MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ms mode pour les fêtes : robe

P
39 ans Nice 21965
oki, y'a une ame genereuse qui pourrait me la prendre en 50 :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
c'est la même coupe que celle d'il y a deux ans ... elle taille plutôt large .


Oh la la ! Le drame est donc assuré ou presque... :lol:

Elle avait un superbe tombé cette robe et je regrette tellement de l'avoir revendue. :?

Je me doute cependant qu'on risque plus facilement de se lasser du violet (même si j'adore le violet...)
45 ans 2909
Athy a écrit:
oki, y'a une ame genereuse qui pourrait me la prendre en 50 :oops:


Et moi en 48 :lol:
C
36 ans Paris 4887
Si je ne suis plus malade demain , j'irais voir à mon M&S, je regarderais pour les tailles..
I
46 ans NANCY 5017
Experimental-Game a écrit:
Si je ne suis plus malade demain , j'irais voir à mon M&S, je regarderais pour les tailles..


oh cool merci :)
P
39 ans Nice 21965
laisse tomber pour moi, j'en ai une dans le meme style ca serait pas raisonnable
42 ans Roubaix 5695
Je trouve celle en violet plus jolie encore que celle d'il y a deux ans. ;)
C
36 ans Paris 4887
Je regarderai pour le 54 alors
60 ans 91 25732
Punaise ils ont osé nous refaire le coup de la jolie robe de fêtes !!!! Et à ce prix là !!! :shock:

Hannnnnnn !(bave) Je fais rien pour les fêtes, j'en n'ai pas besoin ! Et c'est bien dommage, ce violet m'irait très bien...

Méthode Coué : Pas besoin, pas besoin, pas besoin, pas besoin... :arrow:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oh, la vacheuuuuuuuuuuuu, ils ont osé le remake de la robe des fêtes de 2006 et en violet en plus, pffffffffffffffff. :roll:

Bon ben, je vais aller mater ça de plus près, suis obligée, en beige doré, j'aimais pas spécialement, mais là en violet, arffffffff, c'est une autre histoire.

Il m'en faut aussi une en 54, Isa si y'en a une seconde, je te la prends d'office et si Peggy la trouve, pas grave, y'aura bien des candidates pour la prendre.

;)
33 ans saint etienne 195
elle est vraiment trop belle
vous savez si ya m&s du coter de saint etienne ???
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
Oh, la vacheuuuuuuuuuuuu, ils ont osé le remake de la robe des fêtes de 2006 et en violet en plus, pffffffffffffffff. :roll:

Bon ben, je vais aller mater ça de plus près, suis obligée, en beige doré, j'aimais pas spécialement, mais là en violet, arffffffff, c'est une autre histoire.

Il m'en faut aussi une en 54, Isa si y'en a une seconde, je te la prends d'office et si Peggy la trouve, pas grave, y'aura bien des candidates pour la prendre.

;)


merci

je savais qu'elle te plairait . J'espère qu'ils la feront en 54 parce que la beige , je crois qu'ils ne la faisaient pas ( je l'ai en 52 et pareil que celle là c'est un peu juste en ce moment )
:kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Coucou les filles !

Je n'ai pas pu y aller cet aprèm mais je pourrai lundi sans faute.

Charlotopoms, je te la prends aussi si je la trouve en 54 ? En tout cas Isa, compte sur moi ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Coucou les filles !

Je n'ai pas pu y aller cet aprèm mais je pourrai lundi sans faute.

Charlotopoms, je te la prends aussi si je la trouve en 54 ? En tout cas Isa, compte sur moi ! ;)


c'est chou :kiss:
56 ans 14650
A coté de chez moi je l'a vu aujourd'hui en 52 maxi :(

Quand je la voir, perso je prefere celle d'il y a 2 ans...
B I U