Ajouter Vivelesrondes
Partager

[Défi recettes] Menus de Noël

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageLundi 24 Novembre 2008 18:02 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Coucou à toutes et à tous!

Cet année nous faisons Noël en tête à tête... Dancing

Je n'ai pas d'idées menus!!

Je recherche: de l'exotique, du traditionel, ou de l'original.
Nous n'avons pas de limite niveau budget, et je dispose de 4h pour tout préparer...

Nous n'aimons pas le poisson (sauf saumon fumé) ni les trucs en gelée.

Relevez-vous le défi? Wink

A vos recettes! j'enverrai un colis de chocolat suisse au meilleur menu! Bisous
^
Discussions liées

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14293 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageLundi 24 Novembre 2008 18:07 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

La récompense est tentante Laughing
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageLundi 24 Novembre 2008 18:26 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
La récompense est tentante Laughing

lances toi! Laughing
^

Jourtoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Nov 2008
14 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 7:28 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

J'ai vu que tu venais de Suisse. Je me permet donc une petite question. À quoi ressemble un menu de Noel traditionnel suisse? Je suis curieuse!
Merci!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20776 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 25 Novembre 2008 9:55 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

jte propose ca http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/menu-de-noel-1329.aspx Laughing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3263 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 25 Novembre 2008 13:00 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
jte propose ca http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/menu-de-noel-1329.aspx Laughing

ah je vois qu'on a les mêmes newsletter Very Happy

mais le défi me tente bien donc je v y plancher
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageMardi 25 Novembre 2008 18:40 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Jourtoi a écrit:
J'ai vu que tu venais de Suisse. Je me permet donc une petite question. À quoi ressemble un menu de Noel traditionnel suisse? Je suis curieuse!
Merci!

aucune idée (je suis corse a la base et je ne vis en suisse que depuis 2 ans...) sa mere nous avait fait une fondue chinoise Laughing Laughing Laughing Laughing bon j'arrete je vais me pisser dessus Haaaa !
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageMardi 25 Novembre 2008 18:43 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

Merci!

Russe on va eviter il est en plein divorce avec son ex femme qui est..................... russe!

scandinave bof Sad et américain mis a part le dessert (miam des brownies!) chui pas emballée!

merci si tu as d'autres idées .... Embarassed Embarassed
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14293 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMardi 25 Novembre 2008 18:54 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Je ne vois pas pourquoi une fondue chinoise te fais rire à ce point Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20776 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 25 Novembre 2008 19:07 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

je pense pas qu'il y ai quelque chose de mechant derriere, une année la mere de mon ex avais fait des moules marinieres avec des frites Laughing
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 19:22 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

4 heures pour tout préparer ? pas de limittes de budget ? humm pourquoi se compliqué la vie alors .; téléphone traiteur, menu que tu choisie. que du plaisir pas de contrainte ni de vaiselle.. et tu passe les 4 heures gagné a te pomponner ou a faire des choses agréable au lieu de se fader la cuisine.
^

Divisions-de-la-Joie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
916 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 19:47 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Moi je suis italienne de coeur alors voilà des idées un Noël version rital Very Happy
http://www.saveursdumonde.net/articles/6360/
http://users.skynet.be/la_cuisine_belge/dossiers/noel-italie.htm
Voilà je ne sais même pas si c'est comme ça que l'on met les liens mais bon Embarassed
En tout ca chez nous il y aura au moins le panettone et les gâteaux sardes Very Happy
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageMardi 25 Novembre 2008 21:34 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Je ne vois pas pourquoi une fondue chinoise te fais rire à ce point Rolling Eyes

disons que comme repas traditionel suisse ... enfin ...
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14293 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMardi 25 Novembre 2008 21:46 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Je suppose qu'on ne t'avait pas présenté ça comme un repas de Noël traditionnel suisse Wink

Nous ne sommes pas du tout tradition pour les fêtes chez nous, et une bonne fondue chinoise peut tout à fait être un plat de fête.

Mais j'ai bien compris que ça n'était pas ce que tu cherchais.
^

Jourtoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Nov 2008
14 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 21:48 [Défi recettes] Menus de Noël Répondre en citant ce message

Une fondue chinoise Laughing
Bon je me lance pour ton menu.
En entrée je verrais huîtres servies sur glace. En plat principal soit des médaillions de cerf ou encore un pavé de thon (mais ça fait moins Noel). Pour dessert, un Tiramisu blanc (pour faire concept avec un Noel blanc. Et plus tard dans la soirée il te faut absolument des bulles: un mousseux c'est un incontournable du temps des fêtes. À servir avec des fraises et du chocolat fondu comme collation de fin de soirée. Miam.
Si une des recettes t'intéresse, tu n'as qu'à me le faire savoir!
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !