MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes pluto débardeur ou t shirt?

S
37 ans france 2687
en été, préferez vous portez des t shirt ou des débardeur?

avant j'était tres complexai et je connais pas porter de débardeur, je commence seulement a le faire depuis l'année derniere,  
et je voulais savoir si quelqu'un avait été ou non dans mon cas.
35 ans 830
J'ai horreur de montrer mes bras. Cependant, j'en ai marre de suer comme je sais pas quoi sous des t shirts trop chauds alors cette année je me mets au débardeurs... Tant pis pour ceux qui trouveront mes bras "bah" mais bon, j'ai chaud j'ai chaud hein, je vais plus me cacher pour les autres... (eux aussi z'ont des défaut, c'est pitète pas les bras mais bon...)

Bisous
42 ans 68
Débardeurs toujours, hiver comme été.

J'ai toujours chaud, et j'aime pas les T shirts, je n'en mets que pour le sport à proprement parler. :)
38 ans Belgique 867
Moi j'aime beaucoup les t shirts mais quand il fait trop chaud, au diable les complexes! Pas question de crever de chaud parce qu'on a des bras plus gros que les canons de beauté :evil:
Ceci dit, en pratique, je ne le fais pas souvent car ma peau est très fragile et du coup, bonjour les coups de soleil :x
50 ans Environs de Jupiter 21
Moi j'aime les deux!!
J'aime pas trop mes bras, car je les trouve trop gros, mais je ne me prive pas de débardeur l'été pour autant!
40 ans En haut à droite 2485
Circomplexe a écrit:
Moi j'aime les deux!!
J'aime pas trop mes bras, car je les trouve trop gros, mais je ne me prive pas de débardeur l'été pour autant!


Tu mets des débardeurs Circomplexe? :D
40 ans En haut à droite 2485
ba du coup j'ai oublié de répondre à la question!!hihi

Moi j'adore les débardeurs, et j'en mets assez souvent, j'aime bien aussi les tee shirts!
50 ans Guadeloupe 1369
Débardeur car ici il fait toujours chaud été comme hiver.
Mais si j'ai horreur de mes bras qui ressemblent à ceux de Ter minator !
Je prefere avoir moins chaud, et il y a des débardeurs tellement jolis.
Les Tshirt, c pour le sport, ou quand il pleut (saison des pluies)
1891
pour moi ce sera les 2, debardeur c bien, mais j'aime avoir un pti haut sympa c pas non plus un t-shirt ! (bien sur a manche courte ;) )

voila voila
debardeur...les tee shirt c'est moche!!!sauf qd c'estun teeshirt moule moule,j'aime pô les tee shirts larges, pas du ttout!!!
et pis meme si je complexe sur mes bras, on les voit autant en tee shirt alors autant mettre un debardeur!!
Emma
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi je trouve les t-shirt super moche :(
2693
Alors moi, c'est un debardeur avec un gilet par sessus meme si il fait tres tres chaud
42 ans Toulouse 639
Avant j'osais vraiment pas me mettre en débardeur et là ca fait 2 / 3 ans que je met des jolie débardeurs avec en prime le decolleté! Et si les gens sont pas contents, et bah c'est pas grave m'en tape .
40 ans paris 56
Reina a écrit:
J'ai horreur de montrer mes bras. Cependant, j'en ai marre de suer comme je sais pas quoi sous des t shirts trop chauds alors cette année je me mets au débardeurs... Tant pis pour ceux qui trouveront mes bras "bah" mais bon, j'ai chaud j'ai chaud hein, je vais plus me cacher pour les autres... (eux aussi z'ont des défaut, c'est pitète pas les bras mais bon...)

Bisous



bravo pour ta facon de penser, si tous le monde penser comme toi, il y aurais moin de complexe, bravo encore
40 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas les t-shirt aloreuuuuuh... je répondrais débardeur mais pas n'importe quoi non plus... Il faut que ce soit zoli sinon c'est même pô la peine d'abord parce que pour que je montre mes bras il faut que le vêtement en vaille la peine. ;)
Par contre je n'ai pas spécialement moins chaud lorsque je suis en débardeur...
B I U