MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt vidage d'armoire T 60/62 êtes vous interessé(e)?

45 ans ici et ailleurs 4571
voili voilou... suite à mon opération je suis passée du 60/62 au 50/52 (pour l'instant) donc je vais faire un gros vidage d'armoire, mais je n'ai pas envie de prendre  
des photos et tout et tout si personne n'est intéressé pour des très grandes tailles....

Donc j'aimerai savoir si il y a des personnes qui recherchent ce genre de taille, sachant que je vends d'abord sur Nancy et environs..
43 ans Aquitaine 173
Moi ça peut m'interresser surtout pour des hauts
M
46 ans france 30
moi ca m interesse si tu as un manteau :D
50 ans Mouvaux 617
moi aussi ça peut m"interressée :D
41 ans Kenmare 5649
idem pour my sister
N
50 ans Beaumont 130
coucou,
Dans la taille 60 ça peut m'intéresser, peux tu me dire ce que tu as c'est pour ma Maman.
Merci
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait j'ai pas mal de vetements ^^ mais pour l'instant je reconnais ne pas trop avoir fait le tri...donc j'ai des jupes des pantalons et des hauts mais de tête là j'ai pas trop pu m'en occuper... (beaucoup de boulot avant les fêtes de Noel)
42 ans seine et marne 667
Moi aussi parles hauts et pantalons

bizes
S
42 ans 221
moi aussi pour les hauts
merci
45 ans ici et ailleurs 4571
je vais essayer alors de faire des photos et de vous envoyer tout cela il va juste falloir attendre un tout ptit peu
S
51 ans montbéliard 4
tu sais moi j'ai un anneau gastrique qui me sert à rien raconte moi ton histoire, en fait tout les grignotage passe super bien mais le couscous pas du tout, du fait que je m'en fout du couscous et que j'adore les chocolats ben aucune perte de poids bien au contraire une catastrophe
bisous
myriam
42 ans seine et marne 667
Coucou plus de news c est toujours valable ou pas ?
45 ans ici et ailleurs 4571
oui oui désolée je reconnais que j'ai peu de temps en ce moment, mais promis je m'occupe de ca au plus tard en janvier (navrée, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment avec les fêtes)
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait je me suis plantée c'est du 58/60 désolée... mais certains taillent large j'ai fait les photos,donc il y a du 52 du 54/56 et du 58/60 mais portant du large, ca monte presque jusqu'à 62

je vais essayer de mettre tout ca en place


je précise que presque TOUS mes vêtements sont quasi neufs car peu portés (cause by pass et grosse perte de poids récente)
C
44 ans 6
bonjour je suis nouvelle :oops: je voudrais juste demandée a la succube qu elle operation elle a fait ?ou?l avant et apres?et si sa va?ainsi que sa perte de poids debut a aujourd hui?je vois qu elle est pres de nancy donc on est pas loin l une de l autres
je voudrais aussi des details sur des habits taille 60/62 qu elle aurait...je vous remercie d avance :lol:
B I U