MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja voler/piquer quelque chose?

47 ans in a Champagne glass... 8297
:oops: Ben moi je n'ose pas vous avouer tout ce que j'ai deja volé... :oops:

D'ailleurs la liste est tellement longue que je ne pourrais pas tout vous dire..  
:lol:

Mais je vous assure que je l'ai fait à l'insu de mon plein gré!!
S
37 ans france 2687
mém pas un apercu de la liste? :lol:
39 ans 489
7 ans un sifflet jaune avec un autocollant de Picsou dans un supermarché :shock: quelle idée !!! Non mais n'importe quoi !!!
Ah ces gosses :lol: !!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Des cerises dans un jardin en rentrant du collège avec ma meilleure amie, je devais avoir 11 ans et le propriétaire est sorti et a gueulé comme un putois pourtant on n'y était même pas entrées dans son foutu jardin :evil: :evil:
un jour où j'avais faim et pas de sous des pains au chocolat chez Leclerc, j'en ai pris un dans la boîte que j'ai laissée sur place mais j'étais ado :oops: et sinon rien
45 ans Bretagne 1692
Ben moi quand j'étais ado, j'étais assez terrible, plutôt, j'avais le sentiment d'être invincible :lol: Depuis que j'ai eu mes 18 ans et qu'une copine m'a dit le jour de mon annif "ben maintenant, t'es majeure t'es responsable devant les flics", ça m'a calmée :

Donc :

:arrow: Vol de testeurs de rouges à lèvres neufs( je précise, ceux qui étaient neufs de chez neufs) = surtout des Chanel... Je racontais à ma mère que c'était la mère de ma meilleure amie qui me les donnait :roll:

:arrow: Vol de mascara, poudres et autres accessoires dans les supermarchés..

:arrow: Taxage à midi au lycée pour s'acheter des cigarettes ou à bouffer (le taxage consiste à demander à chaque personne qui passe 1 franc, à l'époque, si fait qu'en dix minutes, on récoltait chacune 20 à 30 francs : de quoi s'acheter à bouffer car l'argent que me donnait ma mère passait dans les clopes)... Sinon vous inquiétez pas je me faisait taxée aussi et surtout en cigarettes !

:arrow: Sinon, y'a eu taxage à plus grande échelle sur un parking de supermarché, mais ça c'est pas bien du tout :?

Depuis que je suis donc responsable disons 17 ans (âge où j'ai quitté mes parents, donc plus invincible), je ne vole plus rien et j'ai même peur paske zom et les vis chez dans les magasins de bricolage :roll: ;)
44 ans nice 471
:oops: euh ben moi c un peu la honte...

quand le geniteur des enfants est partie, me suis retrouver toute seule a payer les depenses........et........... les ti pots du bebe qui avais 3 mois a l'epoque....
3 mois les boites de lait sont cher et c'est une par semaine, donc :oops: n'est du piquer plusieurs fois des ti pots de bebe et le lait...... :oops:
pis une paire de chaussure a ma pitchounette une fois....
vala :oops:
cet été j'ai volé un tournevis dans la boutique de bricolage car on avait acheté un truc chez lui et on a pas été livré comme on devais du coup quand il a tourné le dos par vengeance lui ai volé son tournevis qui trainé sur son bureau :lol:
B I U