MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grandes tailles chez Leclerc

25680
Je suis passée chez leclerc (Moisselles 95) et j'ai bien vu tout un rayon grande taille - jupe - pantalon - top et même quelques modèles sympa.

Par contre je n'ai  
rien vu au dessus de la taille 50 :shock: (faut dire que j'ai pas vraiment fouillé non plus).

Alos ils vont jusqu'à quel taille ches Leclerc ?

Avez vous déjà achetez chez eux ? La qualité est comment ?


Dernière modif par le 6931j; modifié 1 fois
1891
J'ai vu quelque fringue chez leclerc a Orly qui ont l'air sympa mais pas plus grand que 50/52 !!

Mais j'ai plusieur fois acheté des pull chez eux (en bretagne) en 50 et il allait tres bien !!

mais le qualité etait tres moyenne !! ca tient mais bon sans plus....
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Moi et Leclerc, en ce moment...

Scrogneugneuh... :evil:
38 ans Belgique 867
anne a écrit:
Je suis passée chez leclerc (Moisselles 95) et j'ai bien vu tout un rayon grande taille - jupe - pantalon - top et même quelques modèles sympa.

Par contre je n'ai rien vu au dessus de la taille 50 :shock: (faut dire que j'ai pas vraiment fouillé non plus).

Alos ils vont jusqu'à quel taille ches Leclerc ?

¨[mode parano on] ça doit faire surement partie de leur "campagne de prévention" et son fameux logo contre l'obésité...Ben oui si on mange des aliments avec le logo, on deviendra gros et on ne pourra plus acheter des fringues chez Leclerc....Pour une solution encore plus drastique, il faut limiter les vêtements à la taille 36 :roll:
38 ans Belgique 867
Sérieusement, je ne pense pas que'il y ait des magasins Leclerc en Belgique donc je ne pourrais pas te dire...
45 ans Bretagne 1692
StreetSpirit a écrit:
¨[mode parano on] ça doit faire surement partie de leur "campagne de prévention" et son fameux logo contre l'obésité...Ben oui si on mange des aliments avec le logo, on deviendra gros et on ne pourra plus acheter des fringues chez Leclerc....Pour une solution encore plus drastique, il faut limiter les vêtements à la taille 36 :roll:


:P MDR :P
42 ans Toulouse 639
Ah tiens donc Leclerc fait de grandes tailles ? Ca fait une bye que jy suis pas allée alors je ne pourrais pas dire .

J'ai déjà pu trouver des sous vêtements chez eux, mais le choix est assez limités . 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
Moi et Leclerc, en ce moment...

Scrogneugneuh... :evil:


tout pareil leclerc c'est sans moi!
40 ans En haut à droite 2485
au Leclerc qui est pres de chez moi, il a TRES PEU de grandes tailles, et ce sont des habits tres "mémères", et c'est tellement pas beau que j'ai pas regardé jusqu à quelle taille ça allait!
13610
Rien, la seule chose que j'ai acheté là bas, c'est des sous-vêtements... et encore, le soutif était limite-limite :?
5030
ben chez moi le Leclerc propose des supers choses jusqu'au 58...
j'ai acheté un pull y'a bien 2 ans, qui est super, qui bouge pas au lavage.
sinon y'a des jupes géniales mais un peu cher (pas moins de 45 euro)..

mais j'ai remarqué aussi que la responsable du rayon vetements est une ronde, ca joue surement...
65 ans france 455
je suis passé a leclerc , dans le tarn et vraiment je n'ai rien vu de bien .

les tailles en effet jusqu'aux 50 , et pas jojo . a mon gout mais bon...

bisou les filles

ah si parait qu'a eurodif , ya des trucs sympa , vais voir et vous dit!!!!

lou
Coucou

Moi aussi je me promène svt ds les rayons enfin juste dans les ss-vêtements parce que les fringues c'est limité à 46/48 alors Audrey 1203 j'aimerais bien savoir (copine du 57) de quel Leclerc tu parles ? merci d'avance

Amicalement ;)
5030
ben je parle du leclerc de betting les st avold, entre forbach et st avold
tu es d'ou toi en moselle?
Merci Audrey,

Moi je suis près de Sarrebourg, donc c'est pas trop loin , faudra que j'y aille un de ces quatre...merci en tous cas

Amicalement ;)
B I U


Discussions liées