MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche un super decapent pour sol

P
39 ans Nice 21965
bon commence a en avoir de mon carrelage, meme apres avoir passé 7 fois la serpilliere de suite le sol a l'air toujours crade et ca m'enerve

c'est du carrelage avec  
une couleur style brique dans la cuisine et y'a des genre de trucs noirs sur le sol qui partent pas, dans le reste de l'appart c'est blanc avec des couleurss, un truc moche quoi, on a bougé un meuble en dessous c'est la couleur de base et autour ca fait gris sale mais ca part pas

merci d'avance
43 ans Ici et là-bas 3402
j'ai un sol qui comme le tien paraît toujours dégueu et la seule chose qui marche c'est l'huile de coude, mais 60 m2 çà fait un peu trop pour mes petits bras donc comme toi, je suis impatiente d'avoir des réponses!
3712
La St marc en cristaux... c'est le truc le plus efficace que je connaisse. Et c'est carrément pas cher.
Par contre faut rincer ensuite.
39 ans 464
Bonjour,
je te conseil un décapant suractif sta*wax, c'est vraiment un produit génial pour décrasser en profondeur le carrelage(je travaille ds un magasin de bricolage et c'est vraiment le produit que je conseille habituellement). Je te met le lien : http://www.starwax.tm.fr/pages/sols/sols1.htm
10361
le st marc en cristaux comme le dis carolyne marche bien mais moi 'jai un truc qui marche encore mieux ..
Mais par contre il faut prendre pas mal de précautions, gant , petit masque et surtout bien aérer par la suite. Et surtout bien rincer.

L'esprit de sel, ou la lessive de soude ou cristaux de soude . connu sous le nom aussi d'acide chlorhydrique si tu préfère ( on trouve cela dans tout les magasins de bricolage quincaillerie droguerie de base) toi qui vis en paca. a nice il doit y avoir des bricorama ou alors dans ton quartier des magasins de la chaine schleker ( pas sur de l'horto) Ca coute pas super cher.

On s'en sert sur les chantier, pour faire partir les traces de platres, mastic, trace de pneus, goudron, soudure, moisissures etc etc .. C'est heu .. efficace, abrasif mais Tres efficace.
Par contre pas du tout sur du lino du gerflex. que sur des surfaces, genre béton, carrelage, tomette, brique, gres ... enfin toute cette gamme de matériaux
53 ans 66 451
L'ammoniaque est un décapant très efficace,les cristaux de soude aussi sont très efficaces ! c'est normal ce sont des produits alcalins qui éliminent les salissures d'origine organique ( bref des décapants puissants) mais si ton sol est un vieux carrelage fait attention de ne pas utiliser un produit acide tu pourrais l'abimer.
:roll:
10361
Elle a raison ! :)
HA par contre hyper important !
Ne jamais mélanger ce genre de produit avec autre chose ( autre produit d'entretiens par exemple) C'est Pur ( mais a tres faible quantité, ou diluer dans de l'eau. mais JAMAIS avec un autre produit. ( ça peut créer une réaction très toxique mas super bonne pour la santé.. Faite gaffe)
3712
Bon Athy te fais pas péter la tronche hein...

y'en a qui s'en voudrait ici ! :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
aaaah je suis une femme bombe de la serpilliere, vais rejoindre achmed :mrgreen:
B I U