MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille prendre chez Evans

51 ans ARIEGE(09) 1633
Bonjour à toutes

Je sais qu'il existe différents post sur le sujets, j'ai déja parcouru le forum en large et en travers :lol:

Mais voilà selon la size chart d'Evans je  
suis entre 2 tailles :roll:


Les différents post du forum sont contradictoires:
"Evans taille normalement" , "Evans taille grand", "la taille 46 correspond à un 16 et donc le 20 à un 50", "la taille 16 correspond à un 44 et le 22 à un 50, c'est indiqué sur leur size chart"


Donc je suis perdue et je lance un petit sondage pour celles qui ont déja commandé chez Evans, je suis sure qu'elles sont nombreuses ;)

J'ai fait une commande hier et j'ai peur de m'être trompée dans les tailles :evil:

Merci d'y répondre :kiss:
47 ans 1648
pour les tailles,je te confirme bien (car c'est mon métier) que le 16uk=44 et la suite

pour mon ex,je fais un 46 donc je commande du 18 pour les jeans,tops...il m'arrive de prendre du 20 (48) si veste cintrée ou top près du corps pour ne pas être moulée.
mais si c'est un jean ou un top non moulant,tu prends ta taille la plus juste (soit 18=46 pour moi)

L.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Ben alors ma commande va être trop petite :puppydogeyes:

Ca m'apprendra à être trop pressée :cry:
60 ans 91 25732
J'ai un top Evans, je fais du 50, il est en taille 22 et c'est parfait.

Chez Yours Clothing (qui vend des dégriffés Evans également) je prends du 22 et c'est impeccable (sauf un top qui est sûrement un 18 et pas un 22 si je me réfère aux mesures).
51 ans ARIEGE(09) 1633
Ben moi c'est Yourclothing qui m'a induit en erreur justement :?

J'ai des tops en taille 20 impec et un gilet en 20/22 qui m'est un peu trop grand. Pourtant en France je fais bien du 50....j'y comprends rien :shock:

Je verrai bien à réception de ma commande :(
47 ans 1648
INES1 a écrit:
Ben moi c'est Yourclothing qui m'a induit en erreur justement :?

J'ai des tops en taille 20 impec et un gilet en 20/22 qui m'est un peu trop grand. Pourtant en France je fais bien du 50....j'y comprends rien :shock:

Je verrai bien à réception de ma commande :(



chez yoursclothing,tu ce que j'ai commandé taille grand.J'ai pris une parka en 20 et elle est super grande,pareil pour une chemise en 18
mais attends ta commande pour voir,j'ai souvent eu du trop grand,jamais du trop petit ;)
40 ans Belgique 7319
beh pour les correspondance , en general c'est vers une taille EU et faut pas oublier qu'une taille FR est plus grande qu'une taille EU !
51 ans ARIEGE(09) 1633
letilor a écrit:
beh pour les correspondance , en general c'est vers une taille EU et faut pas oublier qu'une taille FR est plus grande qu'une taille EU !


ah je ne savais pas qu'il y avait une différence entre FR et EU :shock: alors l'espoir est encore permis :D..
merci :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
Un petit up pour mon sondage, on frôle le 50/50 :lol: comme au PS :peur:
38 ans poissy 423
je m'incruste sur ce poste car justement je ne sais pas quelle taille prendre,j'ai besoin d'un conseil.depuis quelque jours je bave litteralement devant un slim celui avec les fermetures éclair dérriere
http://www.evans.co.uk...509&productId=966921&langId=-1
Et je ne sais pas quelle taille prendre j'hésite entre 22 et 24 en sachant que chez newlook je prendu 22 pour les jeans.evans taille t'il plus grand que newlook?
U
36 ans viry chatillon 11
Je taille pareil que toi chez new look je prend du 22 , mais ils me vont un peu trop grand (le 20 c'est trop petit). J'ai donc commandé ce pantalon il y a 4 jours en taille 22, en espérant que ça passe je sais pas quand je vais le recevoir car il a été envoyé par Royal Mail. Je te dirais donc si ça va ou pas quand je le recevrais (si tu arrives à ne pas le commander avant il est trop beau :p)
38 ans poissy 423
je vais patienter ;) ,dis moi quand tu le recevra si tu as le temp est'ce que tu pourrais me donné le mesures?(taille,hanche et largeur de cuisse)j'espére que ca dérange pas :roll: merci
U
36 ans viry chatillon 11
ok pas de problème à condition que je trouve le mètre de ma maman :)
U
36 ans viry chatillon 11
au final je l'ai reçu aujourd'hui! Il me va parfaitement pour les mesures :
taille : 56 cm
hanche : 62 cm
cuisse 30 cm
38 ans poissy 423
merci ;) miss
B I U