MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver ma mere naturelle

S
37 ans france 2687
j'ai été adopté a l'age de 3 mois, et mes parents adoptif m'ont toujours dit la vérité sur mes "origines"

seulement maintenant je suis majeure et je pourrai faire des recherche  
pour retrouver ma mere naturelle

je sais qu'elle m'a eu jeune ( 17-18 ans) et que ses parents ( donc mes grd parent biologiques) ne voulait pas qu'elle me garde , sinon elle était a la rue. n'ayant pas d'argent elle a préféré me faire adopté.

j'hésite a faire cét recheche, mes parents en tout cas me soutienne le jour ou je les commencerai, mais j'ai l'impression de faire un blocage, comme si découvrir mes vrai origines me ferait peur.

de plus je ne sais absolument pas les démarches a suivre.
50 ans Guadeloupe 1369
Tu as raison Oangele de faire cette démarche, c'est important pour toi de connaitre tes origines,
Je ne te serais d'aucune utilité pour ta démarche car je ne sais pas ou tu dois commencer, mais je te souhaite du courage.
bisous
53 ans Belgique 3287
Commence par l'organisme d'adoption (tes parents doivent encore avoir les coordonnées) puis l'hopital ou la clinique où tu as vu le jour.

Mais ne le fais que quand tu seras vraiment prête.

Bon courage.
L
75 ans 7509
Autrement je sais qu'il existe des associations qui pourraient t'aiguiller il suffit de trouver les dites associations.

Une simple recherche avec google te donnera des sites associations qui elle même doivent avoir des adresses d'association plus proche de chez toi.
B I U