MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle idée, crée nous même une histoire

S
37 ans france 2687
je viens d'avoir une idées, on pourrai crée via ce post une histoire.

je m'explique: par exemple je commence a écrire une histoire ( genre 10 lignes) , puis quelqu'un d'autre  
continues, et un autre etc

Chacun son tour continue l'histoire en cour en mettant a chaque fois par exemple entre 10 et 20 lignes.

qu'en pensez vous? je trouve cette idée marrante :D
N
48 ans Domaine réservé. 540
0angele a écrit:
je viens d'avoir une idées, on pourrai crée via ce post une histoire.

je m'explique: par exemple je commence a écrire une histoire ( genre 10 lignes) , puis quelqu'un d'autre continues, et un autre etc

Chacun son tour continue l'histoire en cour en mettant a chaque fois par exemple entre 10 et 20 lignes.

qu'en pensez vous? je trouve cette idée marrante :D


:shock: Un cadavre exquis!!! Chouette, chouette. Allez tu commences 0angele :D
13610
0angele a écrit:
je m'explique: par exemple je commence a écrire une histoire ( genre 10 lignes) , puis quelqu'un d'autre continues, et un autre etc

Chacun son tour continue l'histoire en cour en mettant a chaque fois par exemple entre 10 et 20 lignes.


Pas évident quand tout le monde poste en même temps
40 ans Nancy Vannes 3418
Généralement, dans les cas de multis posts, on prend le premier en heure et puis c'est tout, sauf si le premier se désiste et trouve sa version moins percutante.
Enfin moi, c'est comme ça que je l'ai vu pratiqué.
ou alors on pourrait designer kkun pour faire la suite
genre,y'en a un ki commence et le premier ki veut repondre ecrit"je veux repondre" là on le laisse repondre et PERSONNE ne post a sa place et ainsi de suite.....vous comprenez(non je doute pas de votre intelligence mais plutot de mon explicaation!!! :lol: )
Emma
S
37 ans france 2687
bonne idée celui qui met ' je répond' écrit la suite é personne d'autre ne le fait, a condition que la personne écrive réellement la suite dans l'heure qui suit.

sinon je pense que les themes peuvent etre libre mais pas mettre de chose trop " sexuelle" " violente " " choquante " histoire que ca ne dégenere pas...

on pourrai commencer l'histoire demain soir , comme ca d'autre personne ont encore le temps de lire le post ou d'ajouter des idées
S
37 ans france 2687
bonne idée celui qui met ' je répond' écrit la suite é personne d'autre ne le fait, a condition que la personne écrive réellement la suite dans l'heure qui suit.

sinon je pense que les themes peuvent etre libre mais pas mettre de chose trop " sexuelle" " violente " " choquante " histoire que ca ne dégenere pas...

on pourrai commencer l'histoire demain soir , comme ca d'autre personne ont encore le temps de lire le post ou d'ajouter des idées
40 ans QUÉBEC!! 1622
ou sinon, tu demandes, qui veux participer . une fois que tu as la liste, on commence lhistoire et a la fin on ecrit le pseudo de la personne qui doit repondre et ainsi de suite

petite proposition
:lol:
0angele a écrit:
bonne idée celui qui met ' je répond' écrit la suite é personne d'autre ne le fait, a condition que la personne écrive réellement la suite dans l'heure qui suit.

sinon je pense que les themes peuvent etre libre mais pas mettre de chose trop " sexuelle" " violente " " choquante " histoire que ca ne dégenere pas...

on pourrai commencer l'histoire demain soir , comme ca d'autre personne ont encore le temps de lire le post ou d'ajouter des idées

whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: j'ai donné une bonne idée!!!!!!!!!!!
euh par contre sisisisi il FAUT des choses sexuelles sinon moi je vais pas savoir quoi raconter!!!! :lol:
Emma....(fille dégueu)
693
En fait il faudrait une histoire complétement libre avec de l'amour et tout...

Et puis du sexe et de la violence,
Comme ça on est sûrs que ça sera "TOUT PUBLIC"

Bon ben super idée que vous avez eue.
Y'a plus qu'à.

Yoj
Yojik a écrit:
En fait il faudrait une histoire complétement libre avec de l'amour et tout...

Et puis du sexe et de la violence,
Comme ça on est sûrs que ça sera "TOUT PUBLIC"

Bon ben super idée que vous avez eue.
Y'a plus qu'à.

Yoj


OUEP ac Yoj on est o moins 2 a vouloir du sexe alors on va faire comme ca!!!!(puis jsuis sure ke si y'a un F. des les parages il se rajoutera!)
du sexe et de l'amuuuuuuur aussi car jsuis pas kkun de bestial non plus!!!je veux de la tendresse!!
Emma(jcrois ke je vais vivre ma vie sentimentale a travers cette histoire moi! :lol: )
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Jveux du nucleaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jveux du sexe et du sanggggggggggggggggggggggggg

[/Saez]

Du cul
Du cul du cul du cul du cul

[/Patrick le Lay]

Et Emma fait passer une drole d'image de moi...Faut pas l'ecouter

F. [chastement prude]
S
37 ans france 2687
ben alors que ceux qui veulle participer m'envoi un message en privée et comme ca demain soir je met la liste au complet sur le post
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
ou alors on pourrait designer kkun pour faire la suite
genre,y'en a un ki commence et le premier ki veut repondre ecrit"je veux repondre" là on le laisse repondre et PERSONNE ne post a sa place et ainsi de suite.....vous comprenez(non je doute pas de votre intelligence mais plutot de mon explicaation!!! :lol: )
Emma


Puisque nous vous avons compris, c'est que vous l'avez bien expliqué, mademoiselle Emma ! :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Au moins, ce sujet aura permis à Mademoiselle Emma et à Yojik de se trouver des affinités, puis de se donner rendez-vous, puis de se rencontrer, puis de...

...Enfin du sexe, quoi !

Et pourquoi pas raconter leurs aventures ? :P
B I U