Si mes souvenirs sont bons , il a pas pu se désinscrire lui même donc ça vient d'ebay mais si il ne répond pas à tes mails ...
Si le vendeur fournit un numéro de suivi ( et ça arrive que certains vendeurs donnent le numéro de suivi d'un autre acheteur ) c'est cuit pour toi mais si il en fournit pas et ne répond pas , paypal recupera la somme sur son compte , encore faut il qu'il n'ait pas fermé son compte paypal et que son compte dispose de cette somme , pratique courante . Une fois le litige ouvert n'attends pas pour transformer le litige en réclamation .
J'ai perdu 100 euros avec l'achat d'un téléphone en chine qui est bloqué en france alors que l'annonce stipulait que le téléphone était débloqué , j'ai reçu l'objet , le vendeur a fournit le numéro de suivi et le litige a été clos , téléphone inutilisable donc invendable . Pour dire a quel point il était malhonnete : il a débloqué le telephone quand le litige était ouvert , une fois le litige fermé le téléphone s'est à nouveau bloqué comme par hasard . Mais les français ne sont pas mieux , j'ai acheté un cosmétique mais je n'ai pas reçu la bonne couleur , j'avais payé par chèque et la vendeuse de mauvaise foi n'a jamais rien voulu entendre . Elle a juste eu le droit à une eval négative de ma part donc les chèques c'est encore pire qu'avec paypal . Elle continue son buisness sans probleme . Ebay et moi c'est finit . :/
Bon courage