MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Aïe :shock: mais mais mais, c'est de mon nez dont tu parles ??
belgique 8
salut les fille moi je veux bien venir je suis de liége mais paris c'est pas mal allez j'arrive a +++bye
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:multi: :multi: :multi: alors on se voit quand ??????? :multi: :multi: :multi:
36 ans 1608
De..euh..hein...de quoi? qu'est-ce qui spasse ici? :lol: 8)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol on discute on discute mais sa vient toujours pas !! alors je presse un peu les chose !!!! :twisted: :twisted:
P
42 ans 2577
moi aussi j'ai tiré au sort et ça se passera chez mes voisins et toute l'année ... :lol: sacré poney !!!

legolas, ne t'emballe pas, il ne faut pas se presser, nous avons le temps, et il va en falloir pour organiser tout ça ... a savoir ki vient , ken les gens sont libre, ou faire ça, et comment ... il faut laisser faire les choses, je suis sure que depuis le temps qu'il y a cette discute de rencontre entre membre, Anne et David réfléchissent a la question ... ;)

Mini, j'ai pas suivi moi, a ki t'as demandé et pkoi tu peux pas venir ?
j'peux parler moi :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Mon tchou ne veut pas... :oops:
P
42 ans 2577
raaahhh ben v'la qu'on a le meme mec ... boudiou ... il nous empeche de nous voir parce que c'est le meme, il nous trompe toute les 2 ....j'vais lui faire sa fete au zomme :evil:
40 ans Bruxelles 7458
:?
Ah bah wé tiens!
C'est quoi l'excuse du tiens? :roll:
P
42 ans 2577
le mien il a pas d'excuse ... enfin ...si ... a cause des sous ... pis, j'le connais le zomme, si je vous rencontrai il me lacherai pas d'une semelle et jaloux comme il est, il supporterai pas que j'échappe a son controle :lol:

et toi c'est koi l'excuse ?
40 ans Bruxelles 7458
Que pendant ce temps là on sera pas ensemble! :lol:

Et puis sinon la pique méchante...que je vais passer mon temps tout seule dans mon coin comme d'habitude... :roll:
Il aime me faire sentir que je ne suis pas aimée par les autres ce vilain boubou! :(
Mais bon c'est rien!
P
42 ans 2577
bah il est méchant !!! pkoi tu serais toute seule dans ton coin ? :shock:

moi je te ferai un calin, et paola aussi et carmine aussi et tout le monde ... et on fera un calin géant et on battra le record du + grand calin et on sera inscrit dnas le Quid ....

bon, j'me suis peut etre un peu emportée mais n'empeche kil est dur tchou ... bah pkoi il t'accompagnerai pas ? :roll: pas bete l'idée ;)
40 ans Bruxelles 7458
Pas bonne idée...
Il va regarder tous les autres mâles d'un air rageur et il va surement sortir des trucs pour me rabaisser devant vous et j'ai pas envie.. :roll:

Il a tendance à vouloir chasser ceux que j'apprécie alors finallement c'est mieux comme ça...
P
42 ans 2577
ouaich .... je vois le truc ... bah, si minimog ne vient pas a nous, nous irons a elle ( :lol: vite dit par une fille qui peine pour atteindre paris) m'enfin ...sait-on jamais ... ;)

t'as des insomnies au fait ? :?
40 ans Bruxelles 7458
Non...
Ca fait 3 heures que tchou m'empêche d'aller dormir..il veut parler sur msn :?
mais je tombe de sommeil :(
B I U