MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas me maquiller

1
39 ans 109
bonjour,

voila pour etre franche je ne sais pas me maquiller ddonc j'aurai aimer avoir des conseils. ce que j'aimerai c'est un maquillage simple et qui ne se voit pas trop.

j'ai  
une amie qui me donne des conseils mais elle elle en met trop a mon gout donc je ne le fait pas.

si vous aez besoi d'une photo pour mieux me renseigner dites le moi.

merci
salut
un maquillage léger ce n'est point compliquer
je te conseille une poudre libre qui va unifier ton teint surtout n'oublie pas d'en mettre sur ton coup ne t'arréte pas au menton sinon ca fait pas beau
sinon met un fond de teint adapter a ton type de peau ( sèche mixte ou grasse)
pour choisir un fond de teint liquide met en une goutte sur l'intérieur de ton poignée puis étale et compare ta couleur de peau à celle du fond de teint
plus elle s'en raproche plus cela sera discret
ASTUCE : si tu veut agrandir ton regard met un fard à paupière blanc ou crème non irisée sur la paupière fixe de l'oeil plus vers l'extérieur que l'intérieur
ensuite pour la paupière mobile tu peu mettre la couleur que tu veux tout dépend de la couleur de tes yeux ...ect
tout peu mettre un léger trait d'eye liner ou simplement un mascara qui te fera des yeux de biche
ASTUCE 2 : si tu force le maquillage sur les yeux ne force pas sur les lèvres sinon tu sera un véritable peau de peinture

montre nous une photo de toi ou dit nous la couleur de tes yeus leur force si t'es lèvre sont fines ou pulpeuse la couleur de ta peau tout ca joue !! alors dit nous tout !!! 8)
54 ans 5519
Pour unifier le teint, j'ai arrêté le fond de teint classique pour passer au fond de teint minéral (donc en "poudre") donc pas de pb de démarcation. un petit coup de blush discret sur les joues pour donner bonne mine, et pour les yeux, je mets juste un peu d'ombre à paupières couleur peau pour matifier et unifier, et un mascara noir allongeant. Pour les lèvres, un rouge dans les tons beige, plus ou moins foncé selon le style que tu veux avoir. C'est tout.

Tu peux aussi aller chez Sephora par ex, y a souvent des essais maquillage, comme ça tu demandes un maquillage naturel, la nana te fera ça et te conseillera sur tes couleurs, etc ;)
1
39 ans 109
merci pour ces conseils ca m'aide deja un peu

alors pour la photo il y en a une dans la partie photo "all stars" je ne sais pas la mettre ici dsl.

sinon j'ai les yeux marron clair la peau blanche et des levres pas trop fines.

je ne sais pas ou il y a un sephora par chez moi mais est ce que marionnaud le fait?
merci pour la photo
bref alors premier point tu as des lunettes donc tu peu un peu forcer le maquillage ( pas comme sur mon avatar quand même lool )

tiens ces plus simple voilà un site

http://www.devenirbell...age-pour-quels-yeuxcheveux.htm

et j'ai copier ca sur un autre site :

Si vos yeux sont bleus ou gris

Prenez des teintes caramel, violine, gris taupe, gris fumé. Si vous n'êtes pas blonde, le noir et l'ardoise conviendront également.
Évitez absolument le vert et le bleu.

Si vos yeux sont marrons ou bruns


Tous les tons de bruns vous conviennent. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et vous avez l'embarras du choix. Oubliez les gris et le noir

Si vos yeux sont verts

Utilisez les tons lilas, gris-mauve, les gris et les bruns chauds. Proscrivez le bleu et le vert.
Le lilas est le plus intéressant car il met en valeur le vert de l'iris.

D'une manière générale, évitez à tout prix le bleu et le vert qui ne sont pas des couleurs naturelles. L'ombre à paupière, comme son nom l'indique, sert à ombrer, sculpter et mettre en valeur la paupière. Jamais on a vu de paupières vertes ou bleues... donc évitez de fausser l'harmonie de ton.

\:D/
voilà sinon pour sublimer tes yeux tu peu mettre un fin trait doré sous les cils inférieur
et pour tes lèvre une couleur naturel seras parfait
1
39 ans 109
alors un grand merci tu m'a enormement aider
j'irai acheter ce qu'il faut et bien apres je me metrrai au travail pour apprendre a le faire.
54 ans 5519
J'ai les yeux marrons clairs/noisette, et l'ombre à paupières qui me va le mieux est le prune de chez club des créateurs de beauté ;) Il est sublime, c'est ma seule entorse avec le mascara aux produits plein de trucs chimiques, je n'ai pas trouvé de tels produits chez les produits naturels ou bios.

Je te mets le lien si ça te dit ;)

Ah ben il existe plus :(

Le plus proche c'est monobulle effets spéciaux cuivre reflet mauve
http://www.ccbparis.fr...ode=G0_05^G1_05_20^G2_05_20_10
54 ans 5519
Après vérification sur mon monobulle, c'est la couleur taupe, mais ça fait prune en fait ;)
54 ans 5519
Après vérifications sur mon monobulle, c'est la couleur taupe que j'ai, et ça fait prune ;)
B I U