MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les salles de sport Curves

40 ans Paris IDF 1128
Coucou tout le monde!
C'est très rare que je poste sur le forum.
Mais je tiens vraiment à vous faire part de cette expérience que je vis depuis peu!
Mi-octobre, j'ai découvert par  
hasard les salles de sport "Curves" grâce à une collègue. Je m'y suis inscrite sans grande conviction mais c'était bcp - cher que les autres salles.
Donc le principe de ces salles c'est un centre de remise en forme réservé aux femmes où seules 30 minutes 3 fois par semaine suffisent http://french.curves.com/ .
C'est assez convivial, la salle n'est pas très grande, il y a une bonne ambiance & surtout les coach (femmes!!) nous appellent très vite par notre prénom dès qu'elles nous voient entrer & ça on peut dire ce qu'on veut on kiffe ça!!
Donc le résultat c'est que malgré mes horaires de boulot de dingue je me tiens à mes 3 séances hebdomadaires (enfin presque toujours) & que j'y prends vraiment du plaisir au point de ressentir une sensation de manque dès que je ne peux pas y aller pendant plusieurs jours.
Il y a également pas mal de suivi. Par exemple la prise des mesures tous les mois.
J'y suis passée la semaine dernière & là, surprise: -1.5kg & -10cm (cm cumulés) de tour et ce e à peine un mois!
Le must dans tout ça, en ce qui me concerne, c'est comme j'ai pas envie de foutre en l'air mes efforts du coup je fais + attention à ce que je mange.
Je tiens à préciser que ça doit faire + de 4 ans que je n'avais pas fait de sport & que niveau bouffe depuis que je suis en ménage avec mon chéri je n'ai fait que prendre du pois, bcp bcp...
Ah j'allais oublier, il y a aussi des challenges de motivation(réalisables!! lol) afin de gagner des points curves (pour les cumuler puis acheter des cadeaux curves) ou pour gagner des kdos curves directement.
Voilà, comme vous le voyez je suis grave séduite par cette formule! ça me tenait à coeur de le partager avec vous!
N'hésitez pas si vous avez des questions!
Bonne journée! \:D/
N
47 ans 131
tu vas as quelle salle curves?
40 ans Paris IDF 1128
Je vais à St Thibault des Vignes ou à Serris, ça dépend des fois!!
Pourquoi tu y vas également?? :)
J
37 ans 15
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai découvert Curves il y a quelques mois et je suis complètement acccro. C'est vraiment un plaisir d'y aller et ça me rend très zen.
Je le conseille vivement.
42 ans nord 280
salut !
une salle vient de s'ouvrir prés de chez moi (valenciennes)
Mais impossible d'avoir les tarifs
si quelqu'un les a , je suis preneuse
40 ans Paris IDF 1128
Coucou!
Il y a plusieurs types de tarifs!
Moi par exemple j'ai payé en 4 fois, ce qui représente 35€ par mois...
Voilou!! :)
48 ans dans le neuf trois 2870
j'hésite encore. Quelqu'un connait celle de clichy (92)?
B
49 ans Ile de france 437
il y en a une aussi à savigny sur orge dans le 91 quelqu'un connait ? c'est plus sympa d'y aller à plusieurs ..
48 ans dans le neuf trois 2870
c'est ce que je me dis aussi. C'est bête Savigny c'est rop loin pour moi. Je crois qu'il ne mous manque par gand chose pourqu'on se lance ...
33 ans lagny 77 1
Coucou voila je voulais savoir si quelqu'un a dejà éssayé la salle de sport curves de st thibaut? et si oui me donner plus de details sur cette salle de sport j aimerais mi inscrire mais avant je voudrais plus de rensseignement merci d avance
:) :!:
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Dommage qu'il n'y en ai pas du côté de Dunkerque...
38 ans 19
hola!

Contente de voir que cette formule fonctionne bien pour toi. Je me suis egalement inscrite fin janvier a une salle Curves ( a Lachine, Quebec) ... Malheureusement pour moi, l'experience n'est pas aussi satisfaisante que la tienne. Le grand probleme ce sont leur horaire. Il ferme tres tot. Au debut, je me forcais a y aller le matin...

J'y passe encore 1/2 fois au deux semaines , le reste du temps, je cours seule sur le tapis chez moi...
L
49 ans 95
ca commence à me tenter. Le problème est que je n'ai pas de lieu de travail fixe (on peut m'envoyer en mission n'importe où, pour quelques jours à plusieurs mois et je ne suis pas forcément prévenue longtemps à l'avance)… en ce moment par exemple je passe 3/4 de mon temps à Nantes et 1/4 à Paris.
Dans ces conditions, ce n'est pas facile, et donc je voulais savoir si on peut s'inscrire juste pour un mois.
N
54 ans 22
lacurieusedu77 a écrit:
Coucou tout le monde!
C'est très rare que je poste sur le forum.
Mais je tiens vraiment à vous faire part de cette expérience que je vis depuis peu!
Mi-octobre, j'ai découvert par hasard les salles de sport "Curves" grâce à une collègue. Je m'y suis inscrite sans grande conviction mais c'était bcp - cher que les autres salles.
Donc le principe de ces salles c'est un centre de remise en forme réservé aux femmes où seules 30 minutes 3 fois par semaine suffisent http://french.curves.com/ .
C'est assez convivial, la salle n'est pas très grande, il y a une bonne ambiance & surtout les coach (femmes!!) nous appellent très vite par notre prénom dès qu'elles nous voient entrer & ça on peut dire ce qu'on veut on kiffe ça!!
Donc le résultat c'est que malgré mes horaires de boulot de dingue je me tiens à mes 3 séances hebdomadaires (enfin presque toujours) & que j'y prends vraiment du plaisir au point de ressentir une sensation de manque dès que je ne peux pas y aller pendant plusieurs jours.
Il y a également pas mal de suivi. Par exemple la prise des mesures tous les mois.
J'y suis passée la semaine dernière & là, surprise: -1.5kg & -10cm (cm cumulés) de tour et ce e à peine un mois!
Le must dans tout ça, en ce qui me concerne, c'est comme j'ai pas envie de foutre en l'air mes efforts du coup je fais + attention à ce que je mange.
Je tiens à préciser que ça doit faire + de 4 ans que je n'avais pas fait de sport & que niveau bouffe depuis que je suis en ménage avec mon chéri je n'ai fait que prendre du pois, bcp bcp...
Ah j'allais oublier, il y a aussi des challenges de motivation(réalisables!! lol) afin de gagner des points curves (pour les cumuler puis acheter des cadeaux curves) ou pour gagner des kdos curves directement.
Voilà, comme vous le voyez je suis grave séduite par cette formule! ça me tenait à coeur de le partager avec vous!
N'hésitez pas si vous avez des questions!

Bonne journée! \:D/


bonjour,

je viens de lire votre post.... 2017, a mon tour je viens de m'inscrire chez "curves", 1ere seance hier, et j'en suis enchantée ! pourvu que je tienne les 1 an... :)
B I U


Discussions liées