Je fait tout à l'envers ( je me presente)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 16:01 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

Coucou !!

Désolé, avant de poster j'aurais du voir la rubrique "presentation" et me presenter . Laughing

Donc je suis une jeune femme très ronde, et qui accepte très mal son surpoids . J'aimerais tant les perdre, mais sans régimes bizzard .

Ma vie serais mieux, si déjà j'aurais pas ce surpoids qui me gache la vie et qui me cause probléme pour avoir un bébé . Celà fait 4 ans que nous essayons et en vain . J'ai une maladie que je me souviens plus du nom, que mon gynéco m'a dit . J'ai un taux de testostérone élévés, pas top pour une femme et j'en souffre beaucoup .

Je suis fiancée depuis 7 ans, et j'adore mon chéri et lui pareil . Voilà je me dévoilerais plus au fil des posts . Very Happy

Merci de m'avoir lu,
^

angeblanc
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrit le 05 Avr 2005
56 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 16:14 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

bonjour a toi, moi aussi je suis nouveau, alors bienvenu
on se parlera au fur et a mesure, et sur dotre discutions
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 16:16 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

Alors bienvenue à toi aussi Very Happy
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 17:31 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

Coucou !!

Tu verras qu'à force on fini par ne plus avoir envie de maigrir, et même d'accepter totalement son poids. Mais c'est une chose qui se travaille, et en groupe c'est bien mieux !! Very Happy
Es-tu sûre qu'un problème de poids empêche d'avoir un enfant ? Parles-en si tu veux dans le forum maman ronde...
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 17:35 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

En faites pour le bébé,le gynéco m'a dit qu'il fallait à tout prix que je perde ( le poids n'engendre en rien pour avoir un bébé) mais dans mon cas oui . Puis si je tomberais enceinte avec ce surpoids j'aurais une grossesse très difficile et dangeureuse .

J'était passé quelques années très difficile ( 3 ans) et celà fait 2 ans que jy suis pas retourné, J'ai peur qu'il me dise quelque chose car j'ai pas perdu ( si au début 20 kg mais j'ai tt repris même plus) .
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 17:38 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
Coucou !!

Tu verras qu'à force on fini par ne plus avoir envie de maigrir, et même d'accepter totalement son poids. Mais c'est une chose qui se travaille, et en groupe c'est bien mieux !! Very Happy
Es-tu sûre qu'un problème de poids empêche d'avoir un enfant ? Parles-en si tu veux dans le forum maman ronde...

C'est bien ma soeur, continuez de précher Laughing Laughing

Heu sinon bienvenue au fait hin Wink

F. ( missionaire )
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:24 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

Je rêve ou tu viens de te transformer en démon ?
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:31 Je fait tout à l'envers ( je me presente) Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
Je rêve ou tu viens de te transformer en démon ?

J'ai pas trouvé mieux comme avatar Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai tout fait à l'envers :-)

Ooops! Je me présente tout de même!

Kirari tout droit sortie des mangas se présente

Pas tout a fait nouvelle

Pas tout à fait de l'insomie

A l'envers

dos nu à l'envers ..

tout en rondeur fait sa BAV dans le 62

Mon corps me fait comprendre que tout va mal !

Ais-je bien tout fait juste?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !