ne suis pas la seule je pense a en avoir marre que l'on me regarde !il faut me rassurer !!
35 ans 830
Ambre a écrit:
Shiirley,

Tu ne te dis pas que ces gens ils te regardent parce que t'es jolie et non pas parce que t'es ronde?

Parce qu'elle est ronde Ambre >
Citation:
" oui je sais je suis ronde pas besoin de me le faire voir avec vos yeux "


Tu sais Shirley, il ne faut pas te focaliser sur ce regardent les gens...
Par contre, apprend à te regarder toi, avec un oeil plus objectif... Qui sait , ça se trouve ils te regardent parce que tu es jolie... Si je me mets à ta place oui, je repense à une période difficile de ma vie où je ne supportais pas les regards des autres, j'avais perdu mes cheveux, j'étais très mince, rien à voir avec mon rondeurs. Mais comme j'avais très honte de mes déboires physiques, je prennais tous les regards comme insultants.
Avec le recul, je me dis que c'est moi qui étais parano car je vivais mal ces changements physiques.
Alors le problème n'est peut être pas pourquoi ils te regardent, mais qui ils regardent... Réponse ? Une jeune femme qui souffre certainement de son physique...
Fais toi aider par des amis ma puce, toute seule, c'est difficile de prendre conscience de choses qui ne nous semblent pas évidentes, à nous (par ex, qu'on peut plaire, même rondes...).
Tendresses et beaucoup de courage,
Rébecca (une ronde... qui n'assume pas parfaitement encore, mais pense etre sur la bonne voie > petit clon d'oeil à Ludovic...)
35 ans 830
Citation:
[Qui sait , ça se trouve ils te regardent parce que tu es jolie...

Pardonne moi je me suis mal exprimée, ils te regardent certainement parce qu'ils te trouvent zoulie comme un coeur ! ;)
Justement mon probleme c'est que je n'ai pas d'amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca me fait beaucoup de peine, de plus je viens d'emmenager dans une nouvelle region ou je suis totalement perdue ......

A bientot

Reb c'est moi Perle sur ton blog
35 ans 830
shiirley a écrit:
Justement mon probleme c'est que je n'ai pas d'amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca me fait beaucoup de peine, de plus je viens d'emmenager dans une nouvelle region ou je suis totalement perdue ......

A bientot

Reb c'est moi Perle sur ton blog

Je suis là moi si tu veux Perle, aucun souci... ;)
Tu es perdue ? Bon ok, c'est normal ça, tu arrives tout juste, tu cotoies de nouvelles personnes, il y a de quoi être perturbée...
Allez courage, suis sûre que t'es zoulie comme tout
tu es la c'est gentil tu as une adresse msn ? peut etre !!
35 ans 830
shiirley a écrit:
tu es la c'est gentil tu as une adresse msn ? peut etre !!

Oui, attends une minute, je te l'envoie en MP.
Gros poutous.
47 ans 1551
Accessoirement, peut-être aussi qu'ils ne te regardent pas. J'ai déjà remarqué qu'avec ma femme, elle fait parfois une fixe sur les gens qui la regardent dans la rue alors que ce n'est pas le cas.
Ah tu dis comme mon ami, " il te regarde pas c toi qui croit qu'il te regarde "

attend quand une personne te regarde on le voit quand meme !!
B I U