MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au ventre et aux reins depuis mon arrêt pillule!!!!!!!!!

45 ans Péronne 93
:( salut les filles,
depuis que j'ai arrêté ma pillule (22mars), j'ai eu mes règles le 26 juqu'au 30 et depuis j'ai super mal au ventre comme des tiraillements dans  
les ovaires et aux reins!!!! :cry: ( çà serait pas mes ovaires qui se réveilleraient :? après 10 ans de sommeil :roll: )
je prends du spasfon mais bon?
hier ça c'était passé :D et là ce matin rebelotte, quel galère!!!
si je calcule mon cycle sur une période de 28 jours, je devrais ovuler le 8avril, alors, je sais pas.
si vous avez eu ces symptômes dites le moi!!!!!!!!!!!!!
bises à toutes
Laurie
7404
c'est assez normal...en fait selon ma gyné on a rarement mal aux reins. Même si le mal semble localisé de ce côté ce sont en effet souvent les ovaires qui sont responsables de ces douleurs. Donc pour moi oui c'est la preuve que ton corps se réveille et que ton ovulation est proche ;)
46 ans Lille 7000
Eve, tu m'as devancé, j'allais dire la même chose!!! donc j'ai rien à rajouter!!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
Eve, tu m'as devancé, j'allais dire la même chose!!! donc j'ai rien à rajouter!!! :lol:


normal notre Evounette d'amour à toujours les réponses qu'il faut c'est une vrai source intarisable


merci evounette cherie ;)


l'est ou le smile "bisous"....
ha mais ça ma cocotte, on n'a jamais rien sans mal !!!! ;)
49 ans 741
Eve a écrit:
c'est assez normal...en fait selon ma gyné on a rarement mal aux reins. Même si le mal semble localisé de ce côté ce sont en effet souvent les ovaires qui sont responsables de ces douleurs. Donc pour moi oui c'est la preuve que ton corps se réveille et que ton ovulation est proche ;)


completement d'acc aussi...
51 ans 10
Une petite image pour voir où sont situés les reins ;)
http://www.medecine-et...te.com/anatomie/anatreins.html
B I U