comment porter une ceinture ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 6 Avril 2005 13:42 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Je viens de m'acheter une ceinture (genre ceinturon en cuir très large) que j'aimerais mettre avec une jupe ou un pantalon...mais je ne sais pas vraiment comment le mettre : sur les hanches ? serré ? pas trop serré ?

Des suggestions ? des conseils ? des témoignages ?

merki d'avance Razz
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:22 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

C'est pas trop serré et retombant sur les hanches que je trouve le plus joli sur une jupe. Ça lui permet de garder son tombant naturel tout en mettant une petite touche perso.
Après c'est que mon avis et puis il faut voir comment ça fait sur ta jupe ou ta robe. Tu as essayé devant une glace? En marchant un ptit peu pour voir comment ça tenait?
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond Laughing beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 6 Avril 2005 15:12 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond Laughing beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !

Les ceintures arabes ? Ca ressemble à quoi tu trouves ca où (quoi je suis curieuse Rolling Eyes ) ?
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageMercredi 6 Avril 2005 15:16 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

ohlalala comment expliquer Shocked moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMercredi 6 Avril 2005 15:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Sur un tunique (assez longue) la mettre sur les hanches sans trop la serré, je trouve ca plutot sympa !
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 17:30 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

j'aime bien les ceintures qui tombent sur les hanches, qui ne serre pas trop
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 6 Avril 2005 18:03 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

pareil! Sur les hanches, pas trop sérrée! Mais pas trop flottante non plus!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
ohlalala comment expliquer Shocked moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???

Dis donc il faudra que tu m'expliques où ça se trouve ça. Wink
^

Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 6 Avril 2005 22:19 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos réponses !

Quelques essais dans mon appart et je vais me lancer...dès que le soleil aura refait son apparition.
Parce que là, à Paris, ben c'est pas gagné Evil or Very Mad
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 7 Avril 2005 14:06 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Moi je cherche DESESPEREMENT une ceinture large qui tomberais sur mes hanches .... je fais du 52/54 en bas et je trouve que des ceinture "a ma taille" et toujours fines :s qui pourrais me dire ou trouvé ce genre de ceinture plutot large et suffusament grande pour tomber sur mes JOOLIES hanches Rolling Eyes Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Les châles comment les porter ?

comment porter cette robe/tunique?

Comment porter une blouse blanche semi-transparente ?

ceinture obi,ca se mets comment ?

Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ?

Que porter avec ce haut?

Puis-je porter plainte ?

Que porter avec ces mocassins

Se faire porter pâle...

Que porter avec ces chaussures ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)